|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] hohyss |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Message édité par hohyss le 08-04-2010 à 17:35:38 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 22:28:42 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Allez on va l'inaugurer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
azertykoko Transactions (1) | A mon tour alors, vendeur sympathique et très agréable je recommande pour toutes transacs |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | lol, attend t'as pas encore testé la carte ! --------------- FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Acheteur super simpa, bonne communication , il me semble que le chèque vient de sa femme xD . Elle est gentille d'accepter les dépense de son homme . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | paiement rapide , forumeur sympas rien a dire ! |
flaker Transactions (185) | échange i7 en mp sur paris, rapide et aucun souci.. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | vente d'un petit lot : Noiseblocker XK2 + XL1 + Lian Li BS-06
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:16:27 |
El_diablo Transactions (766) |
newcat Transactions (19) | Ouf ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Merci newcat pour ta patiente !! quel galère cette aprem, entre l'erreur de gare et le tél qui fonctionne pas j'étais gâté !!
--------------- FeedBack |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (1) | Waza,
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
mkost Transactions (19) | vente d"un seagate 1,5To.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
herita oh nà nàTransactions (86) | vendu à lui 2 ecran samsung en mainpropre, acheteur sympa, ponctuel
--------------- bidou kidou |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hohyss, la sau6 !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
AsTro Transactions (3) | Achat du MK-13 + VRM4.
Message édité par AsTro le 12-06-2010 à 14:59:52 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
petitpolak Transactions (1) | Achat d'un PDA Dell Axim x51v
|
--------------- FeedBack |
bluedragon38 Transactions (26) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | achat de 3 ventilateurs lian li neuf.. superbe transactions.. je recommandes .... --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
petitpolak Transactions (1) |
|
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vente de gaine et gaine thermo paiement rapide très bon contact |
iversnow Per ardua ad astraTransactions (0) | Achat d'un ventirad NH D14 en parfait état. Vendeur sérieux et très sympathique !
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | Achat d'un ventillo de 140 par la poste, envoi rapide, bonne communication avec hohyss je recommande, personne très sérieuse. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
aloune88 Transactions (0) |
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Vente d'un EK-SUPREME HF FULL NICKEL --------------- [ Feedback ] |
raynes_ Transactions (9) | Transaction Achat de son Waterblock Apogee.
|
El_diablo Transactions (766) |
kakyo1503 Transactions (28) |
Greg_kun Transactions (100) | Hello folks!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] thedreamer | [Feed-Back] haxouille |
[Feed-Back] HugoH09 | [Feed-back] Apaki |
[Feed-back] KYEO | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] hohyss |