|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS][ACH] carte mère Asus A7N8X-X |
Vicenzo2b Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Vicenzo2b le 29-08-2009 à 23:42:16 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:22:09 |
minanao Transactions (4) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Salut , il faut que je regarde mais je crois que j'ai une A7N8X-E ou A7N8X-X , je regarde demain .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | Cool.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ba déjà je te dis demain quel carte c'est exactement . TU cherche rien d'autre ? Car j'ai un proco qui va dessus , ram , cg . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | @BlackSad38 : je faisais une réponse "collégiale".
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je viens de voir le truc , et oui je pense que la CM est HS . On peut rien y faire , les Asus A7N8X-X ou E sont de très bonne carte mère mais super capricieuses....
minanao Transactions (4) | c'est sympa de ta part pour la reponse collegiale mais je n'aime pas les envois bonne recherche |
Vicenzo2b Transactions (0) | Merci. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Regarde ici , mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5985_1.htm --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:53:24 |
Vicenzo2b Transactions (0) | Ca doit être une E, il n'y a pas à ma connaissance de version deluxe pour les X. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je viens de regarder , c'est bien une E : http://users.skynet.be/fa426454/im [...] p_view.jpg --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | Dommage. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Il n'y a pas une grande difference entre les deux , juste que la mienne est une version deluxe , donc deux carte reseau etc .... Les drivers sont les même. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | La A7N8X-E Deluxe est Dual-channel, pas la A7N8X-X.
Message édité par Vicenzo2b le 26-08-2009 à 01:12:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Tu à Quoi comme ram ? Le dual chanel ne s'active pas si ce sont pas les même . Edit : Pas de pb , je peux comprendre . En tt cas je suis sur que les drivers sont les même car j'ai confondu X et E au moment de l'install . Et c'est pas le dual channel qui va changer grand chose car ce n'est pas logiciel mais matériel . JE te souhaite bonne recherche , même si c'est très dur de trouver ce genre de matos . Message édité par BlackSad38 le 26-08-2009 à 01:14:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | Merci à vous. Bonne chance également pour votre vente. |
minanao Transactions (4) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Merci , même si c'est pas gagné car qui voudrait de ce vieux matos ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) | Bah! C'était pas loin! |
Vicenzo2b Transactions (0) | Up! Ma recherche est toujours d'actualité. |
minanao Transactions (4) | Je vais voir ma carte et voir si elle fonctionne tjr si c'est le cas je prendrais des screens et je te l'enverrais peut etre (tu seras mon premier envoi sur hfr) j'ai fait que du mp pr l'instant mais d'abord que je l'ai utilisé je regarde si elle fonctionne tjr |
Vicenzo2b Transactions (0) | Cool!
|
Vicenzo2b Transactions (0) | Up! |
minanao Transactions (4) | Réponse vendredi dans la journée je pense car je suis un peu occupé |
Vicenzo2b Transactions (0) | Up! Message édité par Vicenzo2b le 27-08-2009 à 13:09:58 |
minanao Transactions (4) | J'ai mal lu la carte sur une lettre que le v etait N ma carte est une A7V8X-X bonne recherche en tt cas
|
Vicenzo2b Transactions (0) | Merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | MOn pauvre tu n'a pas de chance . Dur de trouver . Faut que je retrouve mais cette aprem j'ai vu un mec sur le fofo qui vend la carte que tu recherche . Sinon tu cherche rien d'autre pour ton pc ? Car j'ai trouvé un acheteur pour la cm mais pas pour le reste . Demande au vendeur pour la carte que tu cherche il est très gentil : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3728_1.htm Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 28-08-2009 à 00:06:08 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vicenzo2b Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
TheManu ...Transactions (0) |
Vicenzo2b Transactions (0) |
TheManu ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |