| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 20:02:58 ![]() ![]() |
zwaq | moi j'achète chez materiel.net car il y a un point d'emport juste à côté de mon boulot, comme ça j'économise les frais de port et les aléas de la Poste.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fresnel1 tranquille le chat | ce site italien est bien clair au moins(enfin à priori il faut les menacer pour se faire rembourser ^^): http://www.monclick.fr/istituzionali/condizioni.asp#08
|
zaimou93130 | oui makhi lol tu as vu ca serait bien illégal de ne pas rembourser le retour et ce même si beaucoup ne le font pas |
Moonster |
|
zaimou93130 | osf du code la loi française s'applique pas en Italie |
Moonster | Dans l'UE le Code de la consommation s'appliquant aux VPCistes doit pas changer des masses...ça mériterait de s'y pencher ! |
fresnel1 tranquille le chat | perso je me suis récemment rétracté sur un vidéo-projo en allemagne, ils m'ont remboursé sous qques jours avec les FDP aller en UPS inclus.....je crois qu'une loi européenne force à rembourser les FDP aller de toute façon?
Message édité par fresnel1 le 10-06-2013 à 02:41:17 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 02:40:22 ![]() ![]() |
allerailleurs | Non mais une directive européenne c'est bien mais faut surtout voir s'il y a eu une transposition en loi locale .l'exécution d'une directive n'a rien d'automatique. --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | UPS ils ont laissé mon coli sur la boite aux lettres l'autre jour ... dans la résidence --------------- . |
allerailleurs | La ils ne pourront pas le faire, et cela ne rentre pas dans la bal, ou faudra vraiment forcer. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est fait exprès pour tester qu'il n'y ai pas de voleurs au niveau des locataires de la résidence --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
makh お前はもう死んでいる | Yahooooo .... j'vais devenir fou avec laposte --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Pastoufois |
|
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
Message édité par Mario XX le 21-06-2013 à 08:01:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Space Profil: Maux des rateurs | une petite enseigne d'informatique de quartier comme on en trouve pas mal en france ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoR So say we all. | Petite questio les amis,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, je vais devoir faire affaire avec le SAV de ldlc.... ça m'enchante absolument pas au vu de ma dernière XP.... (Je vais m'attendre à tous les motifs de refus imaginable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
therion3 |
Message édité par therion3 le 18-06-2013 à 15:42:28 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai une clé USB Corsair Flash Voyager qui fait planter 2 de mes machines si je la laisse au boot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mail envoyé à l'instant. Edit réception du numéro de retour. Message édité par Le Profanateur le 19-06-2013 à 12:30:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
On fait comment pour annuler une commande sur le Fnac Marketplace J'ai commandé un produit indiqué en stock il y a 48 heures sur le Fnac Marketplace via Urban Tech et j'ai ceci comme message.
Message édité par Space le 20-06-2013 à 00:23:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 21-06-2013 à 12:22:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur la base d'une seule mésaventure ? et qui plus est sans suite.
Message édité par Le Profanateur le 22-06-2013 à 02:27:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux pas trouver un sachet ressemblant/identique ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BlackJack9001 | J'en ai trouvé un, mais plus petit... Message édité par BlackJack9001 le 22-06-2013 à 04:14:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Chez Amazon pour le remboursement d'un produit, ils n'attendent plus de recevoir/tester le produit retourné quand on se rétracte ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu | Effectivement. 17 juin 2013 13:33 Procédure de retour enclenchée. Le remboursement est arrivé sur mon compte bancaire le 19 juin. Amazon Je suppose que c'est pour les bons clients (tous les achats électroniques de mes proches passent par mon compte). Message édité par Leilu le 22-06-2013 à 16:43:55 |
zwaq | Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je viens de trouver ce site qui donne des avis sur la VPC :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kraken28 | nan mais rue du commerce c'est quoi ce site?!
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |