|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Wifi AC m.2, Cables tressés PCIe BeQuiet, Mouse Bungee |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-10-2024 à 19:49:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:59:17 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
crio29 Transactions (10) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (1) | allez, envoie moi ton adresse en mp, c'est mon jour de bonté |
Six-Fire Transactions (0) | La carte mère est-elle compatible avec du ddr2 800 PC6400 ? |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Je ne sais pas trop car sur la fiche LDLC, il parle de DDR2 dans le paragraphe de description "mémoire vive de type DDR2" et après dans la liste détaillé de DDR3. Sur le site officiel d'Asus, dans la page de description il parle de DDR3, puis dans l'onglet "Spécifications" aussi. Moi je dirais que non, ça ne marche pas Les détrompeurs sont différents. Moi dessus j'ai tourné avec de la DDR3 PC 10600. Ça marchait du tonnerre. T'façon la DDR3 est parfois moins chère que la DDR2 (mais pas au même timming) Message édité par jeffk le 28-01-2011 à 09:00:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Six-Fire Transactions (0) | J'ai fait quelques recherches à priori le connecteur est différent pour chaque type de DDR donc ce serait physiquement impossible de brancher de la DDR2 sur de la DDR3.
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Oui relis mon post j'ai modifié après recherche ^^ Merci, bonne recherche à toi Message édité par jeffk le 28-01-2011 à 09:10:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Six-Fire Transactions (0) | J'ai vu j'ai vu ^^
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:05:19 |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonsoir,
Y'a le support du RAID Intel dessus ? (en gros c'est une ICH10R ou seulement un ICH10 comme indiqué chez ldlc ?)
Message édité par occilo le 28-01-2011 à 18:35:53 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bon ben tant pis alors je ne suis pas intéressé. --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
Zouhir93 Transactions (154) | J'ai ça en alim
|
Leop Transactions (207) |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | @zouhir93 : Les ModStream sont fait par Highpower
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leop Transactions (207) | Ouais, je te proposais au cas ou (vu le prix par rapport au neuf). Je peux te la faire au prix d'une HX650 neuve. |
TATOR73 Transactions (100) | Salut
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
freddidll Transactions (0) | salut si jamais sa t'intéresse Graveur dvd pioneer dvr-215dbk interne oem noir - dual format 20x. écriture : dvd+/-r = 20x ; dvd+/-rw Prix : 20 € out
Message édité par freddidll le 31-01-2011 à 15:42:13 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
jackoz Transactions (44) |
tontonbuddy Transactions (188) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
mr-toc Transactions (13) |
mr-toc Transactions (13) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Date d'achat & Facture Top-achat : 25/08/2010 Voila Message édité par jeffk le 15-02-2011 à 15:37:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
logicsystem360 Transactions (236) |
syu63 Transactions (78) | Coucou, je viens de voir ton annonce sur le forum de JMH !
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Oui si je trouve une Asus Maximus 2 GENE, ce qui est pas gagné Message édité par jeffk le 20-02-2011 à 20:33:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | J'ai du matos water a vendre sur mon topic tu as vu ? Si ya des trucs qui t'intéresse, bon prix en lot Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 21-02-2011 à 09:50:18 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Pour l'intégration dans une tour c'est beaucoup plus pratique et esthétique. Pour du micro ATX je sais pas car la plupart de ceux que je connaissent font ca aussi dans des tour --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Ba c'est sur que si je part sur du µATX ca sera sans WC ... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
equilibrium Transactions (16) | Yop, preneur de la mobo a 40 in si toujours dispo |
equilibrium Transactions (16) | ca presse pas, au contraire. Garde la moi au chaud on vera ça le moment venu |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | d'accodac PS : Tu à bien vu qu'il manque le bracket I/O Message édité par jeffk le 21-02-2011 à 13:59:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] préamplificateur tube Mp | [ACH] Flash Canon 430 EXII / 580 EX / 580 EXII |
VDS mangas trés bon états: URGENT! | [VDS] Grip avec intervalomètre pour Canon 20D 30D 40D 50D - 60€ |
[VDS] Grip Canon BG-E2 + batteries 70€ | [VDS]Serveur ultra compact et basse consommation |
[VDS] Q9550, Ram DDR2 PC8800/8500 et GBHZ | [VDS]Canon AL-1 + 50mm f/2 FD |
(Vds) Boitier 2.5 disque dur externe | A fermer recréer plus loin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Wifi AC m.2, Cables tressés PCIe BeQuiet, Mouse Bungee |