|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hitachi Deskstar 7K250 160 Go 8 Mo (HDS722516VLAT80) [vendu] |
JACKPOTE Transactions (1) | Hitachi Deskstar 7K250 160 Go 8 Mo (HDS722516VLAT80) Message édité par JACKPOTE le 25-04-2009 à 13:11:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:53:33 |
francois623401 Transactions (0) | c le prix du sata quasiment. |
Dinastyle Transactions (9) | Il devait dire 30€ les trois....
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
JACKPOTE Transactions (1) | de l'avis général je baisse le prix |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
thekiller Transactions (1) | oui mais tu as pas l'air con avec ton sata si ta carte mere n'a pas de sata --------------- Mon feedback |
francois623401 Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | thekiller j ai pour souvenir qu'il existe des adaptateur ? pas toi ?
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
francois623401 Transactions (0) | amen superfacteur...
Message cité 1 fois Message édité par francois623401 le 13-12-2008 à 12:38:51 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:20:33 |
JACKPOTE Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme, on se calme et on continue dans la joie et la bonne humeur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Khaine
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Tu as aussi reçu Guitar heros pour nowel ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Nope.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | jackpote bonne vente
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | jackpote fait gaffe mets pas trop de couleurs roses sur ce topic sinon la khaine va ramener ces coupines et ca ne sera plus un tomic mais la cage aux folles |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J'aime les blonbes Message édité par fajitasss le 23-12-2008 à 00:19:19 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gainward 9800 GT (achetée le 5/12/2008) | [VDS][ECH] N95 desimlocké+ accessoires |
[VDS] Ipod nano 4go 2G | [VDS] Nouvel iPod Touch sous blister 8Go - Paris |
[ANNULE] Samsung U600 bon etat, Tombé en rad... | [VDU]MB Pro 15" C2D 2.2Ghz;2G RAM neuf sous cell+garantie 12/2009 |
[VDS] [66/11] TV LCD Samsung 32" (82cm) LE32R73BD - 350Euro | Rien, merci de locker :) |
[VENDU] Nokia 6220 classic - une petite bombe (baisse de prix!!) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hitachi Deskstar 7K250 160 Go 8 Mo (HDS722516VLAT80) [vendu] |