|
Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
---|
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 07:09:58 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | vente d'un adaptaeur DVI/VGA niquel chrome cadmium I recommand (en plus il envoie avant que le paiement arrive (virement) ) |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un clavier logitech G19
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Vente d'une multifonctions, RAS. Message édité par Herve_94220 le 31-03-2010 à 01:44:25 --------------- Mon Feed-Back |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je lui est acheter un chargeur USB Apple, il a bien accepter qu'on envoie en même temps.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Achat de mon adobe CS3 rien à redire acheteur suprême paye de suite et sans bronché , j'espère de nouvelle affaire avec toi sur ce site --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 19:30:03 |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
axel08 Transactions (17) | achat d'une cg 7800gtx,tout est parfait,emballage nickel,livraison rapide,que du bon!!
|
phonefan Transactions (0) | Je lui ai vendu un D200, envoyé par la poste chez lui.
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4401_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | [quotemsg=15803160,735,631307.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | vendu une 7900GS . transac nikel. |
exoskelet Transactions (5) | Acheter un SSD Postville 80Go. Très bon contact. Matos pas cher. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
croquar Transactions (2) | Achat d'une alim thermaltake thoughtpower 750W
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Super contact !!! Virement immédiat et très bonne communication !!! --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
flashlinker Transactions (95) | achat de 2 cables sata , vendeur super pro , rapide , en un mot nikel --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Il m'a donné une clé USB de 8Go. Geste très sympa, d'autant que ça va beaucoup me servir --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | cf ce topic :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Vendu une paire d'oldies
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Achat d'un graveur Plextor PX-716AL.
--------------- Feed-Back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | M'a donné un carton de ventilos + d'autres bricoles, envoi rapide, aucun soucis --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | une très bonne transac de cables sata de couleurs où juste la Poste a fait chier sur les timings --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tingslayer Transactions (18) | Vente d'un Asus EEEPC S101,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
[Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin |