| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-back] Claude Pec |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:26:23 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (15) | salut |
breizh2935 Transactions (0) | Salut,
|
manoraz Transactions (3) | Salut,
--------------- Mon FeedBack ! |
bprodgraphics Transactions (0) | |
kristofanu Transactions (0) | Salut,
|
freesay1 Transactions (1) | Vente d'un disque réseaux sc 101 de Netgear
Message édité par freesay1 le 20-05-2007 à 14:46:55 |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Acheté un modem ADSL2MUE y'a un petit bout de temps mais je viens de m'en souvenir en parcourant le forum alors je laisse un mot !
|
pena23 Transactions (2) | super acheteur,paiement tres rapide et transaction parfait,,a recommande.. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Il ma acheté une P5B deluxe payement rapide courtois enfin parfait a conseiller |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:00:07 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Très bon acheteur |
gandalf_alx Transactions (8) |
nulare Transactions (80) | bon acheteur reglement rapide et bon contacte
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Raf 92idel Transactions (0) | Très bon acheteur, paiement reçu rapidement et bon contact ! |
titconfig Transactions (4) | Excellent vendeur. Matos parfait et excellent contact ! |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Vente d'un boitier Toshiba en usb2 pour lecteur/graveur slim.
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | vente d'une seasonic s12+ 650W, acheteur rapide, nickel
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
exshooter Transactions (0) | je lui ai vendu un dd seagate 500g sata sur forum nokytech (mon ID:PENA23).acheteur serieux ,paiement rapide,a recommande a tout forumeurs... |
supersimdel Transactions (1) | Vendu un Nokia N95, paiement par paypal immédiat, transaction parfaite. Bref super acheteur, 100% fiable Message édité par supersimdel le 18-02-2009 à 22:23:24 --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4364_1.htm |
fugazi2 Transactions (78) | acheté orange phone + alim, transaction vraiment parfaite, le matériel est impeccable et l'envoi a été immédiat, je recommande vivement ce forumeur de qualité. --------------- Mon FeedBack |
Sixela39 Transactions (4) | Je lui ai acheté deux barettes de ram G.skill !
Message édité par Sixela39 le 12-03-2009 à 17:35:23 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | vendu un cable Dvi/Vga : nickel sans soucis merci !!!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
cthn429 Transactions (38) | Très bon acheteur, rapide (et donc efficace) avec une bonne communication |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Acheteur au top, paiement très rapide et bonne communication --------------- Mon FeedBack |
Olio Transactions (61) | vendeur sérieux |
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | Nickel rapide et sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed Back] kool92 | [Feed - Back] MetallDream |
| [Feed-back] Slashdlx | [Feed-back] Pipolakis |
| [Feed-Back] macpower | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Claude Pec | |