|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD Barton 2500+ / GeForce4 Ti4400 MyVivo / Alim Enermax |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Je vends sur PARIS :
Message cité 1 fois Message édité par fop le 04-09-2007 à 14:34:27 --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:24:20 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Carte Mère Asus A7N8X-X : 20 Euros
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | la proposition de thundercracker est plus interressante mais pas sur Paris et les Frais de port / la poste me gene
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | 120 e demin soir mercredi soir ou jeudi soir dans paris :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Désolé, j'avais pas vu ton MP Jeep85. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki oki LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | salut, je te prend la DDR 1go a 30€, je passe chez toi, t habite bien en region pariesienne ? edit : amerde c est deja vendu apparement Message édité par sebmagicmoi le 30-07-2007 à 14:27:11 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Oui c'est vendu lol --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | UO finalement ce n'est pas vendu je me desiste --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:15:46 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok je prend la ram Message édité par sebmagicmoi le 31-07-2007 à 15:33:03 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki je lui dit par contre il sera pas la avnt ce soir :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Up alors cette mémoire ? Message édité par smaraux le 02-08-2007 à 17:34:27 |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | désolé, c'est vendu pour sebmagicmoi |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Up !
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ca pourrait le faire ton CPU a 35 fdp in ? |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Désolé, c'est pour une vente sur Paris/région parisienne en Main propre les gars ! |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | et bien ca tombe bien je te prend ton cPU 30€ en main propre sur paname la semaine du 10 septembre |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut, |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) |
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | tres bon état.. avec toute la connectique et doc |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ce weekend en main-propre quelque part en essonne pour 20€ ? --------------- Mon topic d'achat/vente |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tu n'est pas de MAISONS-ALFORT comme indiqué sur ta description ?
--------------- Mon topic d'achat/vente |
popo_78 Transactions (8) | Salut , --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | J'ai déménagé (je viens de mettre mon profl à jour) Je suis à paris maintenant |
popo_78 Transactions (8) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Kro,omuldor : Oui libre ce week end sue paris
|
yoplait13400 Transactions (0) | Salut |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | désolé, je viens de la vendre à Kronomulder |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker ! Merci ! | [VDS] Motorola L7 |
[VDS] Sony Ericsson W880i silver | [VDS] Ipod nano 4GO Bleu NEUF |
[VENDU] Samsung E350E comme neuf - boite et accessoires - 65€in | [VDS] Athlon2800+ // K8n // Radeon 9600 pro 256 // 1 Go Ram |
[VDS/ECH] Motorola V3i | [VDS] CG Powercolor X1900 XT 512 Mo en RP/MP 130 € |
[VDS]Modem ADSL thomson speedtouch 330 10€in | [VDS] E6600 + P5N32-E SLI Plus (mp paris) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD Barton 2500+ / GeForce4 Ti4400 MyVivo / Alim Enermax |