| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Ok, prends ton temps alors et ne bâcle pas comme tu as fait ton premier mod. C'était pourtant une idée intéressante.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok merci une question pour les cart graphique tu me conseil quoi entre une 260x et 7870 ghz
Message cité 1 fois Message édité par neolord le 19-10-2013 à 21:03:49 --------------- dans le future je serait plus vieux |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Leop Transactions (207) |
|
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Emelyss Transactions (53) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | il y a déja des modele qui sont deja sortie a moins de 1000€ Message édité par neolord le 20-10-2013 à 11:49:42 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:48:35 ![]() ![]() |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | salut,
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | un boitier tuning ou normal? --------------- dans le future je serait plus vieux |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | yop yop je remet ma liste à jour les prisx sont reviser si on prend en main propore ! Bonsoir à tous alors voilà je vends pour le moment !
|
thoms89 Transactions (6) |
|
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
Emelyss Transactions (53) | Boup, pas cher! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Dites, j'ai monté aujourd'hui ma MSI Z87 G45 Gaming + 4770k et j'ai un truc bizarre au boot.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Zarbi74 Transactions (6) | Aucune idée, mais (juste une idée), je pense que le bios ne gère qu'une seule sortie vidéo, celle qu'il trouve en premier (ici l'IGP).
--------------- Mon Topic Vente |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
|
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
cyrix126 Transactions (0) | je vend une gt 530 30 euros si ça intéresse quelqu'un |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Emelyss Transactions (53) | Ton cable (dvi/vga/hdmi/DP...) était bien branché coté CG? Moi l'autre jour il ne l'était pas et lorsque j'accédais au bios je n'avais que deux fins "fils" verticaux (1mm de largeur) bleus (couleur bios), le reste était noir. Pourtant aucun problème sous windows! J'ai juste bien enfoncé la prise et ca marchait |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 21-10-2013 à 11:55:19 |
alexgb Transactions (12) |
|
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 21-10-2013 à 13:40:50 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Oui il etait bien branché, ou alors j'ai loupé mon branchement 5/6 fois sur ma CG, et jamais sur l'IGP --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
SkymoD Transactions (65) | Il faut que dans le bios il soit sur [auto], pas sur PEG, pour être sûr. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) |
Message édité par leo9810 le 21-10-2013 à 19:07:46 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | J'ai deux écrans branchés a ma cg, comme avant, et j'en ai 3 sous windows (pas comme avant).
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Hello,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Knurren Transactions (39) | Ca me fait penser que j'ai un kit 2.1 Edifier S330D dont je ne peux plus me servir (pas de place et cloisons fines^^)
Message cité 2 fois Message édité par Knurren le 22-10-2013 à 19:13:44 --------------- houga houga |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Quoi comme Altec, je me chercherai ptet des petites enceintes pour le bureau a l'étage
Publicité | Posté le ![]() ![]() |