| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] aioka |
aioka Transactions (9) |
ACHATS: J'ai acheté un Wiimote et un Nunchuk à Cocodu95 J'ai acheté RE4 (Wii) à PrincesseFlora. J'ai acheté Wiiplay, Zack&Wiki, MetalSlug Anthology (Wii) et Excite Trucks à PatoElCanardo (3 transactions) J'ai acheté DBZ Tenkaichi2 Wii à Fabinou77 J'ai acheté SSX sur Wii à Namron J'ai acheté HeatSeeker Wii à Yassoune78 J'ai acheté Gears of war 360 à Cougy J'ai acheté OKAMI sur Wii à Tatsui (ça rime). J'ai acheté Dead Rising et Forza 2 sur 360 à Calilatem. J'ai acheté Bioshock sur 360 à B-S. J'ai acheté FarCry Instinct Prédator sur 360 à Hornestnest J'ai acheté Légo Indiana Jones, KF Panda et un 2e PGR4 au Colonel Bao. J'ai acheté Forza 2 à Artest. J'ai acheté une TV à ridersp. J'ai acheté GTA Trilogy (Xbox) à Albibak. J'ai acheté une manette (360) à Mugiwaraa J'ai acheté plusieurs jeux à Albibak. J'ai acheté DeBlob sur Wii à Jackoz. J'ai acheté RE4 Wii à demoniakkin J'ai acheté un toner d'imprimante TN2000 à vincenmar. J'ai acheté (pour offrir) un PC portable à skharp. J'ai acheté Assassin's Creed II (import CA) à Saads. J'ai acheté une souris Apple Magic Mouse à cecelamitraille J'ai acheté Read Dead Redemption à Cougy sur 360. J'ai acheté FEAR2 et Singularity à Teks9 (sur 360). J'ai acheté Bulletstorm 360 à MF2410. J'ai acheté un iphone 4 à billyboblutin. J'ai acheté SEGA MD collection (360) à Kirk_Lee_Hammett J'ai acheté pour offrir RE4 Wii à DmbUnleashed. J'ai acheté un NEX-5 à boubou13100.
TOMA5 m'a acheté une PS2 avec des jeux, des cables SNIN, Pikmin2 GameCube et a reçu les Simpsons sur SNIN. Dek m'a acheté FZéroGX sur GameCube Saian78 m'a acheté plusieurs jeux GameCube Trickster m'a acheté SSXontour sur GameCube DefJay m'a acheté une DSlite avec un R4 Galak59 m'a acheté MOH sur GameCube et a reçu MX superfly en cadeau lologrototo m'a acheté un Apple ibook G4 avec sacoche. david85 m'a acheté un ipod Shuffle dernier modèle gris 1Go warpc m'a acheté deux jeux GC: Metroid Prime et Gauntlet. nahoa44 m'a acheté un jeu Wii: WIIPLAY. cheveuxlongs m'a acheté deux jeux Wii: DBZ Tenkaichi2 et Metal Slug Anthology. Yon137 a acheté ma machine à café Nespresso Krups. slashdlx m'a acheté un jeu Wii: SSXblur Arendublog m'a acheté deux lots (Wii et 360) soit 4 jeux + 2 jeux en cadeau (sur NGC). BlueScreenJunky m'a acheté DMC4 sur 360. Darkspolit m'a acheté deux jeux 360 (Forza2 et PGR4). D-Day m'a acheté un ipod Nano 3G 8Go. Lapignouf m'a acheté Far Cry Instinct Prédator sur 360. Pichamelu m'a acheté des manettes MD. 182gollum m'a acheté Dead Space sur 360. Kworkas m'a acheté mon ipod touch 8Go. Saian78 m'a acheté 3 jeux sur 360. TzoTzo m'a acheté GoW2 sur 360. Chris1601 m'a acheté deux consoles (SNES et GC) avec des jeux. Kain77270 m'a acheté Mario Kart sur Wii avec son volant. rYoNi m'a acheté Bayonetta pour 360. cyber-solaris m'a acheté Mario Galaxy 2 sur Wii. rico39 m'a acheté Forza3 collector sur 360. Pop_pop m'a acheté Alan Wake sur 360. Mezo m'a acheté HAWX sur 360. Hodjeur m'a acheté Vanquish sur 360. Zebulette69 m'a acheté Assassin's Creed 1 et 2 sur 360. rene7723 m'a acheté Splinter Cell Conviction sur 360. Kain77270 m'a acheté MAFIA 2 sur 360. Hoichi33 m'a acheté via paypal un code VIP PASS pour Dirt3 sur 360. B3ol m'a acheté DIRT3 sur 360. guizmo59 m'a acheté POP sur 360. Kain77270 m'a acheté 3 jeux sur 360. Silas75 m'a acheté un iphone 3G.
