| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Feed-Back] Wyruz | 
Wyruz Transactions (1)  | Voila un petit recapitulatif des mes transactions sur HFR et d'autres forums :
 Message édité par Wyruz le 18-03-2009 à 18:02:53  | 
Publicité  | Posté le 01-03-2006 à 00:50:39   ![]() ![]()  | 
flying king Transactions (1)  | Transaction pour une alim tagan 380w : le paiement a été très rapide et tout s'est on ne peut mieux dérouler... carton rouge à la poste par contre pour la livraison...  | 
Wyruz Transactions (1)  | Merci a toi Flying Kin g, la transaction c'est trés bien passée  Message édité par Wyruz le 13-03-2006 à 15:42:08  | 
b0ub Transactions (0)  | Achat d'une table de mixage, livraison rapide, embalage nickel, bref vendeur serieux !
  | 
Wyruz Transactions (1)  | Merci a toi bOub, paiement trés rapide c'etait nikel (pour une fois que la poste se depeche ^^) !
  | 
seb_y Transactions (3)  | 
raid62 Transactions (0)  | Matos recu nikel, deux colis et les emballage rien a dire tout etait trés bien proteger, le matos fonctionne vraiment bien, le proco respect ce kil ma dit.
  | 
Wyruz Transactions (1)  | Merci les gars, deux trés bon vendeurs/acheteurs   | 
elliotdoe Transactions (19)  | Merci pour l'achat du bi-P2. Oui un peu de retard sur l'envoi, ça a pas été facile en période de fêtes de trouver le temps   | 
mowgly Transactions (0)  | vendeur tres rapide et tres sympathique   | 
Publicité  | Posté le 17-04-2007 à 22:21:11   ![]() ![]()  | 
mego Transactions (2)  | Vendeur Vraiment Idéal.
  | 
Cap'tain Kaverne Transactions (5)  | Acheteur, très sympa, bon contact   | 
ChtiSavoyard Transactions (15)  | Vendeur très sympa, patient et conciliant !
  | 
Wyruz Transactions (1)  | Merci a toi ChtiSavoyard, l'échange a un peu trainé (par ma faute) mais finalement tout le monde est content   | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] namron | [Feed-back] Bilout51 | 
| [Feed-back] massimomo | [feed back] DJONBAIZ | 
| [FEED BACK] Japanx86 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Wyruz | |