|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback]clovis86 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Voilà plop, feed de toutes mes ventes et achat ! MES VENTES :
Message édité par clovis86 le 18-08-2011 à 17:51:29 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:43:47 |
lottte STFWTransactions (22) | Acheteur très sympa. Transaction Eclaire, aucun soucis.
|
ToN1oP Transactions (41) | Un homme, un vrai, comme on n'en fait plus !
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | un mec super sympa ponctuel , je recommende fortement ..
|
YACINE-PARIS Transactions (0) | un mec très sympa qui rassure et qui vend des produit bien entretenue je recommande fortement a une prochaine fois je l'espère |
sebium Transactions (4) | très bon vendeur rien a dire ! et en plus il est hyper sympa
|
Killer Did Transactions (0) | Vendeur sympa, disponible et ponctuel.
|
burgoboby Transactions (58) | achat d'une ASUS GTX480, transaction nickel ! Je recommande @tous ! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Achat d'un casque BT Nokia à ce monsieur de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés. Quel enoooorme paquet pour un si petit casque --------------- Feedback |
rarnomix Transactions (82) |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:19:17 |
boskitos Transactions (20) |
LeMakisar Transactions (12) | Vente de 3*2Go DDR3 G. Skill, transac impec, ponctuel, sérieux et sympa, je recommande |
nitrouze Transactions (5) | Achat d'un LCD 26", aucun soucis, transac impec. all good |
Requin94 Transactions (88) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | pas de quoi Message édité par clovis86 le 07-12-2010 à 15:19:38 |
boskitos Transactions (20) |
nukky Transactions (32) | vente d'un htc hero en main propre sur Paris
|
spacer28 Transactions (22) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Achat d'un HTC Hero !! Transaction et communication au top !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | Vente sans accroc et dans la bonne humeur d'un X6 à l'ami clovis86.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Oxy Transactions (0) | produit conforme et vendeur sympa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | Vendu un iPhone 3GS, acheteur très sympa et patient malgré les déboires pour faire débloquer l'appareil par bouygues !
|
gdx Transactions (5) | j'ai vendu mon iPad 1 à clovis86, très bonne vente. rien à redire !!! --------------- Pour les colocs : www.coclic.com - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17541324 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Achat d'un "Samsung - ECSV968BEGSTD - Pack de voiture avec fixation + support + chargeur allume cigare pour Nexus S" - 25 out en mp
--------------- [ Feedback ] |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | achat d'un vélociraptor 600Go rien à dire je recommande vivement |
grinhu Transactions (0) | Achat d'un Nokia N8. Transaction impeccable, vendeur recommandé. Message édité par grinhu le 18-08-2011 à 18:21:27 |
samandjess2002 Transactions (32) | achat d'une télécommande free
|
centvin51 Transactions (77) | vente puis reprise d'un windows seven ultimate (clé piratée)
|
gui42 Transactions (1) | vente de 4*512 Mo de DDR400
|
SimplyGeek Transactions (4) | Achat d'une CM Socket 478 P4I65G
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] m00gle | [Feedback] Alkinoos |
[VDS] [RP] Volant Thrustmaster RGT FFB PRO | [Feed-back] extreme-overclocking |
[Feedback] jiss33, le petit nouveau ^^ | [FEEDBACK] TiTouZe |
[Feedback] UltraVox | [feedback] hardt |