Acheté : Dell 2408 à sa CGP
Prix : 600€
État : Neuf
Information sur le vendeur : Il est parfait rapide, bien emballé, gentil et marrant
Recommander le vendeur ? : Oui
Teddy Bear :
Citation :
Acheté : Intel Core E2160
Prix : 20€
État : Bonne Occasion Information sur le vendeur : Très gentil, rapide est emballage rien à dire
Acheté : AMD Radeon HD5970
Prix : 500€
État : Très bonne Occasion Information sur le vendeur : /!\ Lors de l'achat ce vendeur était : Très gentil, rapide avec un bon emballage ! Le problème de se vendeur : Après un retour en garantie, le constructeur lui a donné l'argent ! Il n'a rien voulut savoir m'a bloqué de ces messages ! J'ai dû me déplacer en Belgique pour avoir un de ses collègues qui lui non plus n'a pas voulu me rembourser ! Après plusieurs tentatives son collègue ma rembourser ! Mais pas lui ! Tout ça a pris 1 an :-/ donc attention ! Recommander le vendeur ? : NON
Acheté : Logitech Z-5500
Prix : 220€
État : Très bonne Occasion
Information sur le vendeur : Personne fortement sympatique, très aimable, très disponible. Un plaisir de faire des transactions avec
Ventes :
Karma-design_hard :
Citation :
Vendu : télévision LCD 26" Samsung LE26R73BD
Prix : 400€
État : Très bon état Information sur l'acheteur : Très gentil, Payement très rapide ! Recommander l'acheteur ? : Oui
Vendu : Lot qui comprenait une Asus striker II Extreme + Intel E8500 + 2Go de RAM DDR3 Prix : 144€
État : Bon état Information sur l'acheteur : Très gentil, Très disponible et envoie rapide de l'argent ! Recommander l'acheteur ? : Oui
J'ai acheté un lot ( cm,proc ,ram) a pilipe,l'affaire a été vite menée.
Le colis super bien emballé, le matos nikel,bonne communication.
Bref un vrai plaisir, je recommande