| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feedback] Quentj |
Quentj Transactions (11) | Salut
Message édité par Quentj le 11-05-2012 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 01:09:28 ![]() ![]()
|
bleyd Transactions (4) | Je lui ai vendu une carte mère dfi nfII ultra b
|
simoon Transactions (2) | vendu un AMD Athlon XP Mobile 2600+
Message édité par simoon le 12-03-2007 à 15:27:47 |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (4) | Acheteur rapide sérieux, vous pouvez foncer Message édité par lanimal2 le 09-11-2007 à 05:02:28 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (33) | vendu une Quadro 750, acheteur clean, trasac rapid --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1264_1.htm |
iital Transactions (3) | vendu une cg firegl par la poste
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (2) |
tsplayer2001 Transactions (2) | Vendu une carte video et quelques cpu slot 1, le colis est arrivé en mauvais etat mais c'est de ma faute j'etais pressé et j'ai mal emballé le tout. Sinon vendeur sympa, a recommander.
|
oulive m'enfin ???Transactions (21) | --------------- ¤~ Mon Feed-Back ~¤ <°(((¤-< ¤~ Ventes-Achats-Trocs ~¤ |
Bi11Bar0ud V1000 addictTransactions (40) | Vente d'un lot Slot1.
--------------- [ Topic Achat / Vente ] / [ Feed-back ] |
bordelais Transactions (0) | transaction impeccable, paiement rapide.
--------------- mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Ourko Transactions (0) | [quotemsg=8501579,1,273262]
--------------- Feed Back HFR -- Ventes |
vectraproject Bordelais!Transactions (3) | transactions (achats) nickel sur SMP! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (10) | Vendu à Quentj une Quadro Fx 1000 + de la sdram en 256 : transaction parfaite, rien à redire.... merci à toi à bientôt pourquoi pas pour de nouvelles transac'..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (8) | Vente de plusieurs procos (Athlon 2600+ ; pIII @ 1,1GHz ; un autre pIII @ 1,1GHz ... et quelques cadeaux pour me faire pardonner de mon retard pour l'envoi ...)
|
chili69 Transactions (0) | vendu une carte son sur smp, impeccable tout c'est bien passé acheteur super sérieux et rapide --------------- http://forum.setiaddicted.com/index.php |
rab68 Transactions (4) |
duckxks Transactions (1) | acheteur rapide et sympa aussi no soucis Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-08-2009 à 17:03:51 |
insane63 Transactions (23) | Acheteur rapide et sympa : nickel ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
DayWalker II Marchez dans ma lumière !Transactions (12) | Vente d'une HD 3850 AGP : aucun soucis, acheteur à recommander ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
plefebvr_fr Transactions (1) | J'ai vendu un PM 740 + Adaptateur CT-479, acheteur sympa & rapide --------------- [ACH] Rien |
ozhades Arf !Transactions (1) | Vente de ram pc4000 teamgroup Xtreem Zeus
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
duckxks Transactions (1) |
|
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Vente d'une carte contrôleur IDE à Quentj, transaction nickel, paiement par chèque rapide...
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
matchat Toulouse, sortie 15, ArgouletsTransactions (29) | Vente d'1 pentium M et 1 de la fameuse BH6 (souvenirs, souvenirs...) par la poste, RAS transac parfaite, je recommande --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rab68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feed _-_ ventes/achats |
pierrot63 Transactions (31) | vente d un mini pc |
fabb24 Transactions (11) | Vente d'une carte Wifi
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
keneda212 Transactions (1) | Vente d'un ordi portable MSI
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
simer lol ?Transactions (1) | Vente d'un lot comprenant une Epox 9NPA+ SLI, un Opteron 170, un kit de Crucial Ballistix PC4000 2*1Go, un ventirad Zalman CNPS 9500 et un wWaterblock Apogee GT !
--------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
Vigorius Transactions (2) | Achat d'une gtx 560 ti evga, aucun problème, acheteur sérieux foncez --------------- Gamertag : Vigory | Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAMPEDEL Destin du monde ?Transactions (3) | Vente d'un écran rapide et efficace. |
psychoney Transactions (10) |
ben1999 Casual GeekTransactions (3) | Vente d'une carte mere P45 + de la DDR2. Acheteur rapide et sympa --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
msetnarba Transactions (18) | achat d'une carte mere ASRock A770DE+............ nickel sans probloemes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] Terrafos1 | [Feedback] Dark Jador |
| [Feedback] Dams56 | [feedback] ed94 |
| [Feedback] Riquelme | [Feedback] Envoi à Abidjan ? |
| [FeedBack] Dolphinius | [Feedback] Twister062 |
| [Feedback] Falconpage | [Feed-Back] Feedback LittleYahyah |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Quentj | |