Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10741589
thony94
Posté le 29-06-2016 à 20:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un produit vendu sur aliexpress [:brains]


Message édité par thony94 le 29-06-2016 à 20:45:59
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 20:42:03  profilanswer
 

n°10741590
bun1chie
Posté le 29-06-2016 à 20:43:56  profilanswer
 

Ok, merci de vos retours super rapide!!

n°10741591
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-07-2016 à 00:02:30  profilanswer
 

heu ldlc qui vent des versions de windows 10 home oem au même prix que les versions non oem c'est pas un peu de l'arnaque ? :o
http://www.ldlc.com/fiche/PB00192035.html

 

Ils sont pas les seuls, et eux précisent en tout petit que les version oem ne peuvent être installées à jamais que sur une seule machine.
Mais c'est quand même au delà de la limite de vendre ça à des particuliers.


Message édité par basketor63 le 04-07-2016 à 00:03:49
n°10741592
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2016 à 12:18:26  profilanswer
 

:hello:

 

Cela se passe comment quand on commande sur Amazon.es (expédié et vendu par Amazon) et qu'on veut se rétracter ?

 

1. On ne peut pas se rétracter ?
2. On peut se rétracter mais les frais de retour en Espagne sont à notre charge ?
3. On peut sans problème se rétracter et passer directement par Amazon.fr ?

 

zyva répond... :jap:


Message édité par Space le 07-07-2016 à 12:26:40

---------------
Ma cinémathèque
n°10741593
zwaq
Posté le 07-07-2016 à 13:23:27  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:
 
Cela se passe comment quand on commande sur Amazon.es (expédié et vendu par Amazon) et qu'on veut se rétracter ?
 
1. On ne peut pas se rétracter ?
2. On peut se rétracter mais les frais de retour en Espagne sont à notre charge ?
3. On peut sans problème se rétracter et passer directement par Amazon.fr ?
 
zyva répond... :jap:


aucune idée, le délai de rétractation pour la VPC est une loi française, donc elle ne s'applique pas pour les sites étrangers.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741594
thony94
Posté le 07-07-2016 à 13:30:54  profilanswer
 

c'est une loi française mais à la base c'est une directive européenne qui date de 2011 donc applicable dans tous les pays de l'UE, 14 jours (mini) pour tout le monde.
edit : la directive : http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 088:fr:PDF

 
Citation :


Ce renforcement du droit des consommateurs résulte de l’entrée en vigueur, le 13 juin, dans tous les Etats de l’Union européenne, d’une directive de novembre 2011 intégrée par la France dans sa loi sur la consommation du 17 mars 2014.

 

L’harmonisation du délai de rétractation à 14 jours, contre un minimum de sept dans une précédente directive de 1997, s’applique notamment aux achats sur internet et vaut quel que soit le pays de l’UE dans lequel est basé le vendeur.


http://www.capital.fr/finances-per [...] nce-941307

 

donc on peut eliminer la 1.
reste à voir entre 2 et 3... contact amazon par tchat pour savoir ? gratuit, rapide,... c'est amazon :o


Message édité par thony94 le 07-07-2016 à 13:33:22
n°10741595
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2016 à 13:44:06  profilanswer
 

zwaq a écrit :


aucune idée, le délai de rétractation pour la VPC est une loi française, donc elle ne s'applique pas pour les sites étrangers.

j'ai une option au niveau du site pour me rétracter mais je ne savais si elle était valide pour un étranger ou pas :d
https://s32.postimg.org/lnq8mgvwl/Sans_titre.png
 

thony94 a écrit :

c'est une loi française mais à la base c'est une directive européenne qui date de 2011 donc applicable dans tous les pays de l'UE, 14 jours (mini) pour tout le monde.
edit : la directive : http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 088:fr:PDF
 

Citation :


Ce renforcement du droit des consommateurs résulte de l’entrée en vigueur, le 13 juin, dans tous les Etats de l’Union européenne, d’une directive de novembre 2011 intégrée par la France dans sa loi sur la consommation du 17 mars 2014.
 
L’harmonisation du délai de rétractation à 14 jours, contre un minimum de sept dans une précédente directive de 1997, s’applique notamment aux achats sur internet et vaut quel que soit le pays de l’UE dans lequel est basé le vendeur.


http://www.capital.fr/finances-per [...] nce-941307
 
donc on peut eliminer la 1.
reste à voir entre 2 et 3... contact amazon par tchat pour savoir ? gratuit, rapide,... c'est amazon :o

oui je crois que je vais tchater avec Amazon.fr... :jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°10741596
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2016 à 22:03:53  profilanswer
 

décidemment j'ai que des soucis avec amazon sur mes dernieres commandes, mais encore une fois résolu tres rapidement par chat ! :D  
 
commande jeudi dernier 15€ + 2€ de frais de port, livraison prevu aujourdhui mais je recois un mail comme quoi l'article leur a été retourné par la poste et qu'il a été remboursé intégralement.  
je demande pourquoi, apparemment probleme de flashage du code barre, ca peut arriver, il me propose de repasser commande et m'offre la livraison express (-9.90€) pour que je puisse le recevoir vendredi  [:implosion du tibia]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741597
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-07-2016 à 14:19:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai commandé des racks icy box très récemment sur LDLC.  
Je les ai payé 8,48 € pièce. Aujourd'hui, ils sont à 5,93 €. Peut-on récupérer cette différence ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°10741598
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2016 à 14:30:47  profilanswer
 

Pinailler pour récupérer 2,55€... [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:30:47  profilanswer
 

n°10741599
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-07-2016 à 15:07:54  profilanswer
 

Space a écrit :

Pinailler pour récupérer 2,55€... [:bighead:1]


x4  :o


---------------
[ACH] PCB HDD
n°10741600
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2016 à 15:26:12  profilanswer
 

Dans la famille Pingre , je voudrais le fils ! [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°10741601
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-07-2016 à 15:42:14  profilanswer
 

Space a écrit :

Dans la famille Pingre , je voudrais le fils ! [:bighead:1]


Question de principe, car 10€ sur une commande de 34€ (sans les fdp) c'est tout de même important  :o


---------------
[ACH] PCB HDD
n°10741602
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-07-2016 à 15:46:38  profilanswer
 

titides a écrit :

Salut,
 
J'ai commandé des racks icy box très récemment sur LDLC.  
Je les ai payé 8,48 € pièce. Aujourd'hui, ils sont à 5,93 €. Peut-on récupérer cette différence ?


Si moins de 14 jours, fais jouer ton droit de rétractation puis tu passes une nouvelle commande.
Sinon, je pense que tu vas devoir ne plus acheter de baguettes de pain pendant 10 jours pour récupérer tes 10 Euros. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741603
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-09-2016 à 22:32:26  profilanswer
 

C'est nouveau sur Amazon , j'en ai pris 5 :o
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LTDHJV4/


---------------
Ma cinémathèque
n°10741604
alleraille​urs
Posté le 20-09-2016 à 23:12:41  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est nouveau sur Amazon , j'en ai pris 5 :o

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LTDHJV4/


Tu as remarqué que c'est juste la réservation les 500 euros ?


---------------
Mon feed
n°10741605
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-09-2016 à 01:08:33  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Tu as remarqué que c'est juste la réservation les 500 euros ?


Sans blague ? :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741606
FrenchyEve
Posté le 21-09-2016 à 09:45:34  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est nouveau sur Amazon , j'en ai pris 5 :o
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LTDHJV4/


le détail qui prouve que c'est madame la cible de marché :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/08/aplusautomation/vendorimages/53100197-04d8-4948-9107-fb4f55ec1d8c.jpg

n°10741607
thony94
Posté le 30-09-2016 à 15:47:41  profilanswer
 

D.ieu va avoir un nouveau bureau :o  
LDLC change de nom et construit un nouveau siège social : http://www.nextinpact.com/news/101 [...] social.htm

n°10741608
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-09-2016 à 16:11:37  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

décidemment j'ai que des soucis avec amazon sur mes dernieres commandes, mais encore une fois résolu tres rapidement par chat ! :D

 

commande jeudi dernier 15€ + 2€ de frais de port, livraison prevu aujourdhui mais je recois un mail comme quoi l'article leur a été retourné par la poste et qu'il a été remboursé intégralement.
je demande pourquoi, apparemment probleme de flashage du code barre, ca peut arriver, il me propose de repasser commande et m'offre la livraison express (-9.90€) pour que je puisse le recevoir vendredi  [:implosion du tibia]


C'est bien pour ça qu'amazon est vraiment au dessus du lot question service client... même si la logisitique laisse souvent à désirer, après il y a toujours de bons arrangements au final pour que le client soit le moins lésé possible. :love:


Message édité par starconsole le 30-09-2016 à 16:12:12
n°10741609
Winpoks
Posté le 10-10-2016 à 17:59:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Faut faire quoi avec Amazon quand on a affaire à un service client con comme une huitre (et c'est méchant pour les huitres) ?

 

Explication : Commande d'Office 365 le 10 septembre avec Amazon Premium. Report de la commande en stock sans arrêt. J'écris au service client qui me réponds à chaque fois que le produit sera expédié sans faute sous les 48h mais sans succès. C'est le même manège une dizaine de fois et c'est pas fini… Aujourd'hui ils n'ont pas daignés répondre d'ailleurs.

 

J'ai essayé le chat mais ils sont à chaque fois plus naze les uns que les autres. L'un m'a certifié qu'il y a un soucis avec ma carte, que c'est la première fois que je l'utilise… J'ai du faire une trentaine de commande sur Amazon avec, dont une après la commande d'Office.  [:blackballoon:3]

 

Il y a un numéro pour passer ce service client incompétent ? 

 


Message édité par Winpoks le 10-10-2016 à 17:59:51
n°10741610
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2016 à 18:09:45  profilanswer
 

c'est pas plutot Orifice 365 que tu as commandé :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10741611
Winpoks
Posté le 10-10-2016 à 18:17:18  profilanswer
 

Du coup l'abonnement est effectif depuis un mois ? :o

n°10741612
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2016 à 18:54:53  profilanswer
 

bah vi :o
 
Annule ta commande et prends un abo 365 1 an sur le fofo , on en trouve régulièrement à 25€ :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10741613
Winpoks
Posté le 10-10-2016 à 18:59:13  profilanswer
 

Abonnement famille (5 postes) pour 52€ ? :o

 

Édit : Ah ouais, version 5 postes et moins cher. Vais en acheter merci. :D
Par contre j'annule pas la commande, me la faut, question de principe. :o


Message édité par Winpoks le 10-10-2016 à 21:58:07
n°10741614
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-10-2016 à 19:00:36  profilanswer
 

Pour info :

Citation :

CDiscount mis en demeure par la CNIL


-> http://abonnes.lemonde.fr/pixels/a [...] 08996.html


Message édité par the_bhaal le 19-10-2016 à 19:01:34

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10741615
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-10-2016 à 02:16:37  profilanswer
 

bah c'est certainement pas la seule enseigne à le faire [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°10741616
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-10-2016 à 17:59:39  profilanswer
 

Autre soucis avec cdiscount :
 

Citation :

http://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/cnil/actualite-818964-cnil-cdiscount.html


 


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10741617
zwaq
Posté le 26-11-2016 à 10:35:44  profilanswer
 

j'aimerais acheter un PC sur amazon pour noel mais ça fait 1 mois qu'il est en précommande.
j'ai cherché un peu partout sur le site pour demander une date de disponibilité mais j'ai trouvé aucun lien pour ce genre de demande.
vous avez une idée comment faire ?


Message édité par zwaq le 26-11-2016 à 10:36:08

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741618
BoR
So say we all.
Posté le 26-11-2016 à 10:44:51  profilanswer
 


Tu vas dans "aide" en bas de la page et tu suis le cheminement.

n°10741619
zwaq
Posté le 26-11-2016 à 11:02:10  profilanswer
 

BoR a écrit :


Tu vas dans "aide" en bas de la page et tu suis le cheminement.


OK merci :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741620
lukacul
Posté le 26-11-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

Est ce que Amazon mets en preparation les achats non en stock?
Avec le blackfriday, j'ai eu un petit achat compulsif, j'hésite encore, mais par chance le produit n'est en stock qu'a partir de lundi.
 
Est ce que je peux annuler d'ici demain soir ou il arrive donc que le statut passe à "en préparation" (et l'annulation ne soit plus possible alors qu'il n'est pas en stock).
Merci bien.

n°10741621
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2016 à 14:37:14  profilanswer
 

Cela me parait difficile que ton statut passe en préparation si le produit n'est pas en stock...
 
Mème en admettant que le produit est envoyé tu peux annuler ta commande , tu refuses le colis et tu le signales à Amazon...


---------------
Ma cinémathèque
n°10741622
lukacul
Posté le 26-11-2016 à 15:29:59  profilanswer
 

C'est récupéré par la concierge qui est chiante et qui refusera de faire autre chose que prendre les colis.
J'espère juste qu'ils anticipent pas en préparant la veille.

n°10741623
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-11-2016 à 01:37:09  profilanswer
 

GG materiel.net, il y a un la promo -15€ à partir de 100€ d'achat.
Le truc que je veux est à 9.95€
Ok pas de soucis, je rajoute un truc à pas cher.
Mais du coup la livraison en point relais à 2,99 n'est plus possible, il ne reste que à emporter ou par chronopost à 15€

 

J'ai tenté de comprendre leur système et il doit y avoir une limite calculée par volume de carton ou un truc dans le genre.
Par exemple 3 cartes graphiques ça passe, et à partir de 4, on perd la livraison relais colis.

 

Peut être que si j'ajoute un produit dématérialisé ça passerait :D

 

edit: bon c'est ça, j'ai trouvé une mention, il faut que ça soit 1 seul colis.


Message édité par basketor63 le 27-11-2016 à 01:39:33
n°10741624
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-11-2016 à 08:50:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

GG materiel.net, il y a un la promo -15€ à partir de 100€ d'achat.
Le truc que je veux est à 9.95€ Ok pas de soucis, je rajoute un truc à pas cher.


 :heink:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°10741625
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-11-2016 à 12:02:35  profilanswer
 

99.95
 
Même pas 99.99, non, 99.95 :D

n°10741626
lukacul
Posté le 27-11-2016 à 22:53:54  profilanswer
 

C'est  quel moment qu'apparait Fianet generalement?
La j'ai ma commande validée.
C'est indiqué que le service logistique prends le relais.
 
Sauf que je me suis ballader dans leur faq et ils parlent de fianet.
C'est une 1ere commande assez chere, mais j'ai eu 3D secure, cela remplace?
Ou je peux encore recevoir un mail de demande?

n°10741627
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 28-11-2016 à 01:17:39  profilanswer
 

Fiatnet, c'est pas pour les litiges?

n°10741628
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2016 à 02:37:29  profilanswer
 

Ya longtemps. Maintenant c'est plus pour la pub.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10741629
lukacul
Posté le 28-11-2016 à 09:40:00  profilanswer
 

Il y a tres longtemps j'avais fait une commande ils m'avaient demandé ma carte d'id et photocop aussi de la cb!!!!
C'est de ca que j'ai peur.
Ils ne le font plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR