Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :(

n°9701743
lolman77
Vodka, connecting people
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 15:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dit, arnaud2, j'ai envie de faire mon chieur, et te poser plein de question sur le fonctionnement du CGP de ton coté
 
Déja, comment ca se fait que tu es de tels tarifs? c'est seulement sur le fait que tu commande en gros, ou grace a autre chose?
 
Deuxieme question : Quel est l'avantage pour toi de faire une CGP? tu y gagne quoi? tu prends une commission sur les prix?
 
 
 
Voila, c'est juste histoire de me mettre un peu plus (et pas seulement moi d'ailleur) en confiance :D
 
 
 
EDIT : j'y pense ... il est pas strictement impossible que je sois en vacance pendant la periode de livraison! En principe, il y aura qqun pour réceptionner le colis, mais ce n'est pas certain
Est ce que le livreur pourra me contacter si je suis absent (pq on a pas donné de numéro de téléphone ou autre :s )
 
 
voila :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 15:21:02  profilanswer
 

n°9701757
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 24-06-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

lolman77 a écrit :

dit, arnaud2, j'ai envie de faire mon chieur, et te poser plein de question sur le fonctionnement du CGP de ton coté
 
Déja, comment ca se fait que tu es de tels tarifs? c'est seulement sur le fait que tu commande en gros, ou grace a autre chose?
 
Deuxieme question : Quel est l'avantage pour toi de faire une CGP? tu y gagne quoi? tu prends une commission sur les prix?
 
 
Voila, c'est juste histoire de me mettre un peu plus (et pas seulement moi d'ailleur) en confiance :D
 
 
 
EDIT : j'y pense ... il est pas strictement impossible que je sois en vacance pendant la periode de livraison! En principe, il y aura qqun pour réceptionner le colis, mais ce n'est pas certain
Est ce que le livreur pourra me contacter si je suis absent (pq on a pas donné de numéro de téléphone ou autre :s )
 
 
voila :D


 
1/ les commandes en gros intéressent dell comme pourront le confirmer tous ceux qui travaille avec eux dans le monde pro (moi le 1er)
2/ aucun avantage à part de bénéficier des tarifs de la commande en gros, et non aucune commission dans le prix

n°9701788
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 24-06-2007 à 15:28:45  profilanswer
 

lolman77, l'orga a deja assez de travail comme ca, essaie peut etre de moins te faire macher le travail. Si tout le monde en demandait autant que toi imagine le dawa sur le topic.

n°9701802
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 24-06-2007 à 15:30:36  profilanswer
 

là je ne peux que plussoyer

n°9702041
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 24-06-2007 à 16:10:09  profilanswer
 

@ Tous : Ma remarque n'était pas méchante concernant le acer à 500€, mais juste une remarque concernant le prix du dell.
 
la dernière CGP date de 5 ou 6 mois ? non ? Je pense sincérement cependant que en 6 mois les couts de fabrication ont du baisser ?
 
enfin.....
 
en attente de news conséquentes. et je le répétes c'est pas méchants :D J'ai gouter au SAV acer et JAMAIS j'en reprendrais !!! :lol:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9702238
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-06-2007 à 16:50:48  answer
 

c vrai qu'on pouvait esperer un meilleur prix. maintenant, si c'est le prix plancher pour dell, et que pas de nego possible en dessous, il y peu rien arnauld2  [:sacplastic] et quoi qu'on en dise, c tjrs meilleur que n'importe où ailleurs donc bon  [:al_bundy]

 

edit -> je dis rien sur le acer, faut comperer ce qui est comparable ...


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 16:51:24
n°9702251
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 24-06-2007 à 16:52:44  profilanswer
 

J'ai virer mon acer pour un samsung 226BW et quoiqu'on en dise également, la dalle est de bonne facture (A) :jap:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9702893
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 18:36:38  profilanswer
 

lolman77 a écrit :


Voila, c'est juste histoire de me mettre un peu plus (et pas seulement moi d'ailleur) en confiance :D  
 
 
EDIT : j'y pense ... il est pas strictement impossible que je sois en vacance pendant la periode de livraison! En principe, il y aura qqun pour réceptionner le colis, mais ce n'est pas certain
Est ce que le livreur pourra me contacter si je suis absent (pq on a pas donné de numéro de téléphone ou autre :s )
 
 
voila :D


 
 
Tu fileras ton n° de tel en temps et en heure. Surement avec la décharge.
 
Pour la livraison tu te débrouilleras directos avec le livreur. Ca ne regarde pas la CGP.
Quant à la confiance, y'a eu une énorme CGP similaire de la part d'Arnaud2 sans aucun soucis. C'est le meilleur gage de confiance avec le fait que les modos encadrent les CGP sur HFR.  

n°9702991
Lomba

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 18:53:40  profilanswer
 

La question du prix je pense que c'est un faux problème. Vu la taille de la CGP précédente, il y a de fortes chances qu'on soit à un tarif plancher pour Dell. Alors après on peut raler, mais perso je préfère voir que j'économise 300 EUR ou plus sur le prix public neuf. Puis pour Dell, la CGP précédente, c'est une commande différente, donc ils n'ont aucune raison de baisser les prix encore plus. Au mieux, ils peuvent avoir confiance dans l'acheteur et lui faire des cadeaux plus importants (puisque, outre le prix, j'imagine qu'arnaud négocie un truc pour lui en parallèle, ce qui est bien normal vu la quantité de taf que ça occasionne).

n°9703005
Lomba

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 18:55:33  profilanswer
 

J'en profite pour ajouter ma "commande" :
 

Citation :



lomba - Orsay - 91400
24" x 1
Chèque



 
Si ce n'est pas un HC, je ne participerai peut être pas...


Message édité par Lomba le 24-06-2007 à 18:56:12
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 18:55:33  profilanswer
 

n°9703273
dupineic

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:41:19  profilanswer
 

J'ai discuté avec un chef des ventes dell il y a 1 mois (lors d'un mariage en suisse), a propos des petits cadeaux qui pouvaient etre faits aux "gros" clients.
 
Il m'a assuré que s'il trouvait dans son equipe un gars qui faisait ca, le mec se retrouvait aussi sec à la porte.
 
Donc on peut penser que dans le cas présent, il ne doit pas avoir grand chose en retour.

n°9703315
NeKsoN
www.nekson.co
Transactions (1)
Posté le 24-06-2007 à 19:47:53  profilanswer
 

C'est tres simple, si au lieu de payer 399e votre ecran vous donnez 401e, avec la commande qui va etre faite il aura de quoi s'en prendre un pour lui =)

n°9703329
paratroop

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:50:19  profilanswer
 

Toute façon je ne vois pas pkoi il y aurait polémique, tout ce qui nous intéresse c'est l'économie que chacun des participant fera sur l'achat de son écran point barre ...
 
Le prix ne vous convient pas ? Vous n'avez pas confiance ? et autre réflexion à 2 balles ... Passez votre chemin l'orga à surement autre chose à faire que se justifier ou tenter de gagner votre confiance ...

n°9703356
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 19:55:34  profilanswer
 

:hello: tout le monde,
 

jilsander a écrit :

Citation :

JilSander - Issy les Moulineaux - 92130
 
24 pouces HC x 1
Soundbar 24p x 1
 
Virement bancaire


 
Bonjour Arnaud,
 
Si jamais le 24 pouces HC n'est pas disponible, je ne suis plus dans la CGP.
J'attends donc ton feedback sur ce point la semaine prochaine.  :jap:  
 
Merci pour ce très bon travail  :wahoo:


 
Dans ce cas je ne te comptabilise pas, je préfère que tu me dises "OK" dans quelques jours plutôt que "oui mais non, mais finalement peut être..." ;)
 

metos a écrit :

merci pour les infos sur la soundbar, je trouve que ca sert a rien mais bon ;)
 
sinon on peux commander des clavier au passage ?  :whistle:  
j aime bien le clavier dell  :bounce:


 
Non pas de clavier, des écrans uniquement ! :jap:
 
 

eddyfx55 a écrit :

l'odre du cheque et l adresse du destinataire ?


 
Je posterai tout ca cette nuit sur les 1ers posts, il y a quelques étapes intermédiaires avant de me payer. :jap:
(décharge, confirmation par mail etc...)
 
 

El-Gato a écrit :

et dites, la semaine prochaine, ca sous entend dès lundi prochain ?


 
Disons mercredi à l'oeil...
 
En fait disons que je sais déjà mais que je n'ai pas le droit de le dire. :D :o
 
 
 
 

karochky a écrit :

C'est ecrit dans le 2è post le planning :heink:


 
:jap:
 
Sur cette CGP je ne répondrai pas aux questions dont les réponses sont sur les 3 premiers posts.
 
J'ai perdu trop de temps sur la précédente à prendre plein de gens par la main, donc maintenant je ne fais que gérer la CGP. :jap: :)
 
 

Crolle a écrit :

J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Est-ce qu'il est possible de participer aussi à la commande?


 
Malheureusement non, pas sur cette CGP, je n'aurai pas le temps de gérer les envois hors de France.
 
Par contre si tu peux venir le récupérer sur Rouen, ou si tu as un ami/de la famille près de la frontière je peux le faire envoyer chez lui sans problème. :jap:
 
 

CasperArGhhh a écrit :

Citation :

CasperArGhhh - Colombes - 92700
 
24 pouces x 1
 
paiement par virement


 
Par contre si ce n'est pas la version HC je me desisterais surement  :jap:


 
Idem que précédemment, je préfère que vous attendiez la confirmation du -HC plutôt que de m'annuler les réservations. :jap:
 
 


 
 :hello: c'bin vrai ca !  :D  
 

lolman77 a écrit :

22" --> 299€
 
là, tu m'interesse mon cher :D
 
c'est pile celui que je cherche ... mais les prix de Dell sur leur site ... ouch :x
 
j'allais le prendre sur ebay ... mais me le faire livrer d'angleterre, ca me rassure pas :s
 
 
bon, alors j'ai jamais participer a une CGP
Déja, qu'est ce qui peut me prouver que je peux te faire confiance?
Car si j'ai bien compris, je t'envoie un chèque (ou je te fais un virement)
Mais qu'est ce qui t'oblige a m'envoyer l'écran après? (oui, je suis parano ^^)
 
 
Et puis t'a parler de modele -HC pour le 22" ... c'est quoi?
Et puis les soundbar c'est quoi aussi? (mode boulet :D )


 
Il n'y a pas de modèle -HC pour le 22", seulement pour le 24 et pour le 30.
 
Pour ce qui est de me faire confiance je viens de finir la précédente CGP Dell (livrée il y a 2 mois 1/2 (et non pas 6 mois comme je peux le lire ici)) pour un montant d'un peu plus de 260000 euros.
(et tout le monde a eu son écran ! :D)
 
Et rien ne m'oblige à t'envoyer l'écran après, mieux encore je ne te l'enverrai jamais car c'est Dell qui va le faire.
 
En gros je ne gère que le regroupement des personnes, mon rôle c'est d'avoir plein d'acheteurs pour négocier les prix, ensuite vous me payer tous, je paie Dell et Dell vous envoie directement votre écran chez vous.
 
Là très sincérement je n'ai pas besoin de faire de CGP pour profiter des meilleurs tarifs chez Dell, j'avais déjà mes entrées chez eux mais avec la précédente CGP j'ai un tapis rouge de dérouler quand je commande. :)
 
Je n'organise cette CGP que parceque pas mal de personne avait loupé la précédente et que comme je voulais me prendre un second 30" je me suis dit que c'était l'occasion.
 
Je ne fais ca que pour la communauté HFR, et oui dans ce monde de brute il y en a encore qui font ca pour la gloire et pas pour l'argent ! ;)
 
 

th0r1 a écrit :

il a déja fait un cgp il y a 6 mois chez dell pour plus de 200 000€ ;)
 
HC sont les nouveau modèle
soundbar ces les petites nceintes que tu fou en desssous de l'écran


 
Il y a 3 mois et pour plus de 260000 euros ! [:aloy]
 
 

C501 a écrit :

est-ce qu'on doit s'inscrire maintenant ou on peut attendre la semaine prochaine de savoir si c'est bien le HC ?


 
Je préfère que vous attendiez la confirmation du -HC. :jap:
 
 

dogus a écrit :

Le 24" HC est sorti le 19juin...


 
Pas en France. (mais bon ca va il sera là pour la CGP, mais j'ai rien dit)  :whistle:  
 

Crolle a écrit :

Ben personne n'a pu répondre à ma question pourtant simple:
Est-il possible pour moi qui habite plus loin que le Nord c'est-à-dire en Belgique (Bruxelles), de passer commande aussi. C'est surtout concernant la livraison que je voudrais savoir si c'est possible.


 
Répondu un peu plus haut. :jap:
 

massif097 a écrit :

pour le livraison hors france métropolitain
CONCERNANT LA LIVRAISON :
 
Les écrans sont livrés à l'adresse que vous me donnez dans la décharge.
 
SEULS les écrans destinés aux pays autre que la France métropolitaine sont expédiés chez moi et ré-expédiés ensuite (car Dell ne livre pas à l'étranger ou dans les DomTom). :jap:
 
TARIFS
 
Tarif en passant par la poste, écrans assurés en valeur réelle, colissimo, remis contre signature.
 
 
    * pour la Belgique et la Suisse (et toute la communauté Européenne d'une manière générale) :  
 
Tarif pour un seul écran, assuré en valeur réelle (donc 1200 euros max), avec numéro de suivi et remis contre signature : 58.70 euros.
 
 
 
    * Pour la Réunion et la Guadeloupe :  
 
79.70 euros TTC jusqu'à 15 kg (un écran) assuré en valeur réelle. (1000 euros max)
146.75 euros TTC jusqu'à 30 Kg (deux écrans) assurés en valeur réelle. (1500 euros max)
 
 
 
    * Pour la Nouvelle Calédonie :  
 
120.80 euros TTC pour un écran, assuré en R3 (458 euros max)
 
 
Donc pour les non métropolitains inscrits ne vous inquiétez pas, vous pourrez me confirmer/infirmer votre participation dans la semaine (jusqu'au dimanche 11 mars 23H59). :jap:
Cette faveur "offerte" aux non-métropolitains est due aux contraintes financières liées à leurs frais de port supplémentaires. :jap:


 
???  :??:  
 
Tu te trompes de CGP là !  :non:  
 
CGP réservée à la France métropolitaine. :jap: (désolé pour les autres)
 

rentaface a écrit :

partant si 24 hc sinon on vera bon courage arnaud2 et merci de nous proposez de si bon prix


 
:jap:
 
 
 
2x30", en dessous c'est trop petit et ca pique les yeux ! :D
 
 

ShonGail a écrit :

Salut tt le monde :hello:
 
bon suite à mon 24' de la dernière CGP, j'ai dit que j'étais désormais carrément intéressé par le 27 [:twixy]
 
Mais je suis surpris de voir en 1er page qu'il n'y aura pas de rediscutions des prix et que ce seront ceux de la 1ere CGP :/
Y'a 3 trucs qui me gènent :
 

  • Primo : au niveau psychologique, une bonne CGP est une CGP où on voit descendre les prix, illusoire illusion qu'on réalise une top affaire :o
  • Secundo : Les prix des Dell ont un peu baissé (et ceux des autres marques encore plus) et on sait tous que le vrai prix c'est celui de la promo. Or sur le 27 par exemple, le prix promo est de 1104TTC Hors livraison. Avec la CGP actuelle, il est de 990TTC livré. Vous allez me dire c'est tjs + de 150€ en gros économisés mais je trouve ça léger quand même sur une telle CGP (pour peu qu'elle atteigne la taille de l'autre) et sachant qu'il faut attendre quand même un peu (bcp) avant de voir l'écran débarquer chez soi.
  • Tertio : Sur ce dernier point, à savoir la taille de la CGP, si celle ci est de même importance que la dernière, je pense que c'est quand même une sacré bonne opération pour Dell. Ils savent que la dernière s'est bien passée et que grâce à Arnaud2 :jap: pour celle-ci ce sera aussi du tout cuit. Des centaines d'écrans comme ça, je ne sais pas le rabais obtenu par des boites sur de telles commandes mais j'ai la croyance d'espérer qu'on peut obtenir plus de remise commerciale :p


 
Alors désolé si tout ça a déjà été abordé dans les pages précédentes, j'ai eu la flemme de tout lire :sleep:
Et je ne veux pas non plus que cela passe pour une critique de la CGP ou une demande de gamin jamais content [:calimero]
 
C'est seulement quelques réflexions que j'ai avant de signer pour le 27 que je désire :love:


 
Je fais une CGP TRES rapide (je paie Dell dans 4 semaines) avec les mêmes tarifs que pour une CGP d'un montant de 260000 euros alors la psychologie de l'acheteur qui n'a pas l'impression de faire une bonne affaire hein !  :whistle:  
 
Mais libre à toi de l'acheter directement chez Dell.  :na:  :o
 
 
 
 
C'est sur l'autre topic déjà. :)
 

CocoRambo a écrit :

C'est marqué dans le topic de la précédente CGP :) :p


 
+1
 

lolman77 a écrit :

dit, arnaud2, j'ai envie de faire mon chieur, et te poser plein de question sur le fonctionnement du CGP de ton coté
 
Déja, comment ca se fait que tu es de tels tarifs? c'est seulement sur le fait que tu commande en gros, ou grace a autre chose?
 
Deuxieme question : Quel est l'avantage pour toi de faire une CGP? tu y gagne quoi? tu prends une commission sur les prix?
 
Voila, c'est juste histoire de me mettre un peu plus (et pas seulement moi d'ailleur) en confiance :D
 
EDIT : j'y pense ... il est pas strictement impossible que je sois en vacance pendant la periode de livraison! En principe, il y aura qqun pour réceptionner le colis, mais ce n'est pas certain
Est ce que le livreur pourra me contacter si je suis absent (pq on a pas donné de numéro de téléphone ou autre :s )
voila :D


 
C'est grâce aux deux (commande en gros et autre chose). :jap:
 
Aucun avantage pour moi de faire cette CGP si ce n'est de faire plaisir à un max de personnes ici et de vous faire profiter de cette bonne affaire.
Je n'ai aucune commission sur les prix.
 
Pour ce qui est de te mettre en confiance je te laisse ma précédente CGP Dell (lien linké au topic ou dans ma signature).
 
Pour ce qui est des problèmes de réception de colis franchement ce n'est pas à moi de régler ca, à toi de te faire livrer à un endroit ou quelqu'un peut réceptionner ton écran.
 
 

El-Gato a écrit :

lolman77, l'orga a deja assez de travail comme ca, essaie peut etre de moins te faire macher le travail. Si tout le monde en demandait autant que toi imagine le dawa sur le topic.


 
:jap:
 

ibagni_fr a écrit :

@ Tous : Ma remarque n'était pas méchante concernant le acer à 500€, mais juste une remarque concernant le prix du dell.
 
la dernière CGP date de 5 ou 6 mois ? non ? Je pense sincérement cependant que en 6 mois les couts de fabrication ont du baisser ?
 
enfin.....
 
en attente de news conséquentes. et je le répétes c'est pas méchants :D J'ai gouter au SAV acer et JAMAIS j'en reprendrais !!! :lol:


 
Franchement les gars commencez pas avec vos théories sur les coûts de fabrication qui ont dû baisser, j'ai réussi à avoir lors de la précédente CGP les meilleurs tarifs qu'on a jamais pu voir sur une commande Dell.
 
Dell pour me remercier me fait la même offre quelque soit le montant de la commande, et là ca commence à pinailler.  
 

Lomba a écrit :

La question du prix je pense que c'est un faux problème. Vu la taille de la CGP précédente, il y a de fortes chances qu'on soit à un tarif plancher pour Dell. Alors après on peut raler, mais perso je préfère voir que j'économise 300 EUR ou plus sur le prix public neuf. Puis pour Dell, la CGP précédente, c'est une commande différente, donc ils n'ont aucune raison de baisser les prix encore plus. Au mieux, ils peuvent avoir confiance dans l'acheteur et lui faire des cadeaux plus importants (puisque, outre le prix, j'imagine qu'arnaud négocie un truc pour lui en parallèle, ce qui est bien normal vu la quantité de taf que ça occasionne).


 
Même pas, je fais ca pour la gloire ! :D :)
 
Sinon effectivement les prix sont au plancher là...
 
 
 
Oui les mêmes qui râlaient parce que je devais faire ca gratos et en plus les prix n'étaient pas assez bien négociés pour eux !  :pfff:  
 
Enfin bon... :)

n°9703365
Lomba

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:57:13  profilanswer
 


 
Ce n'était pas ma volonté de lancer un débat hein... Je pensais que ça se passait comme ça car je voyais mal l'intérêt d'une personne d'organiser un truc si lourd pour ne rien gagner de spécifique par rapport aux autres participants. Et ça ne m'aurait absolument pas choqué qu'il ai droit à un ou deux écrans gratuits pour une telle commande. Mais si ce n'est même pas le cas, double bravo à toi arnaud !

n°9703377
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 19:58:53  profilanswer
 

NeKsoN a écrit :

C'est tres simple, si au lieu de payer 399e votre ecran vous donnez 401e, avec la commande qui va etre faite il aura de quoi s'en prendre un pour lui =)


 
 
 
Argh à peine le temps de poster le post précédent que ca y est ca repart comme la dernière fois ! :petitsmileyquisepend:
 
Sur HFR les CGP sont faites pour la communauté, pas pour gagner de l'argent sur le dos des participants.
 
Maintenant lors de la précédente CGP pas mal de personne ont arrondi le prix de leur écran en me payant, et je les en remercie, mais moi je ne demande rien, donc sujet clos. :jap:
 
 

paratroop a écrit :

Toute façon je ne vois pas pkoi il y aurait polémique, tout ce qui nous intéresse c'est l'économie que chacun des participant fera sur l'achat de son écran point barre ...
 
Le prix ne vous convient pas ? Vous n'avez pas confiance ? et autre réflexion à 2 balles ... Passez votre chemin l'orga à surement autre chose à faire que se justifier ou tenter de gagner votre confiance ...


 
+1 :jap:
 
De toute façon là je fais une CGP "express" donc je ne perdrai pas de temps (parceque je ne l'ai pas ce temps, je ne suis plus en congés paternité :D ) à répondre à des questions qui sont dans les premiers posts... :jap:

n°9703400
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 20:02:14  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Ce n'était pas ma volonté de lancer un débat hein... Je pensais que ça se passait comme ça car je voyais mal l'intérêt d'une personne d'organiser un truc si lourd pour ne rien gagner de spécifique par rapport aux autres participants. Et ça ne m'aurait absolument pas choqué qu'il ai droit à un ou deux écrans gratuits pour une telle commande. Mais si ce n'est même pas le cas, double bravo à toi arnaud !


 
Et dîtes vous bien que si vous pouvez avoir vos écrans à ce tarif là c'est parceque justement il y a des gens dans la chaîne qui a un moment se disent "je ne ferai pas ca pour un intérêt perso (bon à part l'égo)"...
 
Je ne suis pas un vil capitaliste libéral ! :D

n°9703424
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 24-06-2007 à 20:07:54  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9703448
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 20:11:26  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :


Je fais une CGP TRES rapide (je paie Dell dans 4 semaines) avec les mêmes tarifs que pour une CGP d'un montant de 260000 euros alors la psychologie de l'acheteur qui n'a pas l'impression de faire une bonne affaire hein !  :whistle:  
 
Mais libre à toi de l'acheter directement chez Dell.  :na:  :o  


 
 
Je suis désolé que tu le prennes mal :(
 
Je ne pense pas du tout que c'est pas une bonne affaire. C'en est clairement une :)
 
Je pensais que tu allais tenter de renégocier les prix. Cela me parait être aussi une très bonne affaire pour Dell ces CGP de folie :o
Or la bonne affaire je la veux que pour moi, moi seul :fou:
 
 [:superpusso] :D  [:twixy]

n°9703519
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 20:25:30  profilanswer
 
n°9703537
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 20:26:55  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je suis désolé que tu le prennes mal :(
 
Je ne pense pas du tout que c'est pas une bonne affaire. C'en est clairement une :)
 
Je pensais que tu allais tenter de renégocier les prix. Cela me parait être aussi une très bonne affaire pour Dell ces CGP de folie :o
Or la bonne affaire je la veux que pour moi, moi seul :fou:
 
 [:superpusso] :D  [:twixy]


 
J'ai tenté de renégocier les prix, mais on m'a bien fait comprendre qu'on était au taquet.
 
Et je retenterai en cours de route bien évidemment, même si je pense qu'on me dira non. :(
 
Sinon je ne le prends pas mal, rassure toi ! :)

n°9703549
lolman77
Vodka, connecting people
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:28:09  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

lolman77, l'orga a deja assez de travail comme ca, essaie peut etre de moins te faire macher le travail. Si tout le monde en demandait autant que toi imagine le dawa sur le topic.


me faire macher le travail? quel travail au juste? j'ai matté tout le topic, personne n'a parlé de ca
surtout que c'est pas mon genre de demander avant d'avoir cherché (heureusement, puisque sur mon propre site, j'ai plus de 200 demandes du meme genre, alors que y'a marqué en gros "tutoriaux" sur la page d'acceuil ... de quoi peter un cable! (d'ailleur je le pete a chaque fois!  :whistle: ))
 
Donc en gros, le "essaie peut etre de moins te faire macher le travail" n'a rien a voir ici (ou alors j'ai manqué un épisode)
 
Et puis franchement, je suis pas en train de taper une crise en exigeant qu'on me réponde de suite : quand l'orga le pourra, il me répondra (c'est déja fait, je sais)
 
 
Et pour finir, ca semble un peu normal d'etre méfiant quand on voit toute les arnaques dans les 7 pechés capitaux (humour :D ), quand on a jamais participer a une CGP, et enfin, quand on a à lacher toutes ses economies  :jap:
 
 
EDIT : là, par contre, je pense que j'ai une question de boulet, qui là, méritera surement le "mache le travail" :D
Mais j'ai pas trouvé l'infos ... ou j'ai mal compris une infos
 
J'ai le chèque qui est pret ... je voudrais l'envoyer demain, histoire de pas passer a la trape pq mon chèque aura été envoyé trop tard
Mais ... a qu'elle adresse je l'envoie?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lolman77 le 24-06-2007 à 20:32:06
n°9703561
lebouro

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:29:23  profilanswer
 

puis quand on etait a 350 personne on la eu a ce prix donc voila et ce prix reste toujours plus que honete

n°9703576
lebouro

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:31:33  profilanswer
 

lolman77 a écrit :

me faire macher le travail? quel travail au juste? j'ai matté tout le topic, personne n'a parlé de ca
surtout que c'est pas mon genre de demander avant d'avoir cherché (heureusement, puisque sur mon propre site, j'ai plus de 200 demandes du meme genre, alors que y'a marqué en gros "tutoriaux" sur la page d'acceuil ... de quoi peter un cable! (d'ailleur je le pete a chaque fois!  :whistle: ))
 
Donc en gros, le "essaie peut etre de moins te faire macher le travail" n'a rien a voir ici (ou alors j'ai manqué un épisode)
 
Et puis franchement, je suis pas en train de taper une crise en exigeant qu'on me réponde de suite : quand l'orga le pourra, il me répondra (c'est déja fait, je sais)
 
 
Et pour finir, ca semble un peu normal d'etre méfiant quand on voit toute les arnaques dans les 7 pechés capitaux (humour :D ), quand on a jamais participer a une CGP, et enfin, quand on a à lacher toutes ses economies  :jap:


 
dit toi que cette personne a fait une CGP avec 350 personnes donc aucun interet de faire une arnaque maintenant avec 100-200 personnes il a prouvé son serieux !!!


Message édité par lebouro le 24-06-2007 à 20:32:35
n°9703950
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 24-06-2007 à 21:16:45  profilanswer
 

belle commande groupée; je drapalise et espère revenir rapidement :D


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°9703987
massif097
Gwada
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 21:21:57  profilanswer
 

[:anack]

n°9703993
massif097
Gwada
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 21:22:36  profilanswer
 

[:argv23]

n°9704180
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Transactions (20)
Posté le 24-06-2007 à 21:51:47  profilanswer
 

moi je dis vive arnaud2 et ceux qui sont pas content, ou qui pinaillent, et bien changez de cremerie mes loulous :) adios amigos, personne ne vous retient.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°9704270
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 24-06-2007 à 22:04:29  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

moi je dis vive arnaud2 et ceux qui sont pas content, ou qui pinaillent, et bien changez de cremerie mes loulous :) adios amigos, personne ne vous retient.


 
Tu n'as pas tort...
 
mais sans les gens qui pinaillent, il n'y aura pas de CGP ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9704658
cit71

Transactions (3)
Posté le 24-06-2007 à 23:01:45  profilanswer
 

[:ramastom]     [:cocorambo]         [:docbrown]  
 
 
[:herencia]      [:carcass]              [:beastboy]


---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°9704731
donkorn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:09:35  profilanswer
 

Question con, mais je demande quand même ( dsl si ça a été déja demandé, pas trops le temps de tous lire e nce moment )  
 
peut on participer a cette commande en habitant la belgique ?

n°9704746
donkorn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:12:52  profilanswer
 

ok j'ai rien dit, j'ai trouver ma réponse sur cette page , dsl :p

n°9704789
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:19:40  profilanswer
 

Personne n'a remarqué que nous aurons droit au steak HC  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bekermoui le 24-06-2007 à 23:35:33

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°9704844
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (7)
Posté le 24-06-2007 à 23:28:37  profilanswer
 

chut  :o
faut pas le dire encore [:cupra]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°9704852
Le_Clubber

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:29:29  profilanswer
 

si, mé porte pas la poisse, c'est pô encore confirmé....

n°9704870
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:32:42  profilanswer
 

oups [:a1k]


Message édité par bekermoui le 24-06-2007 à 23:32:53

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°9705051
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 25-06-2007 à 00:10:24  profilanswer
 

bekermoui a écrit :

Personne n'a remarqué que nous aurons droit au steak HC  :whistle:


 
[:delarue2] [:ciler]

n°9705107
jiji1775

Transactions (13)
Posté le 25-06-2007 à 00:28:17  profilanswer
 

salut ! pauvre arnaud , il organise une commande groupée pour le plaisir d'avoir des prix intéressants et que l'on puisse avoir de beaux écrans , et il ya  tjs des ........... :fou:  
 
ce que gagne arnaud : du temps personnel perdu pour nous ! merci arnaud  :jap:  etdes écrans en vente partout sur la toile ?!
 
(alors , tu prends ta com ?,
 
 t'es honnete ?
 
 es tu sur que je peux te faire confiance ?  
 
tes prix ne sont pas meilleurs que la derniere fois , pourtant je ne fais pas pas mieux que les prix promo dell et je me plains !  )
 
je me suis payé un 24 " à la derniere fois en m'inscrivant quelques jours avant la cloture des inscriptions , j'etais tombé sur un lien qui me menait à la commande : inscription , paiement , ecran livré , et tout ça , sans me fouler et à un super prix ! merci arnaud ! :bounce:  
 
j 'offre mon 24 à mon frere, pour passer au 30" maintenant !
 
je suis passé d'un 19" à 24 " .je trouvais ça énorme au début , mais une semaine après , je le trouvais normal , et j'ai meme regretter de ne pas avoir pris le 30" !  :pt1cable:  
 
voilà , grace à arnaud , j'aurai mon 30  
 
 
donc , de nouveau inscription , paiement , et ecran livré sans me fouler ! et cela grace à une personne que je n'ai jamais vue et que je ne connais vraiment que par son pseudo !
 
 
 :bounce:  merci arnaud ! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par jiji1775 le 25-06-2007 à 00:35:48

---------------
mon album    feed  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd[VDS] UC complète + écran 17"
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide[EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne[VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros !
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19")[VDS] VENTE ANNULEE
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR