|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai commandé un boitier STACKER NOIR (Libellé ainsi par GROSBILL). Ayant malgré tout un doute, j'appelle pour avoir confirmation de la couleur. On me confirme que le boitier est bien le modèle NOIR.
Message édité par Magicien d'Oz le 22-07-2005 à 17:05:44 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:51:12 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | SI c'est un achat par correspondance et que tu l'as reçu depuis moins de 7 jours, utilise ton droit de rétractation.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour le droit de rétractation, tu n'as pas à te justifier. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, mais ma crainte est que le remboursement dure... Non ? Et les frais d'expédition seront pour qui ?
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour les frais d'expédition et le délai, je ne sais pas, donc je ne préfère pas m'avancer, vois sur leur sites les Conditions générales de ventes et la partie relative au droit de rétractation.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, mais surtout, ce que je trouve inadmissible, c'est qu'ils aient modifié le libellé de ma commande... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Là, je regrette de ne pas avoir fait de copie écran... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je ne sais pas si on risque grand chose à dire que ce sont des enfoirés, en toute objectivité. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai edit le "enfoirés".
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:17:56 |
malix974 Transactions (9) | ça a pas l'air de s'arranger le service des vpc français avec le temps
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu m'étonnes ! Moi, je pense que je vais me tourner un peu plus vers l'Allemagne...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens, un petit up, histoire de montrer ce dont sont capables nos grands mag français... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
jexoo Transactions (4) | c'est hallucinant ce genre d'affaire .. yas pas des lois contre ca ? Je lis le forum depuis 7-8mois et ca m'etonne a chauqe fois.. ... Ces boites se croivent intouchable ? invincible ? parceque pour oser dir "Vous savez, la couleur pour un boitier n'est pas importante !". faut avoir une sacré dose d'assurance...
Message édité par jexoo le 18-05-2005 à 01:15:40 |
JohnnyBgood Transactions (0) | Le problème ne semble pas dater d'hier puisqu'il y a 3 ou 4 ans j'ai également subi le même type de pratique "frauduleuse". J'avais comandé un baladeur cd-mp3 présenté comme lisant les cd-r ET cd-rw or il s'est avéré que le cd-rw n'étaient pas reconnu. J'ai d'abord cru a un défaut sur mon appareil uniquement, j'ai donc renvoyé le baladeur (après avoir patienter pour obtenir un n° de retour...), il m'ont renvoyé EXACTEMENT l'appareil que je leur avais retourné! Entre temps le descriptif de l'appareil sur le site avait été modifié... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y'a déjà eu de nombreux posts sur cette boutique |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ce qui est dur à accepter, c'est qu'ils ont modifié le descriptif du boitier sur le site (OK, il peut y avoir des erratum), mais ils ont aussi modifié dans ma commande, comme si moi j'avais commandé un silver... !
tdk04 Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Quand je les ai eu au téléphone, je leur ai dit qu'ils avaient perdu un client :" c'est pas un problème."
balaste Transactions (3) | moi g eu un probleme avec eux comme quoi ils me vendent un lecteur enregistreur qui deconne donc garantie !! apres 2mois et demi au lieu d'un mois ils me sortent qu'ils n'en n'ont plus donc decote du produit (ce qui est inaxeptable) 270=>220 donc avoir de 220 bref grosbill sont pas pres de me revoir !!! |
balaste Transactions (3) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Coucou, je peux jouer moi aussi, puisqu'il vaut apparemment mieux faire un topic unique?
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
balaste Transactions (3) | faut plus acheter chez eux moi je limite au max parce que serieusement cay des "enfoirés" ne commandez surtout pas par internet car la c mort d'office !! |
malix974 Transactions (9) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Perso je considete grosbill comme etant une boutique aussi peu fiable qu'une de montgallet.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
GhostofXanxi Transactions (0) | Il suffit de voir l'intérieur de leut boutique, où on paye avant même d'avoir vu/touché/senti le produit, avant d'attendre une bonne heure en compagnie d'autres pigeons qu'on nous sorte le produit du stock et qu'on nous appelle.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
malix974 Transactions (9) | si c'est eux qui n'ont plus le produit en stock, l'avoir doit être fait à hauteur du montant d'achat... et non pas à la valeur actuelle...
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Je précise que je déteste GrosBill --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
cyberpc Transactions (0) | Il ne faut pas acheter chez Grosbill, il vaut mieux Cdiscount... Non, je rigole là, c'est de l'humour!!
Message édité par cyberpc le 18-05-2005 à 18:42:05 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Y a pas qu'en VPC qu'ils sont nuls, leur boutique est aussi minable, avec le système de "tu sors les sous avant et tu attends comme un connard qu'on te donne ton matos". Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont des clients --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Au fait, petite question, il faut passer par les modos pour libeller le topic en [Topic unique] ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | non pas du tout magot --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cyberpc Transactions (0) |
Message édité par cyberpc le 18-05-2005 à 18:53:37 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ca vaut quoi top achat coté prix ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens, petit up pour un magasin à ne surtout pas recommander...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |