|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed_Back] willou60 |
willou60 Transactions (66) | Mon Topic de vente et d'achat
Message édité par willou60 le 15-02-2010 à 12:30:31 --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:51:40 |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Très bon vendeur, il était là 1h en avance au point de rendez-vous, si ça c'est pas de la motivation ^^.
|
Fly010 Transactions (1) | Excellent vendeur !
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Vente d'un kit complet watercooling, cela s'est fait dans la journée!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Rien a redire, très bon acheteur, contact et transaction rapides clairs et précis.
Message édité par elshur le 21-11-2007 à 14:47:40 |
ozl91 Transactions (12) | acheteur super sympa.
--------------- Feed... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2277_1.htm |
SyneseN- A vos propales!Transactions (0) | Vendeur nickel, très sympas!
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Allez, j'en rajoute une couche : c'est pas qu'un acheteur ou un vendeur sympa!!! C'est bien plus que ça : il a pris sur son temps et son matériel pour m'aider à tester une pièce!!!
--------------- my feedback |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Quel homme ce Willou XD |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:56:33 |
didi42 Transactions (6) | Bon, ben je pense pas que je vais choquer personne en disant que je pense avoir trouvé un vendeur hyper sérieux et surtout super sympa en la personne de willou.... En plus grace a la rapidité de la poste (ça arrive...) le chèque est parti jeudi et j'ai reçu mon colis lundi
|
Benj50 Transactions (29) | aucun probleme, paiement reçus rapidement et accepter sans problème. R.A.S du tout bon pour willou Message édité par Benj50 le 15-12-2007 à 15:33:54 |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Samsung Syncmaster 930BF : Vendu |
CharlieT54 Transactions (4) | Salut, désolé pour le retard, je n'ai pas de feeback et je ne suis plus connecté sur le forum depuis...Le casque est tout neuf, la mousse comme neuve, très bien entretenu ce casque. J'ai utilisé pour la musique, le chat et le Skype sans souci...bon matériel==> bon vendeur |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | achat d'un zalman 8000 nickel. bien reçu, rapidement et complet. thanks --------------- Feed***Galerie photo |
crash overrid Transactions (57) | vendu une telecommande imon super acheteur aucun pb |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 15:42:30 Excellent acheteur, paiement rapide, très bonne communication, sérieux... Bref, que du bon !
|
strapontinboy Transactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Message édité par vison bute le 06-03-2008 à 00:15:14 --------------- my feedback |
crashone Transactions (0) | Achat d un barebone Lian li et d une carte mere ATX
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Achat d'un Antec P182, x550 + lecteur, le tout livré a domicile
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | je lui ai vendu un HD160
|
b1sounours14 Transactions (1) | Transaction parfaite et membre sympathique
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Transac' par livreur interposé ... Tout en confiance et en comm' : top cool !
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | perfect as usual ! |
cod57 Transactions (2) | Achat d'une télécommande Imon.
|
MEGA Z I'll Be BackTransactions (42) | achat d'un pack switch + cable HDMI reçu rapidement et en parfait état --------------- VDS nombreux bluray |
yeskinokay Transactions (15) | Ok no souci c'est du serieu --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
sniper 46 Transactions (19) | Je lui ai vendu deux barrettes de mémoire (2x 512Mo en PC 3200),
--------------- Pseudo en game - Icewind |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, Wilou m'a gentiment fait dont de trois bouchon watercooling, il est donc à titre exceptionnel Animal Certified And Complient© --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
supermoino Transactions (10) | Acheteur sérieux et sympa, que du bonheur de faire des affaires avec lui. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | Vente d'un DD Samsung 250Gb par la poste. Aucuns problèmes, la transaction s'est déroulée sans soucis --------------- FEEDBACK |
maestun Transactions (6) | J'ai acheté à ce monsieur une PSTwo, reçue rapidement et en parfait état
|
MrEddy Transactions (1) | Acheteur réglo ! |
bbr241 Transactions (60) | Vendu Une HD2400
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
R 34 Transactions (12) | Vendu un top de laing ddc et un bloc chipset asus.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
gueuch Transactions (1) | Transac' effectué avec willou60, un échange de mon eee pc contre une tour C2D + écran + Clavier + Souris !
--------------- >>Mon feed-back<< |
orionx31 Transactions (15) | grosse galère avec la poste (chèque perdu, j'en renvoie un autre à la onfiance, la transac traine un epu), mais pas décu, on a eu le temps de discutiller en mp pendant 10j comme ca, vendeur sympa et sérieu, il a envoyé le colis avant encaissement du second chèque, arrivé permier et dernier à la fois..
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Achat d'une Corsair 520
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | achat d'un disque dur seagate pour recup le PCB :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Wee-Man | [ Feed-back ] Stefoc |
[Feed-Back] HollowMac | [Feed Back] Aurel02 |
[Feed-Back] Gabriell | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed_Back] willou60 |