[ACH]
manette xbox360 compatible pc
[VDS]rien [DON] Si quelqu'un veux me donner sa PS3 .... _______________ Mes topics < Feed-Back > < Section Hardware > < Section Audio/Video > < Section téléphonie > < Section Jeux >
aucun échange, juste du ca$h s'il vous plait. Et tout passe par ici, rien en MP
même pas une tite propal ?
up nouvelle vente
up
...avant qu'il part sur Bay-bay
y la mienne si tu veux.. PS2 slim comme neuve avec GT4 et GOW2 avec sa boite 1 carte mem sony 1 manette noire 1 manette PS1
combien et date d'achat pleaze
date d'achat Oct 07 100€ tout rond quand je dis neuf c'est neuf
opte pour une fat et achète un disque dur avec adaptateur
@Titan28, Peux tu être plus explicite steuplais @Tomaxt, bien trop cher Sans les jeux tu peux ?
tu peux mettre sur les anciennes un disque dur avec un adaptateur et balancer des backups biensur il te faut les originaux temps de chargement n existe plus et très pratique il y a des topics de vente de ces machines sur le forum regarde bien
pour info une slim vaut 60 euros
Salut ! J'ai une PS2 Slim grise + 1 carte mémoire + 2 manettes + le jeux GT concept. prix de vente : 80€ en MP ++
j'ai trouvé mon bonheur hier désolé mai merci quand même Bonne vente à toi
yop
Combien fdpin pour la PS2 seule ? Y a-t-il une carte mémoire ? Merci,
Console + 1 manette + 1CM de 8m + GT4 J'pense en avoir pour 6-7€ de fdp Mais j'arrondis à 65 le tout allé Y'a pas grand chose alors j'met le jeu avec désolé. Ca ne m'arrange pas des masses sinon !
Je comprends Proposition à 60 fdpin si manette et CM officielles
Ouep, officiel J'te MP de suite
On passe en MP
PSTwo reçue, nickel, excellent vendeur, à recommander
j'suis à la recherche d'une manete pour pc, style xbox360 merci pour vos propals =)