|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Kit upgrade |
frere tuck Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par frere tuck le 27-09-2008 à 14:30:39 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:27:20 ![]() ![]() |
gif Transactions (0) | Ta pas besoin d'une petite carte graphique par hasard?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
frere tuck Transactions (0) | Non c'est gentil mais je viens de me réserver une 8800 GTS 320 pour 50€. --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
gif Transactions (0) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | sait on jamais j'ai |
frere tuck Transactions (0) | Le lot indiqué au dessus est le matériel que je compte acheter si je ne trouve pas d'offre en occasion plus intéressante. Je ne vend rien à part ce qui se trouve sur mon topic d'évaluation (à moins que ce ne soit de ça que tu parles).
Message édité par frere tuck le 27-09-2008 à 14:42:42 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
combs Transactions (35) | Salut, On sait jamais: J'ai une CM Asus P5ND à te proposer
Message cité 1 fois Message édité par combs le 27-09-2008 à 14:50:06 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
frere tuck Transactions (0) |
--------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
--------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:30:53 ![]() ![]() |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
frere tuck Transactions (0) | Ben en fait j'arrive à avoir une GA-P35-DS3L pour 60€ donc après si tu veux vraiment la vendre je te laisse me faire une offre à ta convenance, ça peut être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par frere tuck le 27-09-2008 à 19:33:58 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je t'ai fait une offre sur ton topic de vente si tu veux une p5 ne sli enlève 50 , la P5b 55euros |
frere tuck Transactions (0) | J'insiste sur le fait que j'aimerai bien avoir un processeur à un prix intéressant... --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
frere tuck Transactions (0) | --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
frere tuck Transactions (0) | --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
frere tuck Transactions (0) | Y a pas un petit Core2Duo qui traîne négligemment chez quelqu'un ? --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
makso94 Transactions (11) | une asus p5k-r
Message cité 1 fois Message édité par makso94 le 28-09-2008 à 17:12:18 |
-rOmanO- Transactions (11) | J'ai 2*1go de Mushkin en PC8500 pour 35€ en Rp si tu le souhaite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |