tVdP a écrit :
Oui n'empêche que lorqu'on est bon en affaire on jette pas un client qui a fait une erreur de langue sur un clavier et donc ne l'a pas utilisé et ramené le lendemain, d'autant moins si celui-ci est un client fidéle et a dépensé encore 3000 € la veille. Si vous pensez que je me trompe, c'est que vous devriez retourner en école de commerce ou que vous auriez dû commencer par là. C'est si difficile à entrevoir?
|
Je ne compte pas répondre a cette aspect la de ce topic n'ayant pas été témoin de l'échange, mais en attendant a priori vue la tendance paranoïaque de votre post en réponse au mien, je me demande si vous n'auriez pas une certaine tendance a piquer la mouche pour des banalités !
Vue la facilité qu'il existe d'omettre certaine partit d'un récits afin de l'accommoder avec la version que l'ont veut bien lui donnée et sans droit de réponse de la partit incriminé ... je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent content ce genre de commentaire.
Une personne peut ce faire une idée d'un webshop par le retour des clients, sur une boutique ayant pignon sur rue, le facteur humain rentrant dans l'équation il est déjà plus difficile de ce faire une opinion trancher, client mal lécher, vendeur mal luné, stress ponctuel, météo etc. Peuvent rendre le plus sympa des clients comme le plus sympa et compétant des vendeurs, a la limite du conna** de base.
A titre informatif nous comptons plus de 5 million de ventes par ans et nous comptons comme toute société qui travail, un certain nombre de litige liée a tout les aspects de notre travail.... en terme de statistique ont tourne a environ 0.02% de litige a notre destination (s'entend du client vers le magasin ou l'entreprise) rendue au nombre de vente cela est conséquent... néanmoins les litiges porté par la société (s'entend de l'entreprise vers le(s) client(s))tourne au tour des 1.05% cela vas d'entreprise qui prenne des libertés pour payé leur créance au client qui ne veulent pas accepter nos conditions de ventes et service (ex. un appareil retourner chez le prestataire de service et qui nous retourne un devis du fait de la présence de sable dans l'appareil, que le client n'accepte pas en nous accusant de vouloir le volé) tout sa pour dire que si vous connaissez une entreprise qui fait un volume réaliste et qui n'as jamais eu aucun client mécontent d'une manière ou d'une autre, je serais très heureux de la connaitre.
A bonne entendeur, bonne soirée
Message édité par budington le 29-06-2009 à 00:27:01