Message édité par aioka le 24-01-2012 à 21:10:32 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 07:22:22 ![]() ![]()
|
lebouro Transactions (0) | Acheteur sérieux, rien a signaler --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (6) | vendeur de parole, communication excellente |
TOMA5 Transactions (0) | Rien à redire pour cette seconde transac!
|
fabinou77 Transactions (0) |
Pato el canardo Steam : PatoCanardoTransactions (0) |
trickster PSN : TRICKSTER92Transactions (2) | Vendeur sérieux, rapide , arrangeant : a recommander!
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (2) |
Pato el canardo Steam : PatoCanardoTransactions (0) | Vient de m'acheter Wii Play. Acheteur très sérieux. Vente éclair --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
Galak59 Transactions (0) | Vendeur très sérieux, généreux et sympa : je le recommande chaudement !! |
defjay Transactions (10) | Vendeur très sérieux, sympa et bonne communication +++ |
lologrototo Transactions (0) | Acheté un ibook.
|
namron Transactions (15) |
Pato el canardo Steam : PatoCanardoTransactions (0) | Nouvelle transaction impeccable. Chèque reçu le lendemain de la conclusion de la vente. Que du bon --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
yassoune78 Transactions (3) | acheteur serieux, sympa et ponctuel. A recommander --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
warpc Transactions (0) | Achat de 2 jeux Gamecube: transaction très sympa, bonne communication et jeux en bon état!
|
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Achat de 2 jeux WII + 1 manette à aioka :
|
yon137 Transactions (0) | Acheteur d'une cafetière.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (4) | Je lui ai vendu le jeu XboX 360 -> Gears Of War. Transaction rapide et agréable. Je recommande chaudement. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Vendu okami sur wii, réglement très rapide, aucun problème, chaudement recommandé. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
slashdlx Transactions (2) | Achat de SSX sur Wii pour ma part et transac nikel |
calilatem Transactions (0) | Acheteur sérieux et rapide, avec une bonne communication !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Très bon vendeur --------------- La fleur au fusil |
Hornetnest Transactions (22) | Vente d'un jeu xbox 360 à ce monsieur, rien à dire, vous pouvez y aller... |
colonel bao Medecine c'est trop longTransactions (11) | vente d'un lego indy/kung fu panda sur 360 ainsi qu'un PGR4 sans soucis Message édité par colonel bao le 22-01-2009 à 19:26:36 --------------- My Feed Back |
darkspoilt Transactions (0) | très bon vendeur |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (1) | vendu forza 2 après un petit lapin de ma part (un lapinet donc), toutes mes excuses, acheteur sérieux vous pouvez y aller --------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
bluescreenjunky Transactions (2) | Acheté DMC4 sur X360.
|
ridersp Transactions (0) | A recommander, organisation impeccable, très bon acheteur |
D-Day Transactions (0) | Aucun problème, rapide et serieux. |
lapignouf Transactions (0) | Acheté un jeu 360, rapide, sérieux, nickel du tout bon quoi.
Message édité par lapignouf le 28-03-2009 à 19:44:59 |
Albibak Transactions (16) | Vente de la trilogie GTA sur XBOX.
Message édité par Albibak le 05-04-2009 à 12:34:58 --------------- FeedBack - ACH vetements fille de 9 à 24 mois |
Albibak Transactions (16) | Je recommande encore ce bon forumeur pour l'achat d'un jeu PS2. --------------- FeedBack - ACH vetements fille de 9 à 24 mois |
Albibak Transactions (16) |
--------------- FeedBack - ACH vetements fille de 9 à 24 mois |
pichamelu I got gameTransactions (3) | Je lui ai acheté 3 manettes MD en très bon état. Vendeur fort sympathique, très rapide, que du très très bon ! Allez-y les yeux fermés! --------------- Mon Feed-Back |
182gollum GT: gollum182Transactions (5) | J'ai acheté Dead space sur 360 à l'ami, vente qui s'est très bien passé, de plus ça s'est passé rapidement =) --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
kworkas Transactions (14) | Acheté un ipod touch à ce Mr, que dire......
|
homecinematroc Transactions (0) | Acheteur très sérieux. Transaction idéale, Vraiment impeccable à recommander. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed] Jag62 | [Feed-back] bqSt |
| [Feed-Back] GaaraPauleta | [Feed-back] one1504 (69 transactions) |
| [Feed-back] Babylone69 | [Feed-back] Berlool |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] aioka | |