| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
athena714 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:27:55 ![]() ![]()
|
qunqun Transactions (1) | Cherche pas on est au mois d'aout, le service technique/client c'est priceless |
Nairolf44 Transactions (0) |
Et pas qu'un peu, avec le 2209WA plus le quad core OC, et la HD4870, j'ai oublié jusqu'à l'idée même d'utiliser ma machine les jours de forte chaleur...
En ce qui me concerne, c'est chiffon très doux + éther glycolisé en petite quantité... Message édité par Nairolf44 le 12-08-2009 à 01:53:56 |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (11) |
athena714 Transactions (2) | Faudrait déjà que celle ci soit finie, ca me ferait chier que des gens de la prochaine cgp recoivent leur écran avant moi --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
qunqun Transactions (1) |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (5) | Bonne nouvelle : on a retrouvé ton écran, il est sur l'Arctic Sea --------------- Mon Feedback |
athena714 Transactions (2) | L'écran était bloqué en production, une bête erreur administrative, mais il est censé être débloqué depuis le 31 juillet. Donc ca fait pas 2 mois, mais 2 semaines, c'est quand même long --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
denio Transactions (0) | Euh question con mais qui commence à devenir urgent pour moi...
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Hakim_A Hakimus.XTransactions (4) |
--------------- Sans maîtrise,la puissance n'est rien! La Brute |
qunqun Transactions (1) | Mais grave |
yaltar Transactions (0) | Croisons les doigts pour Athena
|
athena714 Transactions (2) | Ouais mais les travaux sont finis maintenant ! --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
cedbest Transactions (6) | Les factures, je crois que ca va prendre du temps... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
denio Transactions (0) |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | c'est toujours très long les facture poru les CGP chez DELL Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 20-08-2009 à 14:16:51 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
denio Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
clode61 Transactions (1) | bonjour
|
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (11) | y'a un profil ICC ici : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ll-24.html --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
metropolitain !Transactions (0) | Si quelqu'un revend un de ses écran... |
clode61 Transactions (1) |
lolos83 www.paris-laverie.frTransactions (4) |
--------------- MA RETRAITE |
denio Transactions (0) |
denio Transactions (0) |
denio Transactions (0) | Bon, ça a marché, j'ai reçu la facture. Merci lolos83 Message cité 1 fois Message édité par denio le 24-08-2009 à 14:12:23 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (5) | correction, tu as reçu une facture. Message édité par Manyd le 24-08-2009 à 14:15:15 --------------- Mon Feedback |
denio Transactions (0) |
athena714 Transactions (2) | Et moi j'ai toujours pas mon écran --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
qunqun Transactions (1) | Les factures arrivent apparemment? |
GladiaS Transactions (0) | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
arnaud2 Smith, Rodriguez, Allen !Transactions (3) |
|
GladiaS Transactions (0) | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
stef01 Transactions (0) | Bonjour
|
qunqun Transactions (1) | Il l'a toujours pas ? |
arnaud2 Smith, Rodriguez, Allen !Transactions (3) |
Etant actuellement hospitalisé pour cause de rechute de ma pneumonie, et en ayant pour encore un bon moment, je voulais savoir si une gentille personne parmi vous pouvait me communiquer ses/des identifiants freewifi ? En effet je ne capte pas le réseau de l'hôpital mais j'ai celui de 2 freebox en freewifi. Et là Internet sur un iPhone en edge c'est un poil pénible à la longue ! Ceux qui peuvent me dépanner peuvent le faire par mp, pour les autres, promis, je ne meurs pas avant d'avoir les factures ! EDIT : C'est bon, il suffisait de trainer un peu sur google pour en trouver... Message cité 2 fois Message édité par arnaud2 le 07-10-2009 à 16:03:33 |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (5) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) |
si jamais ça en marche plus, tu me mp et je te file les miens Message édité par alex684 le 10-10-2009 à 09:50:22 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|