Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -

 


Ce sondage bidon permet de mieux repérer le topic parmi les autres ?


 
20.2 %
 23 votes
1.  C'est vrai !
 
 
22.8 %
 26 votes
2.  C'est pas faux...
 
 
57.0 %
 65 votes
3.  Obiwan Kenobi
 

Total : 130 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -

n°13863752
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 12:58:36  profilanswer
 

Citation :

Mise à jour du jeudi 28 mai 10H00 :
 
Les écrans sont prévus pour arriver à partir d'aujourd'hui (date donnée par l'informatique et le système de gestion des commandes).
 
Perso je pense que rien n'arrivera cette semaine à cause du pont de la semaine dernière (qui n'est pas pris en compte dans la gestion de la production) et du lundi férié qui arrive.
 
Néanmoins, les commandes devraient arriver dans les prochains jours.
 
Donc ceux qui recoivent leur écran peuvent m'envoyer un mail à l'email habituel avec pour en-tête (et pas en MP hein, je veux des mails sinon je vais oublier du monde) :
 
 
" CGP - Dell2009 - Commande bien reçue - Votre pseudo"
 
 
Si certains ne recoivent pas toute leur commande en une fois (normalement il n'y a pas de raison mais sait on jamais) attendez quand même 24H et si toujours rien mailez moi :
 
 
"CGP - Dell2009 - Commande reçue partiellement - Votre pseudo".
 
(vous noterez au passage le copier/coller de gros fainéant de la précédente cgp ! ;) )


 
 
 
 
 
 

Citation :

Mise à jour du lundi 18 mai 10H52 :
 
Le paiement a été effectué.
 
Les premières livraisons auront lieu à partir du 28 mai, et sauf mauvaise surprise tout devrait avoir été réceptionné en fin de 1ere semaine de juin.
 
Donc désormais je suis comme vous, j'attends mes écrans ! :D
 
Encore merci à tous et à toutes pour vos participations. :jap:


 
 
 
 

Citation :

Mise à jour du mardi 12 mai 18H00 :
 
Tous les paiements ont été reçu, merci à tous et à toutes ! :jap:
 
Nous sommes en train de valider toutes les commandes une par une avec Dell, dès que ce sera fini (en milieu/fin de semaine je pense) je paierai Dell.
 
Une fois le paiement reçu nous aurons les dates (à peu près) fiables de fabrication/livraison de nos écrans ! :jap:


 
 
 
 
 

Citation :

IMPORTANT :
 
Si vous n'apparaissez pas en confirmation et/ou décharge sur la liste ALORS QUE vous m'avez envoyé un mail, manifestez vous sur le topic svp et envoyez moi un mail à nouveau ! :jap:


 
 
 
 
 

Citation :


INSCRIPTIONS TERMINEE
- Merci à tous les participants !


 
 
 
 
 

Citation :

Donc comme l'a très habillement rappelé c-lavigne en passant sa commande : il y a le choix entre 2 couleurs différentes (noir ou argenté) pour le 2209WA IPS.
 
J'ai modifié le mail que j'envoie pour les décharges en conséquence, les nouvelles personnes seront donc prévenues.
 
Pour les acheteurs du 2209WA (22" dalle IPS) qui ne me l'auraient pas précisé, pouvez vous me renvoyer votre décharge svp en précisant si vous le voulez argenté. :jap:
 
Si vous ne précisez rien ce sera le noir qui sera choisi pour vous ! :jap:
(donc si vous voulez un 2209WA IPS noir, pas la peine de me renvoyer un mail)
 
Et toutes mes excuses pour avoir oublié ce détail. :)


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Citation :

Ca y est je viens de m'inscrire en vert quoté sur le topic, que dois je faire ensuite ?
 
 
 
C'est très simple, vous m'envoyer un mail avec cet entête "CGP DELL 2009 - Votre nom votre prénom - votre pseudo" à l'email suivant :
 
cgpdell2009(atyouplaboumpasdespam)orange.fr  
 
Il est évident que le (atyouplaboumpasdespam) doit être remplacé par @  (c'est tellement évident que j'avais des MPs me demandant pourquoi ca ne marchait pas lors de la précédente CGP ! :D )
 
S'il vous plait n'utilisez pas de mail en hotmail ou yahoo. J'ai beaucoup de problème entre wanadoo et ces boites mails, la plupart du temps je ne les recois pas (ou alors 1 sur 5).
 
ATTENTION !
 
L'entête est très important, tous les mails dont l'entête ne sera pas conforme ne seront pas pris en compte (j'ai perdu des heures la dernière fois a recherché des mails ou des décharges). :jap:
 
Une fois que j'ai reçu cet email je vous renvoie la décharge à me remplir ainsi qu'un lien vers un scan de mon permis de conduire et une facture GDF, juste pour vous donner "officiellement" mon adresse et vous rassurez sur le fait que j'existe bel et bien. (il y aura aussi un lien vers un scan de mon rib pour ceux désirant payer par virement)
 
C'est sur cette décharge que vous indiquerez l'adresse de livraison de votre/vos écran(s) et le résumé de votre commande.
 
L'envoi de ce premier mail ne me sert qu'à deux choses :
 
- savoir que vous êtes toujours ok pour votre commande
- avoir un email valide pour vous envoyer la suite
 
A ce stade de l'inscription vous passez comme confirmé sur la commande.
 
Je répondrai à ces mails chaque nuit, donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de retour dans la journée. :jap:
 
Une fois que vous m'aurez retourné la décharge il ne vous restera plus qu'à me payer votre commande et attendre patiemment l'arrivée de M. UPS. :jap:
(toutes les infos concernant le paiement sont sur la décharge)


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Citation :

                                                       INFO IMPORTANTE
 
Petite modif de planning :
 

Citation :

PLANNING DE LA COMMANDE GROUPEE :
 
 
   * du 06/04 au 04/05 23H59 : ouverture de la CGP, inscription des participants.
    * du 30/04 au 04/05 23H59 : confirmation ferme des participants,  clôture de la CGP.
    * du 30/04 au 09/05 23H59 : lettre/mail de décharge, paiement (virement ou chèque).
    * dès validation de tous les paiements : paiement Dell.
    * A partir de la mi mai / 3eme semaine de mai : réception des écrans


 
Ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire jusqu'au 04/05.
 
Par contre si vous vous inscrivez entre le 30 et le 04 c'est de manière ferme et définitive et vous vous engagez à faire la décharge/envoyer le paiement dans la foulée.  
 
Comme lors de la précédente cgp, les paiements qui auront été viré/envoyé après la date limite seront refusés et renvoyés à leur expéditeur. :jap:


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour à tous et à toutes, c'est donc avec l'accord de nos amis modérateurs que je lance officiellement cette nouvelle commande groupée (= CGP pour les novices) Dell.
 
Sur ce 1er post vous avez le descriptif des écrans, les tarifs négociés, les détails concernant l'inscription à cette cgp. (lorsqu'il y a des informations très importante c'est au début de ce 1er post que je les mets).
Sur le 2nd post vous avez le planning de la commande (les dates sont à respecter, il n'y aura pas d'exception), puis j'y ajouterai la liste des participants.
Sur le 3eme post vous avez une mini-faq qui est la même depuis des années et que j'ai juste copier/coller de la dernière cgp ! :D
 
 
La commande groupée se compose des modèles suivants :
 
-Dell UltraSharp 3008WFP               -> 1292 euros
-Dell UltraSharp 2709W                  ->   563 euros
-Dell UltraSharp 2408WFP               ->   529 euros
-Dell TrueColor E248WFP                ->   283 euros
-Dell S2409W 24 pouces Full HD       ->   241 euros
-Dell UltraSharp 2209WA (IPS)         ->   233 euros
-Dell UltraSharp 2208WFP               ->   182 euros
 
+ soundbars                                 ->    20 euros (uniquement avec un écran)  
 
 
Ces tarifs ne peuvent que rester les mêmes ou baisser si la commande prend la même ampleur que la précédente.
 
Le tarif donné est TTC, livré chez vous avec 3 ans de garantie en J+1 sur site (ce qui signifie que si votre écran tombe en panne il est échangé dans les 24/48H directement chez vous).
 
 
 
Les modèles sont les suivants :
(Je vous laisse cliquer sur les liens pour voir les différentes caractéristiques.)
 
 
 
Dell 3008WFP
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/3008WFP2.jpg
 
 
 
 
Dell 2709W
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/2709w.jpg
 
 
 
Dell 2408 WFP
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/2408WFP.jpg
 
 
 
 
Dell S2409W 24 pouces Full HD  
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/2409wfp.jpg
 
 
 
Dell TrueColor E248WFP  
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/e248wfp.jpg
 
 
 
Dell UltraSharp 2209WA
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/2209wa.jpg
 
 
 
Dell 2208WFP
 
http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/2208wfp.jpg
 
 
------------------------------------------------------------------------
 
 
LES TARIFS :
(Tarifs TTC, livré chez vous, garantie 3 ans en J+1 (échange sur site))
 
-Dell UltraSharp 3008WFP               -> 1292 euros
-Dell UltraSharp 2709W                  ->   563 euros
-Dell UltraSharp 2408WFP               ->   529 euros
-Dell TrueColor E248WFP                ->   283 euros
-Dell S2409W 24 pouces Full HD       ->   241 euros
-Dell UltraSharp 2209WA (IPS)         ->   233 euros
-Dell UltraSharp 2208WFP               ->   182 euros
 
+ soundbars                                 ->    20 euros (uniquement avec un écran)
 
Les prix ne peuvent pas remonter, plus nous serons nombreux, plus ils ont des chances de baisser.
 
 
 
------------------------------------------------------------------------
 
 
 
COMMENT VOUS INSCRIRE ?
 
Postez le message suivant sur le topic (en /quote, gras et vert)
 

Citation :

pseudo - ville - code postal
 
Modèle écran x quantité
 


 
Ce qui donne (par exemple) :
 
 

Citation :

bidulewarlord75 - Paris - 75013
 
24 pouces x 1
 


 
Si vous prenez un écran 22" et un 24" (par exemple) ainsi qu'une seule soundbar merci de préciser pour quel écran (il existe 2 types de soundbar, celle pour les 22" et celle pour les 24-27-30" )
 
Les "+1 pour moi ca m'intéresse" ne seront pas pris en compte...
 
 
 
------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ca y est je viens de m'inscrire en vert quoté sur le topic, que dois je faire ensuite ?
 
 
 
C'est très simple, vous m'envoyer un mail avec cet entête "CGP DELL 2009 - Votre nom votre prénom - votre pseudo" à l'email suivant :
 
cgpdell2009(atyouplaboumpasdespam)orange.fr  
 
Il est évident que le (atyouplaboumpasdespam) doit être remplacé par @  (c'est tellement évident que j'avais des MPs me demandant pourquoi ca ne marchait pas lors de la précédente CGP ! :D )
 
S'il vous plait n'utilisez pas de mail en hotmail ou yahoo. J'ai beaucoup de problème entre wanadoo et ces boites mails, la plupart du temps je ne les recois pas (ou alors 1 sur 5).
 
ATTENTION !
 
L'entête est très important, tous les mails dont l'entête ne sera pas conforme ne seront pas pris en compte (j'ai perdu des heures la dernière fois a recherché des mails ou des décharges). :jap:
 
Une fois que j'ai reçu cet email je vous renvoie la décharge à me remplir ainsi qu'un lien vers un scan de mon permis de conduire et une facture GDF, juste pour vous donner "officiellement" mon adresse et vous rassurez sur le fait que j'existe bel et bien. (il y aura aussi un lien vers un scan de mon rib pour ceux désirant payer par virement)
 
A ce stade de l'inscription vous passez comme confirmé sur la commande.
 
Une fois que vous m'aurez retourné la décharge il ne vous restera plus qu'à me payer votre commande et attendre patiemment l'arrivée de M. UPS. :jap:
(toutes les infos concernant le paiement sont sur la décharge)  
 
 
 
------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Petite précision pour le bon déroulement de la CGP :
 
 
- Comme vous tous j'ai une vie à côté, je passerai tous les jours sur le topic, répondrai aux questions etc...
Si par malheur je ne donne pas de nouvelles pendant 24H pas la peine d'hurler au loup sur le topic, de me mailbomber ou de m'inonder de MP, c'est que j'ai un empêchement c'est tout.
Idem, j'organise la CGP pour vous (et un peu pour moi), donc en vous offusquez pas si je n'ai pas la réponse à la question "mais quoi tu connais pas la diagonale du pied de tel écran ??? et tu connais pas non plus le diamètre du câble d'alim (et encore moins sa longueur) ???". Dans ces cas là, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour vous renseigner (merci à lui). :jap:
 
Et je vous promets une cgp sans accouchement cette fois ci !

Message cité 2 fois
Message édité par Arnaud2 le 23-12-2009 à 16:43:00
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 12:58:36  profilanswer
 

n°13863755
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 12:58:43  profilanswer
 

Sur ce post vous trouverez le planning de la commande (et les informations importantes s'y rattachant) et la liste des participants (qui vous permettra de vérifier que votre commande est bien prise en compte).

 


PLANNING DE LA COMMANDE GROUPEE :

 

   * du 06/04 au 04/05 23H59 : ouverture de la CGP, inscription des participants.
    * du 30/04 au 04/05 23H59 : confirmation ferme des participants,  clôture de la CGP.
    * du 30/04 au 09/05 23H59 : lettre/mail de décharge, paiement (virement ou chèque).
    * dès validation de tous les paiements : paiement Dell.
    * A partir de 4eme semaine de mai : réception des écrans

  


LISTE DES PARTICIPANTS  :

 
Citation :

Mise à jour du mercredi 24 juin 17H00.
La liste en html est ici ( <---- il faut cliquer là)

 

OK en vert : tout est ok
OK en orange : réception partielle de la commande (en règle général c'est qu'il manque la soundbar)

 

SVP, vérifiez bien qu'il n'y ait pas d'erreurs sur votre commande, vérifier bien aussi que le montant corresponde.
(si je vous ai mis un 30" à 233 euros par erreur n'espérez pas que ca passe ni vu ni connu ! :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 24-06-2009 à 17:04:52
n°13863757
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 12:58:46  profilanswer
 

Mini FAQ (repris du topic de kiusuke qui l'avait lui même honteusement volé à cedxxxiv et bientôt corrigé (mais pas encore à jour :D ))
 
Q / Je suis artisan/profession libérale/quoiquouquestce et j'ai besoin d'une facture à mon nom, possible ?
 
R / Oui pas de souci, comme pour la cgp précédente.
Par contre attendez vous (peut être) à un petit délai : Kiu a eu les siennes avant les écrans, ced a eu les siennes 10 ans après... :D
 
Q / Quelle carte vidéo me faut il pour un LCD 24 Pouces ?
 
R / Pour le 24 pouces n'importe quelle carte permettant d'afficher le 1900 x 1280 fera l'affaire cependant pour jouer correctement a cette résolution il vous faudra viser une carte assez performante  
 
Q / Quelle carte vidéo me faut il pour un LCD 30 Pouces ?
 
R / Il vous faut une carte vidéo gérant le dual link sur au moins un des ports DVi.
 
Q / La remanence est elle visible ?
 
R / Non que ce soit sur des jeux ou autres et Ced ayant l'ancien 24 pouces ( 2405) n'a vu aucune remanence.
 
Q / Quelle connectique est associée aux ecrans ?
 
R / 24 Pouces : http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=59204
 
Q / Les videos sont elles sont de bonne qualité ( deformation ou autre ) ?
 
R / En DivX cela depend de la qualité d'encodage / En DVD c'est tres correct
 
Q / Pkoi m'inscrire maintenant alors que nous ne connaissons pas encore les prix définitifs ?
 
R / Simplement car c'est un effet boule de neige , plus on est d'inscrit plus je serai en mesure de negocier et obtenir de bons tarifs inversement moins nous sommes plus le but à atteindre s'éloigne
 
Q / Pkoi ne pas faire de regroupement ?
 
R / Tout simplement car vu la taille des cartons et leur masse 1 Ecran ou 2 à une meme adresse revient au meme prix
 
Q / Quels délais de livraison ? Quand aurais je mon écran chez moi ? etc...
 
R / Relisez de temps en temps le post principal et les 2 suivants je met à jour quotidiennement
 
Q / Comment se passe la Garantie ?
 
R /  La garantie est valable 3 ans en J+1 a domicile ( un livreur vient prendre votre lcd et vous en remet un autre ) Chaque écran est flashé chez Dell en sortie d'entrepot et pas besoin de facture mais cependant elle sera fournie afin de prouver votre bonne foi :) De plus si qqun a la moindre souci je l'aiderai dans ses demarches ( mais je macherai pas tout le boulot )
 
Q / Ai je un délai de rétractation de 7 Jours ?
 
R / Non pas du tout je ne suis pas une société de VPC et ce delai sera de toute facon ecoulé :)
 
Q / Puis je te mp pour te poser plein de questions ou proposer de l'aide ?
 
R / Non, posez toutes vos question ici d'autres personnes pourront surement vous repondre si je ne suis pas la, et proposez votre aide ici aussi mais a priori ça devrait aller ;)

 

Q / Un petit tableau comparatif des différentes résolutions selon la taille de l'écran svp ?

 

R / Mais bien sûr il suffit de demander :

 

http://arnaud.boquier.free.fr/CGP2009/tailleecran.JPG
 
@ Suivre

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 13-04-2009 à 19:56:57
n°13863831
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:09:46  profilanswer
 

oh !

 

moi qui pensait que les CGP c'était du passé pour toi !

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 03-04-2009 à 13:10:16
n°13863904
delatruel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:21:53  profilanswer
 

 
 
[:joey ramone]

n°13863917
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 03-04-2009 à 13:24:43  profilanswer
 

Toujours heureux de mon 24" de la précdédente CGP, bon courage pour cette ré-édition.

n°13864017
kazikaze3

Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 13:46:15  profilanswer
 

:d

n°13864051
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 13:51:07  profilanswer
 

4get9 a écrit :

oh !
 
moi qui pensait que les CGP c'était du passé pour toi !


 
Je n'ai pas pu résister... :D
 
(j'ai surtout une grosse commande à faire et pas envie de payer plein pot ! ;) )

n°13864053
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 13:51:17  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Toujours heureux de mon 24" de la précdédente CGP, bon courage pour cette ré-édition.


 
:jap:

n°13864273
eric_g

Transactions (34)
Posté le 03-04-2009 à 14:21:57  profilanswer
 

Bon courage pour cette commande!
Je pourrais être interessé par un des 2 en entrées de gamme, quitte à profiter d'une commande groupée, le Dell TrueColor E248WFP m'a l'air mieux, mais je n'ai pas trouvé de difference flagrante sur les descriptifs en ligne.
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 14:21:57  profilanswer
 

n°13864401
teugos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:42:14  profilanswer
 

Cool une nouvelle CGP :)
 
Même si je n'ai tjrs pas envoyer ma lettre pour ma facture :(
 
Peut-être que ça sera avec mon deuxième écran sur cette CGP ^^


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°13864732
vrolok
J'ai soif...
Transactions (16)
Posté le 03-04-2009 à 15:49:15  profilanswer
 

[:drap]
 
:o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°13864770
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 03-04-2009 à 15:54:38  profilanswer
 

eric_g a écrit :

Bon courage pour cette commande!
Je pourrais être interessé par un des 2 en entrées de gamme, quitte à profiter d'une commande groupée, le Dell TrueColor E248WFP m'a l'air mieux, mais je n'ai pas trouvé de difference flagrante sur les descriptifs en ligne.
 
Eric


Ben le S2409W est un 24 pouces en 1900x1080 donc il fait du Full HD
le E248WFP est en 1900x1200 mais tous les 2 ont un écran TN
le 2408WFP est en 1900x1200 techno MVA -> il est nettement plus cher


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°13864797
beretta93

Transactions (55)
Posté le 03-04-2009 à 16:00:39  profilanswer
 

drap


---------------
>>>FEED<<<
n°13864866
eric_g

Transactions (34)
Posté le 03-04-2009 à 16:12:41  profilanswer
 

jluc a écrit :


Ben le S2409W est un 24 pouces en 1900x1080 donc il fait du Full HD
le E248WFP est en 1900x1200 mais tous les 2 ont un écran TN
le 2408WFP est en 1900x1200 techno MVA -> il est nettement plus cher


J'etais passé à coté!
 
Bon ben comme c'est pas pour du multimédia (j'ai mon plasma 42" pour ça), je reste sur E248WFP!
 
Eric

n°13865031
teugos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 16:38:11  profilanswer
 

Le S2409W est moins cher que le E248WFP -> je pense qu'il serait une moins bonne affaire au vu de la ristourne que l'on pourrait obtenir :)


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°13865262
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 03-04-2009 à 17:16:28  profilanswer
 

:hello:

n°13865306
xdc360
Rond point expert...
Transactions (38)
Posté le 03-04-2009 à 17:24:28  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°13865512
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 18:10:40  profilanswer
 

J'ai rajouté les prix des deux modèles d'entrée de gamme (si ca peut jouer pour choisir), sachant que le prix est livré et garantie 3 ans en J+1 sur site.

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 03-04-2009 à 18:30:17
n°13865645
cressta75

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 18:38:25  profilanswer
 

Drap
Interessé par le Dell S2409W Full HD :D  

n°13866185
Zostere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:03:14  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

J'ai rajouté les prix des deux modèles d'entrée de gamme (si ca peut jouer pour choisir), sachant que le prix est livré et garantie 3 ans en J+1 sur site.


Donc pour le S2409 ça nous fait  14 % de remise et 32 % pour le E248WFP  :ouch:  
 
T'es sur qu'il n'y a pas une erreur Arnaud  :heink:


---------------
Zostere
n°13866683
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

Non pas d'erreur, les marges de Dell ne sont pas les mêmes sur chaque écran.
 
Sur deux modèles différents mais quasiment au même prix catalogue je n'aurai pas forcément la même réduction.

n°13866877
Golumfr33

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 22:22:37  profilanswer
 

Salut Arnaud,
 
Alors tu remets ça ?? j'espère que ce n'est pas le cas pour madame ;)
En tout cas bon courage, mon 24" fonctionne toujours du tonnerre.

n°13867669
Zostere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 07:28:36  profilanswer
 

http://xs224.xs.to/xs224/08062/up1311.png


---------------
Zostere
n°13867757
eric_g

Transactions (34)
Posté le 04-04-2009 à 08:42:57  profilanswer
 

Ouais, sachant qu'on trouve le E248WFP à 269€ +9,90€ de port chez Carrefour Online, mais avec juste un an de garantie, on a la garantie 3 ans J+1 de benef sur la CGP. Je suis pas sur que les délais et le temps passé en vaillent reellement le coup...
Pour le 2409, il est à 253€ livré chez DELL (garantie 3 ans)en ce moment...  
Je suis pas sur que les délais et le temps passé en vaillent reellement le coup...
Bon ben je regarderais les modeles plus haut de gamme quand tu auras les prix pour voir si les "affaires" sont meilleures!
 
Eric

n°13868245
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 10:48:28  profilanswer
 

eric_g a écrit :

Ouais, sachant qu'on trouve le E248WFP à 269€ +9,90€ de port chez Carrefour Online, mais avec juste un an de garantie, on a la garantie 3 ans J+1 de benef sur la CGP. Je suis pas sur que les délais et le temps passé en vaillent reellement le coup...
Pour le 2409, il est à 253€ livré chez DELL (garantie 3 ans)en ce moment...
Je suis pas sur que les délais et le temps passé en vaillent reellement le coup...
Bon ben je regarderais les modeles plus haut de gamme quand tu auras les prix pour voir si les "affaires" sont meilleures!
Eric

 

Merci pour l'info pour carrefour, je vais voir avec Dell ce que je peux faire là dessus, tout en sachant qu'il n'y en a que 3 en stock à Carrefour et que c'est un "bon plan" (selon les termes de carrefour), donc peut être une manière d'écouler leur stock en cassant le prix.

 

Par contre si tu considères que 2 ans de garantie supplémentaires en échange sur site ne valent pas le coup, c'est que tu n'as jamais eu à faire à un SAV (et celui de carrefour tu peux attendre ton écran 5-8 semaines avant qu'il ne revienne).

 

Pour le 2409 (et comme pour tous les modèles bas de gamme en dalle TN chez Dell de manière générale), il n'y a pas beaucoup de différence entre un tarif cgp et le tarif promo de Dell, c'est sur ce genre d'écrans qu'ils se font le moins de marge.

 

EDIT : et sinon je préfère qu'on me dise "tel écran et à tel prix ici, tu penses que tu pourrais avoir mieux ?" plutôt que de commencer à me casser la cgp dès la 1ere page. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Arnaud2 le 04-04-2009 à 11:17:35
n°13868706
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 12:22:02  profilanswer
 

:bounce:

n°13869247
ryokendo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 14:04:57  profilanswer
 

pour information le Dell UltraSharp 2408WFP est en dalle PVA et non en MVA comme le dit jluc

n°13869255
eric_g

Transactions (34)
Posté le 04-04-2009 à 14:06:12  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :


 
Merci pour l'info pour carrefour, je vais voir avec Dell ce que je peux faire là dessus, tout en sachant qu'il n'y en a que 3 en stock à Carrefour et que c'est un "bon plan" (selon les termes de carrefour), donc peut être une manière d'écouler leur stock en cassant le prix.
 
Par contre si tu considères que 2 ans de garantie supplémentaires en échange sur site ne valent pas le coup, c'est que tu n'as jamais eu à faire à un SAV (et celui de carrefour tu peux attendre ton écran 5-8 semaines avant qu'il ne revienne).
 
Pour le 2409 (et comme pour tous les modèles bas de gamme en dalle TN chez Dell de manière générale), il n'y a pas beaucoup de différence entre un tarif cgp et le tarif promo de Dell, c'est sur ce genre d'écrans qu'ils se font le moins de marge.
 
EDIT : et sinon je préfère qu'on me dise "tel écran et à tel prix ici, tu penses que tu pourrais avoir mieux ?" plutôt que de commencer à me casser la cgp dès la 1ere page. :jap:


Désolé, aucune volonté de cassage, je me suis mal exprimé!
Je cherchais juste à voir si la difference de prix sur ces ecrans d'entrée de gamme valait le boulot qui va être demandé pour ces modèles dans la CGP.
Ayant suivi la premiere CGP par curiosité, je sais que tu te donnes un mal de chien pour satisfaire tout le monde au mieux.
 
COncernant la garantie, je considère bien evidemment celà comme un plus. Je postais juste en mentionnant que sur ce modèle, le gain de la CGP se retrouvait uniquement sur la garantie. Par contre il est sur qu'avec un stock de 3, ma remarque tombe à l'eau. Mais du coup si Carrouf le vend à ce prix, en faisant de la marge, il doit y avoir moyen de gratter un peu encore ;)  
 
Bon courage et désolé encore pour la ournure de mon message qui ne refletait pas ma pensée.
 
Eric

n°13869271
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2009 à 14:08:28  answer
 

[:ill nino]
En attente des autres prix et des "bonus" ... (portables apachers ? :D)

n°13869325
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 14:19:40  profilanswer
 

eric_g a écrit :


Désolé, aucune volonté de cassage, je me suis mal exprimé!
Je cherchais juste à voir si la difference de prix sur ces ecrans d'entrée de gamme valait le boulot qui va être demandé pour ces modèles dans la CGP.
Ayant suivi la premiere CGP par curiosité, je sais que tu te donnes un mal de chien pour satisfaire tout le monde au mieux.
 
COncernant la garantie, je considère bien evidemment celà comme un plus. Je postais juste en mentionnant que sur ce modèle, le gain de la CGP se retrouvait uniquement sur la garantie. Par contre il est sur qu'avec un stock de 3, ma remarque tombe à l'eau. Mais du coup si Carrouf le vend à ce prix, en faisant de la marge, il doit y avoir moyen de gratter un peu encore ;)  
 
Bon courage et désolé encore pour la ournure de mon message qui ne refletait pas ma pensée.
 
Eric


 
Pas de souci ! :)
 
Mon but est bien évidemment d'avoir les prix les plus bas possibles (comme sur la précédente cgp).  
 
Donc on part sur un tarif en début de cgp, et on essaie de le faire descendre un peu (si possible) en cours de route selon l'ampleur de la commande.

n°13869334
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 04-04-2009 à 14:22:36  profilanswer
 

Drapal.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°13869412
toukiletou​kan

Transactions (9)
Posté le 04-04-2009 à 14:43:01  profilanswer
 

Yeahhhhhh Drapal :)


---------------
- FEEDBACK -  
n°13869435
Terenas

Transactions (5)
Posté le 04-04-2009 à 14:52:18  profilanswer
 

drapal


---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°13869970
Zostere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 17:13:37  profilanswer
 

http://xs224.xs.to/xs224/08066/up9924.png


---------------
Zostere
n°13870261
Zostere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 18:28:25  profilanswer
 

http://xs224.xs.to/xs224/08066/up2532.png


---------------
Zostere
n°13870354
Taf22

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 18:53:15  profilanswer
 

Drapal too  :jap:


Message édité par Taf22 le 04-04-2009 à 18:53:31
n°13870394
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 19:01:08  profilanswer
 

Je fais la mise à jour du 1er post et le lancement de la cgp lundi (avec le planning, la faq etc...)

n°13871384
Agressor

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 22:53:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je comptais justement prendre un 27".. Le Dell 2709W tombe à combien ?
Y a t-il des CGP Samsung, car le 275T me plait davantage.

n°13871971
embar_go

Transactions (39)
Posté le 05-04-2009 à 03:43:03  profilanswer
 

Ayant déjà le 24" de la première CGP, je lorgne sur le 27", le 30" restera hors de portée de ma petite bourse, donc en attente d'une orientation niveau tarif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -

 

Sujets relatifs
[VDS] [RP] Ultra portable DELL D400[VDS] Pc portable Dell Vostro 1310 garanti C2D 2,1Ghz 250Go 2Go : 500€
[VDS]Pc prtable Dell professionnelle 2.5Ghz 799€![VENDS] PC portable DELL XPS M1710
[ACH]Ecran TFT 17"[EST] portable Dell latitude D520
[VDS] [RP] Dell Vostro 1500 et HP dv9205eu[VDS] carte mère de dell vostro 1500 ou inspiron 1520
[Vds][Paris] Portable Dell Inspiron 1501 
Plus de sujets relatifs à : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR