Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10741469
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-02-2016 à 20:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha oui .... :lol:  
Ya pas un topic les magasins de confiance sur le net pour autre chose que l'info [:petrus dei]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 20:00:48  profilanswer
 

n°10741470
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-02-2016 à 14:07:25  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

d'expérience niveau emballage minimaliste ne protégeant rien ou pas grand chose avec le bordel qui fait la fiesta dans le carton ma liste perso c'est cdiscount ldlc topachat rdc.  
le pire étant cdiscount ou c'est foutage de gueule en règle, et pour le sav pareil.


Mais carrément, j'ai reçu une mobo dans un carton sans papiers bulle ou que se soit avec cdiscount...
Avec un RDC c'est pire, j'ai reçu une CG dans un carton assez grand avec juste deux/trois coussinets d'air qui ne bloquaient rien !
 
Par contre TopAchat jamais eu de pb...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°10741471
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-02-2016 à 14:14:37  profilanswer
 

Top Achat et RDC c'est pareil donc c'était juste pas de chance ;)

n°10741472
FrenchyEve
Posté le 11-02-2016 à 16:02:43  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Quel est la boutique ideale pour recevoir un colis bien emballé et le sav au top (garantie supérieure à 1an) pour acheter du disque dur ?
 
Merci


Amazon je dirais. Cartons bien dimensionné avec rembourage écolo en papier craft, et SAV à l'américaine "le client a tjrs raison".
 
sinon coté emballages, j'avoue que je trouve la méthode de Vente Privée top (meme si j'ai pas vu de vente de disque dur...) : film scellé collé dans le carton qui emballe quasi sous vide le contenu. Y'a rien qui bouge d'un poil, et aucun risque qu'un transporteur fasse un petit trou pour se servir. (le record : de la bouffe pour rongeurs, un des sacs de nourriture avait été éventré par un coup de cutter probablement lors de la sortie des palettes, ben emballé comme ca , y'avait juste l'équivalent d'une cuillere à soupe de graines qui s'étaient sauvées du sac. Par contre quand on a fini d'ouvrir leur emballage et qu'on a attrapé le sac en question, là y'en avait de partout lol, mais donc leur emballage est tres efficace)

n°10741473
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-02-2016 à 16:31:53  profilanswer
 

Bon premier colis bien arrivé chez top achat avec mondial relay par contre le deuxième est partie à l'autre bout de la France.

 

Le service tel de mondial relay n'a rien fait à part ouvrir une enquête et évidemment c'est le colis ou il y a le plus de valeur.

 

Sa se passe comment si le colis est paumé? Je peux dire au revoir au prix du pc?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10741474
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 11-02-2016 à 17:08:54  profilanswer
 

Niveau emballage LDLC était super à une époque lointaine, puis c'est passé aux colis avec cartons normalisés, et là ça c'est mis à se dégrader.  
 
Au départ comme je ne commandais qu'aux périodes de fêtes avec grosses promo je croyais que ça venais d'intérimaires payés au lance pierre à la journée donc ayant rien à battre d'assurer de la qualité, puis j'ai fait quelques commandes en périodes creuses, et là même problème.
 
Autant cdiscount je m'attend au pire et rien d'autre, mais LDLC vu le prix qu'ils font payer en fdp, en plus des prix du matos plutôt dans la fourchette haute mais au moins ça permet un sav performant, c'est quand même abusé d'emballer comme des roumains kasovars analphabètes. :/
 
Alors oui si ça arrive cassé on a le sav compétent, mais être obligé de passer par le sav c'est toujours moins bien que de recevoir du matos en parfait état parce que bien protégé et qu'on peut utiliser immédiatement.
 
Materiel.net j'ai souvenance d'emballages super protecteurs mais ça fait des années que je n'ai rien commandé chez eux, le dernier mastos c'était une Radeon x1950 pro pour donner une référence datée.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°10741475
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-02-2016 à 11:02:45  profilanswer
 

Bon bah chez ldlc il ne rembourse pas les 4.95€ de frais de port en cas de retour dans le délai de rétractation des 14 jours.
 
Pratique que j'ai connu chez materiel.net, et ailleurs jamais comme pclook.com..
 
@ the bhaal, ce serait intéressant de repertorier ceux qui rembourse les frais de port en cas de non satisfaction dans le délai.
 
T'est client, tu achètes là où t'est sûr d'être remboursé si ça ne va pas, je pense pas qu'il n'y ait que amazon qui rembourse intégralement..


Message édité par Mario XX le 12-02-2016 à 11:05:29

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°10741476
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 11:42:33  profilanswer
 

D'après les CGV, LDLC rembourse les frais de port aller dans la limite du mode le livraison le moins onéreux, généralement relais colis, mais prend en charge les frais de retour. Si ce n'est pas le cas il faut réclamer.
Amazon rembourse les frais de port aller, je ne sais pas si il y'a une limitation, mais facture les frais de retour (1.99 € de mémoire).

 


Message édité par Marc le 12-02-2016 à 11:43:29
n°10741477
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-02-2016 à 12:15:45  profilanswer
 

j'ai fais un retour chez amazon j'ai été remboursé a 100% et avec une etiquette colissimo toute prete pour le retour
(mais bon l'es fdp aller étaient deja gratos :D )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741478
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 12:26:18  profilanswer
 

Là je viens d'essayer un retour sur une commande récente et ça me propose bien une étiquette poste ou relais facturée 1.99

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 12:26:18  profilanswer
 

n°10741479
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-02-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

Ça dépend du motif de retour mais chut :o

n°10741480
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 12:54:38  profilanswer
 

Ah oui tiens :D

n°10741481
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-02-2016 à 15:03:35  profilanswer
 

J'ai récemment fait une rétractation pour des barrettes de ram, j'ai rien payé côté retour.

n°10741482
Titeeden
Posté le 15-02-2016 à 20:43:21  profilanswer
 

Hello !
Petite question concernant fnac.com.
Lorsque l'on selectionne un retrait en magasin fnac, le paiement est bien effectué en ligne sur le site de la fnac ? On ne nous demande plus rien en magasin au moment du retrait ?

 

Je pose la question suite à un paiement en ligne hier: je commande un téléviseur dans les 800 euros, je selectionne un retrait en magasin et je passe au paiement. Mais là, sur la page sécurisée, le montant qui apparaît est soudainement passé à 1 euro. Idem dans le SMS de validation du paiement. Et de retour sur le site, commande validée, montant de 800, règlement par cb.

 

Normal ? ? Ou gros bug qui me fait une nouvelle tv à 1 euro ?? ( bon j'ai peu d'espoir mais sait on jamais )
En tout cas , si le paiement est attendu en magasin, ça n'était pas clair du tout, contrairement à un Darty par exemple. Et ces 1 euro seraient alors peu justifiés. ....

 

Je préfère poser la question ici plutôt que directement à la Fnac. Eux ils seront pas contents pour moi si je touche ma tv à si vil prix. .


Message édité par Titeeden le 15-02-2016 à 20:43:48
n°10741483
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-02-2016 à 21:55:23  profilanswer
 

Titeeden a écrit :

Hello !
Petite question concernant fnac.com.
Lorsque l'on selectionne un retrait en magasin fnac, le paiement est bien effectué en ligne sur le site de la fnac ? On ne nous demande plus rien en magasin au moment du retrait ?

 

Je pose la question suite à un paiement en ligne hier: je commande un téléviseur dans les 800 euros, je selectionne un retrait en magasin et je passe au paiement. Mais là, sur la page sécurisée, le montant qui apparaît est soudainement passé à 1 euro. Idem dans le SMS de validation du paiement. Et de retour sur le site, commande validée, montant de 800, règlement par cb.

 

Normal ? ? Ou gros bug qui me fait une nouvelle tv à 1 euro ?? ( bon j'ai peu d'espoir mais sait on jamais )
En tout cas , si le paiement est attendu en magasin, ça n'était pas clair du tout, contrairement à un Darty par exemple. Et ces 1 euro seraient alors peu justifiés. ....

 

Je préfère poser la question ici plutôt que directement à la Fnac. Eux ils seront pas contents pour moi si je touche ma tv à si vil prix. .


Va chercher la TV sans rien dire, tu verras bien. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741484
okz
°ọ'
Posté le 15-02-2016 à 22:01:22  profilanswer
 

Moi, je veux bien la réf de cette TV magique. C'est pour un ami :o

n°10741485
Titeeden
Posté le 17-02-2016 à 17:05:18  profilanswer
 

Bon tv retirée. ..
Au final mon compte a bien été  débité de la bonne somme. Juste un bug d affichage sur ogone et aussi bizarrement dans le SMS de validation. ..
Bon j y ai cru un moment quand même ^^

n°10741486
zwaq
Posté le 17-02-2016 à 19:09:44  profilanswer
 

Titeeden a écrit :

Bon tv retirée. ..  
Au final mon compte a bien été  débité de la bonne somme. Juste un bug d affichage sur ogone et aussi bizarrement dans le SMS de validation. ..
Bon j y ai cru un moment quand même ^^


c'était presque une super affaire !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741487
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-02-2016 à 16:51:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Tenez, j'suis énervé, alors je viens vous conter le dernier exploit de La Poste.  :D  
 
J'étais parti au Canada, en rentrant, je trouve un avis de passage pour un colis.
En lisant, je vois que ça dit : déposé chez un voisin, "Ginette".
 
OMGWTF qui c'est Ginette ?!??  :ouch:  
 
C'est pas fini : au fond de la boitoletre, je trouve un mot d'une ecriture inconnue : ah bah
c'est la voisine qui me dit "le facteur m'a laissé votre colis, mais je suis en route pour le
Haut-Rhin et j'y reste 2 semaines"...
Moi, j'suis à Strasbourg hein  :D  
 
J'appelle le numero au dos du papelard, et je demande des explications, bien sûr.
La préposée m'assure que c'est normal de laisser le matos aux voisins  :heink:  
 
Bon, j'habiterais une maison avec un voisin à droite et un à gauche, là je dirais rien : mais
je suis dans un immeuble comptant pas moins de 15 appartements à mon étage...
Comment je sais moi, qui c'est Ginette ?
Et si la Ginette est malhonnete, je fais une reclamation comme quoi j'ai rien reçu ? Non mais lol la poste !
 
Du coup, la préposée a entendu son nom et je lui ai remonté ses bretelles !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Elle a conclu en disant que ça serait noté dans "mon dossier" (?) et qu'à l'avenir, ils ne deposeront plus
rien chez des voisins ou chez le concierge ou chez le pape.
 
J'ai bien envie de m'envoyer un colis bidon pour voir si elle m'a menti ou non  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10741488
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-02-2016 à 18:48:54  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

:hello:

 

Tenez, j'suis énervé, alors je viens vous conter le dernier exploit de La Poste. :D

 

J'étais parti au Canada, en rentrant, je trouve un avis de passage pour un colis.
En lisant, je vois que ça dit : déposé chez un voisin, "Ginette".

 

OMGWTF qui c'est Ginette ?!?? :ouch:

 

C'est pas fini : au fond de la boitoletre, je trouve un mot d'une ecriture inconnue : ah bah
c'est la voisine qui me dit "le facteur m'a laissé votre colis, mais je suis en route pour le
Haut-Rhin et j'y reste 2 semaines"...
Moi, j'suis à Strasbourg hein :D

 

J'appelle le numero au dos du papelard, et je demande des explications, bien sûr.
La préposée m'assure que c'est normal de laisser le matos aux voisins :heink:

 

Bon, j'habiterais une maison avec un voisin à droite et un à gauche, là je dirais rien : mais
je suis dans un immeuble comptant pas moins de 15 appartements à mon étage...
Comment je sais moi, qui c'est Ginette ?
Et si la Ginette est malhonnete, je fais une reclamation comme quoi j'ai rien reçu ? Non mais lol la poste !

 

Du coup, la préposée a entendu son nom et je lui ai remonté ses bretelles !!! :fou: :fou: :fou:
Elle a conclu en disant que ça serait noté dans "mon dossier" (?) et qu'à l'avenir, ils ne deposeront plus
rien chez des voisins ou chez le concierge ou chez le pape.

 

J'ai bien envie de m'envoyer un colis bidon pour voir si elle m'a menti ou non :lol:


Ce n'est pas le Topic "La Poste" ici. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741489
zwaq
Posté le 18-02-2016 à 18:49:02  profilanswer
 

ouais, je trouve cette pratique scandaleuse.
ça m'est arrivé aussi, le préposé veut absolument se débarrasser du colis, et le donne au premier venu.
désormais, je fais livrer tous mes colis, qui ne passent pas dans ma BAL, en relais.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741490
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-02-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

bon top achat entre le temps ou j'ai déposé mon colis en mondial relay et le remboursement sur mon compte, il est c'est écoulé 2 semaines environ.
 
Le plus long dans l'histoire c'est la livraison qui a déjà durée une semaine à elle seul. Une vraie plaie ce mondial relay :fou: . De ce coté là, le chrono relay de chez Amazon reste le top  :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10741491
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-02-2016 à 23:41:31  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Ce n'est pas le Topic "La Poste" ici. :o


Certes.
Pas plus qu'il ne t'était nécessaire de quoter tout mon message pour poster juste en dessous  :o  
 
Après, la Poste est au service de nous tous, donc c'est pas plus mal de rappeler qu'eux
aussi nous réservent des surprises.  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10741492
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-02-2016 à 22:22:09  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Quelqu'un arrive t'il à faire marcher le code PLUS chez topachat (disques durs et ssd) ?
Il ne marche pas chez moi...


Message édité par starconsole le 27-02-2016 à 22:22:25
n°10741493
thony94
Posté le 27-02-2016 à 23:53:50  profilanswer
 

nope, fonctionne pas. Idem en regardant sur leur twitter, quelques personnes ont le même soucis...

n°10741494
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 28-02-2016 à 00:06:38  profilanswer
 

Queud avec message alakon comme quoi l'article correspond pas tralala  :pfff:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10741495
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-02-2016 à 10:17:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

D'après les CGV, LDLC rembourse les frais de port aller dans la limite du mode le livraison le moins onéreux, généralement relais colis, mais prend en charge les frais de retour. Si ce n'est pas le cas il faut réclamer.
Amazon rembourse les frais de port aller, je ne sais pas si il y'a une limitation, mais facture les frais de retour (1.99 € de mémoire).
 


 
Ils l'ont fait visiblement après réclamation.
 
La loi concernant les 14 jours est-elle valable en retrait magasin après achat sur place ?
 
Deux cas, deux réponses :
 
Auchan : "Non, emballage ouvert c'est niet"
Darty : "Pas de problème"


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°10741496
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2016 à 14:55:54  profilanswer
 

thony94 a écrit :

nope, fonctionne pas. Idem en regardant sur leur twitter, quelques personnes ont le même soucis...


Très bizarre, sur mon iphone le code fonctionne très bien, je valide tout et après impossible d'accéder au paiement :/
Idem sur mon PC avec Internet Explorer, ça fonctionne mais impossible de payer aussi...

 

ça bug...


Message édité par starconsole le 28-02-2016 à 15:20:01
n°10741497
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-03-2016 à 17:03:22  profilanswer
 

je ne sais pas comment ils arrivent a gérer tout ca chez amazon, mais j'ai passé commande hier d'une dizaine de produits... le tout a été expedié aujourd'hui, en 5 colis différents, dont un depuis la plateforme rhone alpe, l'autre depuis le nord, l'un depuis l'angleterre, un depuis l'allemagne et le dernier je ne sais pas... livraison prévu jeudi ou vendredi.
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741498
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-03-2016 à 17:44:06  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/03/160303055229632570.jpg

 

Voilà comment topachat emballe UN SSD...
Ils auraient pas pu prendre plus grand, nooon...

 

Nan mais sérieux quoi... :pfff:
J'aurais même préféré une enveloppe à bulles.


Message édité par starconsole le 03-03-2016 à 17:45:35
n°10741499
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-03-2016 à 17:46:06  profilanswer
 

Tu peux pas trop te plaindre  :p  
GrosSac m'avait fait pareil, mais pour un disque dur... :/


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10741500
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-03-2016 à 18:59:06  profilanswer
 

starconsole a écrit :

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 632570.jpg
 
Voilà comment topachat emballe UN SSD...
Ils auraient pas pu prendre plus grand, nooon...
 
Nan mais sérieux quoi... :pfff:
J'aurais même préféré une enveloppe à bulles.


 
 :lol: ah ouai du lourd quand même  :lol:  
 
ils auraient pu mettre au moins leur papier carton  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10741501
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-03-2016 à 19:17:57  profilanswer
 

Idem que toi, mais avec une carte graphique...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°10741502
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-03-2016 à 09:59:39  profilanswer
 

Bon j'ai parlé trop vite pour amazon, sur les 5 j'ai un colis qui a disparu... etiquetté avec un numéro de la poste, mais amazon qui me répond "normalement ca aurait du etre pris en charge par la poste, mais c'est un autre transporteur qui a récupéré le colis mais on ne sait pas lequel"
 
:lol: :lol: :lol:  
 
je dois attendre quelques jours et si j'ai rien les recontacter...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741503
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-03-2016 à 16:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur lambda-tek.fr ?

n°10741504
okz
°ọ'
Posté le 08-03-2016 à 17:12:17  profilanswer
 

Commandé une TV 49" chez Cdiscount samedi soir. Le colis est déjà dispo au relais  :ouch:  
Si on peut plus dire du mal, mais ou va-t-on ?  :o

n°10741505
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2016 à 17:18:51  profilanswer
 

Attends de voir le gros trou dans le carton côté écran parcequi'il n'est pas protégé par un sur carton  [:shadowknight]  
 
(Je sais, je sais, peu de VPCistes le font :o )


Message édité par BoR le 08-03-2016 à 17:23:38
n°10741506
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-03-2016 à 17:19:01  profilanswer
 

okz a écrit :

Commandé une TV 49" chez Cdiscount samedi soir. Le colis est déjà dispo au relais  :ouch:
Si on peut plus dire du mal, mais ou va-t-on ?  :o


Attends de l'avoir déballée ou attends de devoir faire appel au SAV  [:ultra2:2]


Message édité par Le Profanateur le 08-03-2016 à 17:19:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10741507
okz
°ọ'
Posté le 08-03-2016 à 17:37:29  profilanswer
 

Hommes de peu de foi  [:jean-michel platini:3]

n°10741508
youtubuih
Posté le 08-03-2016 à 20:03:58  profilanswer
 

Est ce que les sites marchands reprennent en rétraction les smartphones ou l'on a retiré l'autocollant sur l'écran?
Impossible à utiliser sinon...

n°10741509
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-03-2016 à 20:38:17  profilanswer
 

youtubuih a écrit :

Est ce que les sites marchands reprennent en rétraction les smartphones ou l'on a retiré l'autocollant sur l'écran?
Impossible à utiliser sinon...


Oui


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR