1 lecteur dvd peekton 6005 MK II (vendu comme H.S)
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 05-MK2.htm suite à un flash bios je n'arrive plus à lire... donc pour pièces ou bricoleurs... tout le reste fonctionne
Ajout aujourd'hui : clavier + volant et pedalier PS1 + 1 carte mère asrock + plein de nappes ide + sata + un pti celeron jamais testé je sais pas s'il marche normalement oui 600/128/66/1.5v + une imprimante canon s200x plus l'utilité
tout d'abord merci les upper ;-)
Yep je peux me déplacer facilement sur brest...
j'ai les nappes oui
les cahes O/I tu veux dire ou les boites ? parce que les boites je les ait c'est certain et les panneaux O/I normalement oui... je vais les chercher dessuite... je te tiens au courant...
J'ai les panneaux O/I je rajoute quelques trucs en plus pour 0 € de plus :
clavier + volant et pedalier PS1 + 1 carte mère asrock + plein de nappes ide + sata + un pti celeron jamais testé je sais pas s'il marche normalement oui 600/128/66/1.5v + une imprimante canon s200x plus l'utilité... voilà je vends au premier interessé il faut que je range un peu chez moi ;-)
normalement, je suis preneur: faut juste que je vois un collègue qui va de temps en temps sur Brest pour dépannage, afin qu'il me récup tout ça !
tu pourrais aller vers la DCN mardi matin vers les 10h/11h ?
Yep j'avais un truc à faire mais c'est annuler donc pas de probleme... est ce que ton pote il a de la place dans sa voiture parce que ca fera pas mal d'objets ;-) sinon est ce qu'il voit le petit parking en bas de la station d'epuration à la cavale blanche juste à la sortie de la dcn ? y'a peut etre 4/5 places de parking dans un super virage monstrueux hihiihi...