|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Bo$$ |
bo$$ Transactions (31) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bo$$ le 23-12-2010 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:42:18 |
benisty Plus qu' 1 cartouche...à jouerTransactions (0) | Transaction rapide, vendeur sérieux petit up pour bo$$ ;-) |
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Vous pouvez faire confiance en ce Hardwareur ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2006 à 20:58:54 Transaction nickel payement rapide
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Excellent transaction, rapide, serieux, personne de confiance, envoi rapide et materiel conforme, et surtout pas cher !
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭTransactions (0) | Hello,
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Trés bonne transaction, rapide, serieux..... suivis du colis que du bon, merci encore et peut être à une prochaine transaction --------------- Alea jacta est |
Poupouille4 Transactions (0) | Rapide, sérieux |
mixpro95 Transactions (1) | rapide, sympa, RAS je recommande |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:57:17 |
Burb Transactions (0) | Téléphone acheté, impec super acheteur Message édité par Burb le 30-04-2007 à 21:54:13 |
flo47380 Transactions (258) | achat d'un sony ericsson k750i@w800i complet. Message édité par flo47380 le 06-06-2007 à 17:23:50 |
ddiaz Transactions (0) | Vente rapide. Très bien! A recommander |
Julien93 Transactions (32) | Acheter sérieu pas de soucis vous pouvez y aller |
ptitfuret57 Transactions (0) | Vente très bien passée, rien à reprocher, à recommander. |
rarerealities Transactions (1) | échange d'un w810 contre un k750i, transaction longue (colis mal acheminé, manque de pièces) mais vendeur toujours a l'écoute, aimable et de bonne foi. Je recommande donc |
rarerealities Transactions (1) | vente d'une carte SIM Orange 7€, payement rapide (dans un packet de retour d'accesoire du w810i^^) |
ruf86 Pc/Transactions (0) | transaction nickel, trés sympa et super sérieux.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
benoi11 Transactions (0) | Yop tout c'est bien deroulé mec serieux.
Message édité par benoi11 le 13-12-2007 à 21:23:07 |
Pinoc22 Transactions (15) | Tout pareil impecable , rapide serieux . |
marvinkiller Transactions (1) |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Je lui ais vendu un casque SE Bluetooth stéreo il m' a demandé de lui envoyé le produit avant de me faire parvenir le reglement j'ai un peu hésité j mais 'ai finalement accépté bilan
--------------- Mon Feedback |
RRom RR.Transactions (1) | Trok avec m'sieur bo$$...
--------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
rudi91 Transactions (2) | Echange nikel avec Bo$$, produit comme décrit et envoi rapide et soigné
|
360style Transactions (2) | Je confirme , bo$$ tres bon vendeur |
orion_cc Transactions (0) | salut j ai acheté 3 protège écran , excellent transaction, rapide, sérieux, personne de confiance,et un envoi rapide |
sdif18 Transactions (0) | acheteur sérieux
|
lukas06 Transactions (0) | Nickel rien re dire |
marso2604 Transactions (0) | Nickel, tout bien passer : payment rapide et vendeur sympa |
ToN1oP Transactions (40) | C'est l'meilleur des meilleurs des meilleurs. |
Daemam Transactions (44) | Vente d'un iPhone 3G 16Go à la jolie gare de Metz
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
adivan Transactions (3) | Excellent transaction, rapide, vendeur sérieux, personne de confiance, envoi rapide
|
Guibulle Transactions (13) | Vendu > HTC Diamond > très bon contact, paiement rapide , allez y foncez c'est du tout bon --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Nick2004 Transactions (1) | Tout simplement parfait ! je recommande +++++++++++ très très très rapide et sérieux ! |
Nedev Transactions (6) | Super, impeccable. envoi très rapide, matériel en très bon état. |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Vente du Pixi+ par la poste : aucun souci. Paiement effectué via Paypal. Impecc' !
|
rarerealities Transactions (1) |
Publicité | Posté le |