Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  avis sur European Gate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur European Gate

n°20835757
patsy14

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:00:51  profilanswer
 

bonjour, j'ai récemment acheté une tablette polaroid 10.1 sur le site European Gate. Elle était plus chère que sur les sites que je fréquente habituellement mais European Gate annonçait un délai de livraison très court qui me convenait mieux (cadeau anniversaire). Dès ma commande validée, le délai de livraison à changé pour être retardé d'une semaine. Une fois la tablette reçu, le lecteur de micro sd a rapidement dysfonctionné. Le 20/08/2013, j'ai contacté le service après vente par mail. Je suis toujours sans nouvelles.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:00:51  profilanswer
 

n°20835809
greedyloo

Transactions (30)
Posté le 29-08-2013 à 10:18:13  profilanswer
 

Pourquoi ne pas contacter le SAV de polaroïd directement ?

n°20843144
mediation ​e-gate

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 20:54:42  profilanswer
 

patsy14 a écrit :

bonjour, j'ai récemment acheté une tablette polaroid 10.1 sur le site European Gate. Elle était plus chère que sur les sites que je fréquente habituellement mais European Gate annonçait un délai de livraison très court qui me convenait mieux (cadeau anniversaire). Dès ma commande validée, le délai de livraison à changé pour être retardé d'une semaine. Une fois la tablette reçu, le lecteur de micro sd a rapidement dysfonctionné. Le 20/08/2013, j'ai contacté le service après vente par mail. Je suis toujours sans nouvelles.


 
Bonjour Mr,
 
Notre Service-Après-Vente vous a transmis la procédure à suivre pour un prise en charge, comme indiqué ci-dessous :
 
Grâce aux informations ci-dessous, nous vous invitons à contacter directement le constructeur de votre produit pour bénéficier de son Service Après-Vente.
 
En contactant le support technique de votre produit, un spécialiste pourra expertiser rapidement votre appareil et saura apporter une solution efficace à votre problème.
 
Dans de nombreux cas, l'aide qui vous sera fournie par le constructeur vous permettra de faire fonctionner un produit qui semblait défectueux.
 
Dans le cas où votre produit serait vraiment en panne, vous serez orienté vers l’adresse de retour permettant de traiter votre demande le plus rapidement possible.
 
- POLAROID France :
- Support technique en ligne : http://www.mms-support.net
 
POLAROID France vous indiquera la démarche à suivre pour la totale prise en charge de votre produit par leurs services.
 
En vous remerciant de votre compréhension.
 
Bien cordialement,
 
Le Service Mediation - European Gate


---------------
Service Médiation - European Gate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  avis sur European Gate

 

Sujets relatifs
[Avis] lecteur dvd portable[EST/AVIS] Vente/Echange Maximus IV Extreme Z Water
[VDS] GTX590 (220€) et Auzen XFI Prelude 7.1 (80€)[AVIS] Config gamer
Demande d'avis pour un litige Marchand Web[AVIS] Ecran 3D pour jeux
[EST] Ensemble clavier Lycosa + souris Deathadder RazerAvis site internet.
[AVIS] European-Gate 
Plus de sujets relatifs à : avis sur European Gate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR