|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Topic de FrereTuck |
frere tuck Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par frere tuck le 05-06-2009 à 00:08:55 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:49:59 |
frere tuck Transactions (0) |
--------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
--------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
frere tuck Transactions (0) | Bon ben puisqu'il n'y a pas foule je commence les estimations moi même d'après ce que j'ai vu sur d'autres post --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:59:27 |
lekeb Transactions (73) | pour moi t dans les prix!! |
frere tuck Transactions (0) | Ok merci reste plus qu'à voir pour le reste. Message édité par frere tuck le 27-09-2008 à 13:12:01 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
frere tuck Transactions (0) | Je suis également ouvert pour les échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12714461 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
garnus Transactions (6) | la ventes est lancee ???
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | sinon preneur du p4 et de l'A64 3000 à ton prix |
garnus Transactions (6) | ben je suis deja sur les rangs
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | oui je sais c'est pour cela que je prends à son prix , désolé |
garnus Transactions (6) | ok |
iital Transactions (3) | salut,
|
frere tuck Transactions (0) | Je prend note de vos proposition, par contre je vais privilégier les lots, ça j'aurai du le marquer en tête du topic et je m'en excuse.
Message édité par frere tuck le 27-09-2008 à 23:42:01 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
Message cité 1 fois Message édité par frere tuck le 28-09-2008 à 01:14:08 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben feladin il propose moins que moi et pour moins de matos je monte à 190 port compris si tu es vendeur mp,sinon bonne vente àtoi Message édité par superfacteur1 le 28-09-2008 à 01:18:23 |
frere tuck Transactions (0) | Petite mise à jour au niveau des barettes de RAM que j'ai toujours du mal à évaluer Message édité par frere tuck le 28-09-2008 à 10:33:23 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
garnus Transactions (6) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
frere tuck Transactions (0) | La vente cours toujours. --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | [quotemsg=12636226,1,17921]Bonjour,
|
hades70 Transactions (3) | Lot 1 :
|
Message édité par frere tuck le 29-09-2008 à 22:48:46 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Message édité par frere tuck le 30-09-2008 à 16:02:24 --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |