|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Mpoi |
mpoi HummmTransactions (22) | Voici mon Feedback des transactions réalisées sur HFR Message édité par mpoi le 14-11-2010 à 12:28:19 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:21:49 |
mpoi HummmTransactions (22) | Rajout de Benzzz |
mpoi HummmTransactions (22) | RAjout de bhozieu Message édité par mpoi le 16-06-2006 à 19:55:07 |
bhozieu Portez vous bien ....Transactions (0) | --------------- Le travail c'est dur, faut pas l'imposer à ceux qui n'ont pas la vocation |
mpoi HummmTransactions (22) | Merci |
mpoi HummmTransactions (22) | Rajout de cedxxiv, Dream49, joebarton |
mpoi HummmTransactions (22) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'avais même pas vu , donc je confirme 2 transacs nikel
|
mpoi HummmTransactions (22) | Edité ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j't'ai sauvé la vie |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:48:00 |
mpoi HummmTransactions (22) | Ouai un peu plus et il m'aurai fait ban --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Fixoo Transactions (11) | Achat d'une mini SD 1 Go. Nickel, emballage plus que parfait |
Jeff85 Epouvantail à temps partielTransactions (0) | Très bon acheteur, envoi du paiement dans les meilleurs délais |
airh Transactions (0) | Acheteur sympa (m'a fais des up pour mes autres ventes).
--------------- Mes articles |
mpoi HummmTransactions (22) | Update : Ajout de deux transactions --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi HummmTransactions (22) | Ajout de Pwill et de trididiziao !
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je comfirme, transac nickel, quand tu veux pour une autre ;-) |
Pwill Deux fois NéTransactions (1) | |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
mimidatabase Transactions (28) | En bref : bon vendeur, je conseille |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (80) | Je confirme que mpoi est un très bon vendeur: rapide comme l'éclair, et matériel conforme à ce qui est dit. Au plaisir |
killerloop Transactions (14) | Je lui ai acheté une SMC SMCWB-GM pour ma future Freebox v5 , transaction parfaite merci --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
mpoi HummmTransactions (22) | De rien je ferai une MAJ quand j'aurai plus de temps --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi HummmTransactions (22) | MAJ le 12/04/08 :
Message édité par mpoi le 12-04-2008 à 11:54:21 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Acheté Netgear DG834, reçu super vite, super prix et super produit --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1461_1.htm |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Achat d'un sempron 2600+
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | bon acheteur, a recommander sans problème
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Acheteur sérieux et sympa.
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Acheteur sérieus qui ne se prend pas la tête, bon contact.
|
letahitien Transactions (49) | Vendeur sérieux, |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Je lui ai vendu 2 bouquins sur les technologies informatiques et la sécurité des réseaux.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | je lui ai vendu une 4870 512mo Sapphire.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |