| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] EnergieZ |
energiez Transactions (0) | feedback ebay ici
Message édité par energiez le 20-10-2011 à 01:10:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:07:53 ![]() ![]()
|
energiez Transactions (0) | Les commentaires:
Message édité par energiez le 17-08-2010 à 16:11:45 |
PoKK Au bon lait de brebisTransactions (0) | --------------- La poutre de Bamako |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
energiez Transactions (0) | Merci les gars |
Yoda_57 gagame, c'était mieuxTransactions (3) | Je n'ai pas de topic feedback, mais je confirme dans le sien que ma transaction avec lui s'est très bien passé, personne sérieuse --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit | |
energiez Transactions (0) | Merci |
energiez Transactions (0) | MAJ! |
oggy7 Transactions (6) | Pareil ma transac avec lui s'est très bien passé...à refaire...
|
CharlieT54 Transactions (4) | Salut tout le monde, |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel......Transactions (0) | moi il m'a fait un cado sympa
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
energiez Transactions (0) | De rien |
energiez Transactions (0) | MAJ |
Valek Transactions (0) | Sérieux, sympa et l'un des plus rapide à agir dans ma dernière CGP, welcome dans les prochaines --------------- Mon Feed-back |
energiez Transactions (0) | Merci merci |
houdini45 Transactions (0) | Tres bon vendeur , rapide , soigne , sympa et reponds vite !! |
x-files SFRwifi is always ON :-)Transactions (1) |
|
energiez Transactions (0) |
|
Diablo54800 Transactions (1) | Bon a moi de faire un feed-back: tres bon acheteur! Tres agréable et tres serieux! La vente du W800i s'est très bien déroulé!
|
energiez Transactions (0) | Merci beaucoup |
4bis Transactions (1) | Je rajoute un petit commentaire aussi pour les pantalons : très bon acheteur, aucun problème. Tout s'est bien déroulé. |
energiez Transactions (0) | Merci beaucoup Message édité par energiez le 30-12-2006 à 12:40:28 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
4bis Transactions (1) | Oui mais je peux pas m'empecher de faire des colis renforcés comme il faut |
angel_fire666 Transactions (0) | tres bon vendeur
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3346_1.htm |
energiez Transactions (0) | Merci --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez Transactions (0) | MAJ !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lil-Ko Transactions (3) | J'ai acheté un HTC Magic à energiez : parfaitement conforme à la description, virement envoyé dimanche, téléphone reçu mercredi !
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez Transactions (0) |
energiez Transactions (0) | MAJ ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gaulois952 Transactions (2) | Transaction : Ca s'est super bien passé
--------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
energiez Transactions (0) | J'invite toutes les personnes ayant fait transaction avec moi à l'ajouter au nouveau systéme "transaction" du forum.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] SylNeo | [feed back] kahin |
| [feed] neolife | [Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour |
| [Feed-Back] Pomito | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] EnergieZ | |