| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VENDUE!] Moto yam VIRAGO 535 1996 9500kms remorque deux rails Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDUE!] Moto yam VIRAGO 535 1996 9500kms remorque deux rails |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | MOTO ET REMORQUE VENDUES ce jour 11/11 à notre amigo LECEP!
Message édité par roltanguy le 11-11-2005 à 22:23:22 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:04:39 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
viragoman1201696 Transactions (0) | ah la virago, j'ai eu un 1000 de 87 en excellent état également, c'est une très bonne machine pour les promenade, je la regrette un peu point de vue confort (900 cbr maintenant), en tous cas bonne vente, c'est une machine très fiable ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
sniperr Transactions (1) | C'est quelle cylindrée? 350?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zifox Transactions (0) | 9500 bornes en 9ans Message édité par zifox le 20-10-2005 à 21:34:13 |
sniperr Transactions (1) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:38:33 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 06:25:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 10:40:09 ![]() ok , encore un et c'est locke |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 11:08:33 ![]()
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | y a pas une toile d'araigné sur la grande ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par roltanguy le 22-10-2005 à 23:46:58 |
sniperr Transactions (1) | Par contre change ta balise url en img pour qu'on puisse voir la deuxieme photo de la série... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
viragoman1201696 Transactions (0) | Je confirme moto basse (c'est pour ca que je l'ai revendu avec mes 1.83m ), d'ailleurs pas mal de 125 customs ont essayé de se taper une bourre avec moi quand j'avais la mienne (1000), ils ont tous pleurés après, je sais pas pourquoi |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | donc au plus haut de la fourche :
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu peux me dire la hauteur avec le saute vent ou les rétro (au plus haut ! )
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en fait j'ai pas encore acheter un camping car... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | me suis renseigné... trop lourd pour le garer dans le coffre de n'importe quel camping car... 150 kg max ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sais bien, mais je pensais que le poids ne posait pas de problème et le vendeur me dit que si ! (le chassis, mon bon mosieur est allégé et ne peut pas....) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par roltanguy le 30-10-2005 à 10:39:48 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VENDUE!] Moto yam VIRAGO 535 1996 9500kms remorque deux rails