Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Ras le bol] Ban contre golgoth57

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Ras le bol] Ban contre golgoth57

n°2884772
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

Voila ce monsieur a fait un topic de vente de 2 durs, je prend a son prix et sur Paris ( donc toutes ces conditions ).
Il nous dit avoir des offres plus interessantes en Message privé ...
Je lui envoi un MP lui confirmant mon engagement et pour fixer un RDV, la il me dit quelqu'un me propose 50? demain, je lui repond que c'est pas comme ca que ca se passe il me propose demain 13H au prix fixe dans le topic, je vais pour confirmer et la le Message prive a ete efface et le topic aussi.
 
Ras le bol de ces vendeurs qui font n'importe quoi : deja 2 fois en 1 semaine,  :fou:  :pfff:  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

n°2884783
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 13:24:29  profilanswer
 

T'inquiète, les modos ont accès aux topics effacés.

n°2884829
maxicool

Transactions (13)
Posté le 14-12-2003 à 13:43:47  profilanswer
 

+1

n°2884842
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 14-12-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

ouais, ras-le-bol ce des rats qui respectent pas leurs engagements. :( S'il veulent des enchères, k'il aillent sur e-bay.
 
Moi les vendeurs ki finalement vendent à kkun d'autre sous prétexte qu'ils peuvent y gagner deux ou trois roros de plus, ou je ne sais koi.... bref, tout le monde sait ce que j'en pense ! ;)
 
Bref, +1  [:alana21]


Message édité par bibou_62 le 14-12-2003 à 13:52:04
n°2884845
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 13:52:46  profilanswer
 

J'ai prevenus les modos de toutes facons y'a rien d'autre a faire, vu qu'il a tout efface, heuresement qu'il reste des traces :pfff:

n°2884848
totOfiGhte​r

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

je l'avais prevenu dans son topic en plus
golgoth57, vous etes le maillon faible. au revoir

n°2884849
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-12-2003 à 13:53:32  profilanswer
 

moi figo m'a fait le meme coup hier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2884855
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

c'est de plus en plus courant d'ou mon topic car y'en a marre, qu'il fasse une estim ou une recherche si il veulent avoir une idée du prix :pfff:

n°2884858
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 13:59:13  profilanswer
 

Ouais, ras le bol ! Des exemples !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
n°2884881
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Des boulets y'en aura tout le temps...  c'est dommage mais c'est comme ca  :pfff:  
 
Désoler pour toi Gathor  :sweat:  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

n°2884886
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

ca OK mais 2 fois la même en chose en 1 semaine ca fait beaucoup :pfff:
 
 
:hello: Rhfr

n°2884898
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2003 à 14:12:09  profilanswer
 

Oui ca fait  :fou:  
 
Mais bon y'a des modos qui vont faire qq chose...  surtout si ont pouvais savoir qui a passer devant toi en MP  :pfff:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2884901
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 14-12-2003 à 14:13:36  profilanswer
 

ba à mon avis les chtis sont cleans ;)

n°2884918
Soon

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

vous voulez des mouchoirs ou ca va ?

n°2884923
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:19:30  profilanswer
 

bibou_62 a écrit :

ba à mon avis les chtis sont cleans ;)


 
les bretons aussi :o     [:kecje]  
 
 
c'est vrai que c'est lourd à la fin.
maintenant dès que j'ai un doute sur une transac avec kkun que je ne connais pas je laisse tomber ou demande le materiel avant de payer. [:sinclaire]  
 
dans l'autre sens, par contre, ca ne me dérange pas d'envoyer le materiel en 1er aux gens en qui j'ai confiance :)  
 
 
je pense que certains doivent ètre vraiment malhonnètes mais souvent c'est juste un manque d'éducation et de respect. :(  
 
je ne me met pas sur un piédestal, loin de là, j'ai aussi mes défauts (ça m'arrive de traîner un peu :ange: ),mais je fais toujours en sorte que ça se passe bien.
on à tous des qualités et des défauts ;)  
 
 
faisons front faces aux boolays!! :o  
 


Message édité par kecje le 14-12-2003 à 14:24:44
n°2884925
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

Soon a écrit :

vous voulez des mouchoirs ou ca va ?


 :heink:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2884946
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:25:29  profilanswer
 

Soon a écrit :

vous voulez des mouchoirs ou ca va ?


 
si tu veux tu peux sortir. ;)

n°2884954
Soon

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:28:08  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
si tu veux tu peux sortir. ;)  

Je suis deja sorti

n°2885096
zenway

Transactions (3)
Posté le 14-12-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

Ouais ça se fait pas... Les gens comme ça, fo les pendre haut et cours :o
 
 
Honte à Mr Golgoth :o

n°2885138
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 15:39:06  profilanswer
 

Clair c'est une honte, franchement :o

n°2885153
NecOne

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 15:43:42  profilanswer
 

Rooo


Message édité par NecOne le 14-12-2003 à 15:57:30
n°2885305
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 16:25:42  profilanswer
 

Voila les MP echangés :  

Citation :

Donc je les prend a ton prix sur Paris ou RP, je m'arrengerais ensuite avec boubou.
Je suis de lille mais ma mere est en RP et je remonte regulierement sur Paris      
golgoth57  
  Posté le 14-12-2003 13:00:26                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
attends, j ai un mec qui me propose les 2 a 50 ? des demain  
 
je te tiens au courant.  
Gathor  
  Posté le 14-12-2003 13:08:12                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
  t'as fixe un prix et j'suis le premier a prendre avec toutes les conditions reunis c'est pas comme ca que ca ce passe    
golgoth57  
  Posté le 14-12-2003 13:11:45                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
OK, tu peux etre la demain a 45 ? a la Motte Piquet a 13 h ?  


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  
Enfin bon  :pfff:

n°2885320
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

et apres ca je ne peux pas repondre : Votre correspondant a efface ce MP ....

n°2885420
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 14-12-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

N'importe quoi encore :/

n°2885445
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 16:55:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

N'importe quoi encore :/


Ben et 2 fois en une semaine ca fait bcp d'ou mon ras le bol :(

n°2885560
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 17:30:15  profilanswer
 

Bon, je reviens ce soir et voit ce topic sur moi, c incroyable comme les choses sont montées en sauce, je parle meme pas des délateurs (Gathor, qui a l air d etre un pro de l achat -revente  :sarcastic: ), on a l impression que j ai violé leur mère ou je ne sais quoi, alors que j ai simplement rétracté mon offre, vous avez pas a en savoir plus ...
 
Gathor j ai effacé ton topic parce que je voulais pas faire affaire avec toi, tu es de Lilel, j ai dit que je vendais que sur paris ou banlieue, meme si tu descend, si y a un probleme avec le matos (ce ne sera pas le cas car les disques tournent en ce moment), je prefere regler le probleme avec quelqu un sur paris (je reprends le matos et rembourse le type).
 
Méa culpa aux modos  :jap:  :jap:  :jap: , j imagine bien que ce genre d attitude enerve car je n ai lu les regles qu a l instant, quand j ai vu ce topic sur moi ou on veut mettre ma tete sur une pique simplement parce que j ai rétracté mon offre. J ai pas l habitude de vendre ou d acheter ici, je me suis planté une fois, je recommencerais pas. En tous cas gaathor, il est hors de question que je te vendes quoi que ce soit, j aime pas les pros de l achat-revente dans ton style ...
 
Que je sois banni, ça me ferait juste chier car je suis inscrit sur ce forum depuis 2000 avec le meme pseudo, meme si depuis 1 an je viens plus souvent, j ai beaucoup de bons souvenirs (et de mauvais) dans d autres sections.
 
maintenant ça me posera aucun probleme de recreer un compte, vous le savez tres bien, on est tous des anonymes derriere ces pseudos.
 
acharnez vous sur les veritables voleurs, ceux qui ne payent pas ou encaissent les cheques sans livrer le matos, ou vendent de l illicite ici, ça vous passera votre frustration.
 
Tout ce que je poeux promettre, c de respecter les regles la prochaine fois, que, encore une fois je m en excuse car j aurais du les lire avant, je ne connaissait pas dans la totalité en postant ma proposition.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2885586
gathor

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 17:34:54  profilanswer
 

Pro de l'acaht revente ??? ben vas-y donne moi un exemple :lol: mieux vaut en rire ...
 
Tu te retracte et donc dans ces cas la tu ne previent personne, tu supprime le topic, tu me file un RDV et tu supprime le MP avant même que je puiss repondre :pfff: Si tu as avez ecrit je me retracte : je ne vend plus j'aurais compris ( j'aurais ete decut certes mais j'aurais compris ).
 
 
Enfin bon je prefere encore entendre ca que d'etre sourd mais bon :sarcastic:
 
P.S. : De plus les dur n'etaient pas pour moi mais pour bybul, je lui rendais service en les lui rapportant

n°2885828
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 18:44:18  profilanswer
 

Gathor a écrit :

Pro de l'acaht revente ??? ben vas-y donne moi un exemple :lol: mieux vaut en rire ...
 


 
Tu as oublié de mettre à jour ton palmares super vendor :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
 
Sinon c'est kler, cher golgoth vous auriez pu le prévenir, mais bon pas de quoi en chier une pendule non plus hein...

n°2885874
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 18:59:34  profilanswer
 

Citation :

on a l impression que j ai violé leur mère ou je ne sais quoi


 
Faut être sacrément idiot pour écrire des trucs pareils  :kaola: ...t'as pas d'autres exemples " golgoth " ?

n°2885957
zenway

Transactions (3)
Posté le 14-12-2003 à 19:22:34  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

Bon, je reviens ce soir et voit ce topic sur moi, c incroyable comme les choses sont montées en sauce, je parle meme pas des délateurs (Gathor, qui a l air d etre un pro de l achat -revente  :sarcastic: ), on a l impression que j ai violé leur mère ou je ne sais quoi, alors que j ai simplement rétracté mon offre, vous avez pas a en savoir plus ...
 
Gathor j ai effacé ton topic parce que je voulais pas faire affaire avec toi, tu es de Lilel, j ai dit que je vendais que sur paris ou banlieue, meme si tu descend, si y a un probleme avec le matos (ce ne sera pas le cas car les disques tournent en ce moment), je prefere regler le probleme avec quelqu un sur paris (je reprends le matos et rembourse le type).
 
Méa culpa aux modos  :jap:  :jap:  :jap: , j imagine bien que ce genre d attitude enerve car je n ai lu les regles qu a l instant, quand j ai vu ce topic sur moi ou on veut mettre ma tete sur une pique simplement parce que j ai rétracté mon offre. J ai pas l habitude de vendre ou d acheter ici, je me suis planté une fois, je recommencerais pas. En tous cas gaathor, il est hors de question que je te vendes quoi que ce soit, j aime pas les pros de l achat-revente dans ton style ...
 
Que je sois banni, ça me ferait juste chier car je suis inscrit sur ce forum depuis 2000 avec le meme pseudo, meme si depuis 1 an je viens plus souvent, j ai beaucoup de bons souvenirs (et de mauvais) dans d autres sections.
 
maintenant ça me posera aucun probleme de recreer un compte, vous le savez tres bien, on est tous des anonymes derriere ces pseudos.
 
acharnez vous sur les veritables voleurs, ceux qui ne payent pas ou encaissent les cheques sans livrer le matos, ou vendent de l illicite ici, ça vous passera votre frustration.
 
Tout ce que je poeux promettre, c de respecter les regles la prochaine fois, que, encore une fois je m en excuse car j aurais du les lire avant, je ne connaissait pas dans la totalité en postant ma proposition.


 
:'( :'(
 
Avec tout ça... Bah moi je t'aurais pardonné [:uhlan]

n°2886033
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-12-2003 à 19:47:14  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

Bon, je reviens ce soir et voit ce topic sur moi, c incroyable comme les choses sont montées en sauce, je parle meme pas des délateurs (Gathor, qui a l air d etre un pro de l achat -revente  :sarcastic: ), on a l impression que j ai violé leur mère ou je ne sais quoi, alors que j ai simplement rétracté mon offre, vous avez pas a en savoir plus ...


Tu connais l'histoire du gars qui propose plus en MP ?
CITATION : "attends, j ai un mec qui me propose les 2 a 50 ? des demain"  
Même si c'était un pro de l'achat-vente, cela change quoi au principe du respect de la parole donnée ?
 

golgoth57 a écrit :

Gathor j ai effacé ton topic parce que je voulais pas faire affaire avec toi, tu es de Lilel, j ai dit que je vendais que sur paris ou banlieue, meme si tu descend, si y a un probleme avec le matos (ce ne sera pas le cas car les disques tournent en ce moment), je prefere regler le probleme avec quelqu un sur paris (je reprends le matos et rembourse le type).


Mais bien sûr... :heink:  
Finallement, t'es un type bien, c'est pour lui rendre service.

golgoth57 a écrit :


Méa culpa aux modos  :jap:  :jap:  :jap: , j imagine bien que ce genre d attitude enerve car je n ai lu les regles qu a l instant, quand j ai vu ce topic sur moi ou on veut mettre ma tete sur une pique simplement parce que j ai rétracté mon offre. J ai pas l habitude de vendre ou d acheter ici, je me suis planté une fois, je recommencerais pas. En tous cas gaathor, il est hors de question que je te vendes quoi que ce soit, j aime pas les pros de l achat-revente dans ton style ...


Et pas à Gathor ?
Donc excuses = affaire classée ?
Faudrait en parler à Ivan Colonna, super système de défense. :lol:  
 

golgoth57 a écrit :

 
Que je sois banni, ça me ferait juste chier car je suis inscrit sur ce forum depuis 2000 avec le meme pseudo, meme si depuis 1 an je viens plus souvent, j ai beaucoup de bons souvenirs (et de mauvais) dans d autres sections.
 
maintenant ça me posera aucun probleme de recreer un compte, vous le savez tres bien, on est tous des anonymes derriere ces pseudos.
 
acharnez vous sur les veritables voleurs, ceux qui ne payent pas ou encaissent les cheques sans livrer le matos, ou vendent de l illicite ici, ça vous passera votre frustration.
Tout ce que je poeux promettre, c de respecter les regles la prochaine fois, que, encore une fois je m en excuse car j aurais du les lire avant, je ne connaissait pas dans la totalité en postant ma proposition.


Excuse du calibre de l'automobiliste qui gueule après un flic qui le verbalise pour excès de vitesse en état d'ébriété.


---------------
Place your smart quote here.
n°2886793
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

je pense que ce topic nécessite un peu de calme :)
 
il me semble que golgoth s'est excusé de son comportement. Il a dit qu'il ne le referait plus. tenez le à l'oeil, soyez intransigeant, mais pardonnez au moins une fois :)

n°2887071
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 15-12-2003 à 08:47:57  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

je pense que ce topic nécessite un peu de calme :)
 
il me semble que golgoth s'est excusé de son comportement. Il a dit qu'il ne le referait plus. tenez le à l'oeil, soyez intransigeant, mais pardonnez au moins une fois :)


 
On a pas du lire le meme topic  :heink:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2887174
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:01:53  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
On a pas du lire le meme topic  :heink:  

bah fais comme si :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2887179
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 15-12-2003 à 10:03:43  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

bah fais comme si :D


 
je vais plutôt faire comme si golgoth57 est aller faire un stage chez les TT  :hello:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2887195
zenway

Transactions (3)
Posté le 15-12-2003 à 10:12:49  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
je vais plutôt faire comme si golgoth57 est aller faire un stage chez les TT  :hello:  


 
 :pfff:  :pfff:  
 
Fodré faire une ptite police ici ou un truc pour jeter de la caillasse sur les gens... [:jofusion]

n°2887208
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 15-12-2003 à 10:20:33  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
 :pfff:  :pfff:  
 
Fodré faire une ptite police ici ou un truc pour jeter de la caillasse sur les gens... [:jofusion]  


 
 :non:  
 
Mrpoisson a fait un tres bon post un peut plus haut sur la réponse de golgoth57.  Tu devrai la lire  ;)  
 
Je fait pas affaire avec qq'un qui efface tout et ne répond meme pas au MP apres avoir conclu une transaction.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2887224
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 10:30:02  profilanswer
 

golgoth57 a été sanctionné.
C'est malheureux je sais lorsque ça arrive. :/

n°2887561
zenway

Transactions (3)
Posté le 15-12-2003 à 12:40:43  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

golgoth57 a été sanctionné.
C'est malheureux je sais lorsque ça arrive. :/


 
 [:zoutte]  [:zoutte]

n°2889406
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 20:30:14  profilanswer
 

bon on refait la même mais cette fois ci avec Webmen75 :/
même cas de figure sauf ke lui il répond même pas mais post sur ses topic a la suite de mes message ke je post donc on voit sa avec wolf et je vous tien au courant...
 
[edit] si le cas a lieu d'etre je fairai un topic un mais bon...


Message édité par kiusuke le 15-12-2003 à 20:31:16

---------------
mon feedback , topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Ras le bol] Ban contre golgoth57

 

Sujets relatifs
[HS] golgoth57 ===> c'est koi ce bourdel ?[ECH] Radeon 9800PRO contre FX 5900 ultra
[ECH]Sidewinder Game pad port jeu contre USB + ?[ECH] carte wifi pci contre carte graphique
[ech] Carte mere Micro ATX + PII contre un CG avec composite FERMé[ECH] Carte Usb2 contre carte Firewire
[ECH]P4 c 2.4 core m0 sl6z3 contre autre p4 en mp sur paris[ECH] T610 très bon état facture garanti contre V200
[ech] lecteur dvd sony contre routeur ou HD[ECH] V200 contre S300
Plus de sujets relatifs à : [Ras le bol] Ban contre golgoth57


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR