Voilà, je me décide à créer mon feed.
Voici la liste de mes ventes:
Un tuner TV Hybrid ==>je ne sais plus @ Qui??? lol Un opteron 144 @ ptitof00Un CNPS9500 Led vendu sur Clubic.Un A64 4000+ s939 @ Traxman <<== vendu. Une barrette 1Go DDR2 PC2-4200 / 533Mhz @ jimm77560 <<= vendu @ jimm77560 Un téléphone Samsung S400I à Bid592006Une Nintendo DS fat @ cyrillemUn CPU Athlon XP 1800+ 18nm. <<== vendu à Kashu Intel Core 2 Duo E8400 <================ Vendu @ manudrzIntel Core i7 920 DO <=============== Vendu Racounnekit de Crucial Ballistix Tracer PC 6400 <=============== Vendu YareahLian Li PC-60FW <=============== Vendu oznico en MP GTX260+ <=========== Vendue a UnisaRoccat Kova <============= Vendue a Unisa
Voici la liste de mes achats:
Un écran Hyundai ImageQuest Q770 @ TifussUn godet Ln² @ OcoolUn kit de 2x512mo de DDR PC-4400 Xtreem Hermes @ SladshotUn E6300 Box ici.GTX260+ @ YouhouFR3x1Go de DDR2 @ Oxidoz
Voici la liste de mes échanges:
DFI DK P35 T2RS vs Table de bench @ Pluton <============= Echange effectué avec PLuton himself!
Et je crois que c'est tout pour le moment.
Achat d'un A64 4000+ Colis hyper bien emballé, Que du bon Vous pouvez y aller les yeux fermé
recu nickel , bon état exactement ce que je voulais merci
super vendeur ! colis super bien protégé ! merci
je ne sais pas si tu as un feed,mais au cas ou,je te laisse copier/coller: Tres bon vendeur,barrettes nickel,colis bien empaquetées merci pour tout
Vendeur sympa et bon matos que du bon allez y
Vendeur super sympa, serieux et rapide. Il a envoye le colis en meme temps que mon paiement!!! Donc vraiment sympa de la confiance qu'il ma donne
ce fut un plaisir de traiter avec lui , de part sa courtoisie , son serieux ,Transaction absolument nickel,aucun problème,vendeur tres sérieux,très sympathique***** c'est du 200% @Bientot,j'espére !!!! bonne et joyeuse Année 2010
Vendeur de qualitaÿ, je lui ai pris une alim OCZ 1kw @pacher. Sympa, bon contact, rapide Je recommande