Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Transaction qui se passe mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Transaction qui se passe mal

n°24178051
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:41:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis nouvelle sur ce forum, malgré que je le consulte régulièrement, je n'ai encore jamais rien postée ;)
 
Je viens vers vous pour vous expliquer une petite mésaventure...
 
J'ai vendue sur leboncoin une carte graphique pour une valeur de 70 €. J'ai rapidement eu des mails car étant à un bon prix... mais tous me proposaient un envoi, chose que je préfère éviter sur le bon coin. Mais à force de recevoir que des demandes d'envoi, j'accepte finalement de l'envoyer.
 
L'acheteur me propose de me régler par paypal, j'accepte mais à condition qu'on utilise le mode de paiement "entre ami" pour éviter les frais, déjà que la carte était à bon prix... chose qu'il accepte et il me paye dans l'heure qui suit.
 
Le lendemain j'envoie la carte graphique, au guichet on me demande quel type d'envoi et je lui dis "le moins chère", soit en lettre verte (j'aurais peut être pas du)
 
La carte part je le préviens par mail... tout est ok.
 
2 semaines après il m'envoie un mail et me demande ou est la carte car il ne l'a toujours pas, et me demande un remboursement sinon il ira porter plainte contre moi pour escroquerie. Je ne cède pas au menace et lui dit que le colis a été envoyé, que j'ai fais ma part en tant que vendeuse, et que je ne le rembourserai pas. (même si je sais qu'en tant que vendeuse je suis obligé d'honorer la livraison mais bon.. j'ai plus la carte donc je vais pas en acheter une pour la lui donner, ni le rembourser car ça me ferait quand même un peu chi** d'avoir perdu une carte et ne rien avoir gagné)
 
Je crain qu'il profite de mon envoi sans preuve pour se retourner contre moi, or dans ce cas là moi aussi je peux dire qu'il ne peut pas non plus prouver qu'il ne l'a pas reçu... rien ne peut prouver qu'il l'ai reçue, et en profite donc pour se faire rembourser en se faisant passer pour une victime... soit avoir une carte gratuite quoi... c'est sa parole contre la mienne et j'aimerais savoir ce que ça vaut.
 
Ensuite si vraiment il décide de porter plainte, que peut-il contre moi car au final il a pas grand chose à mon sujet. Mon nom et prénom n’apparaît pas dans mon adresse mail. Le compte paypal que j'ai utilisé date de 2007 (inutilisé depuis), l'adresse est fausse car j'ai déménagé 2 fois depuis, le téléphone aussi j'ai changé depuis bien longtemps, le compte bancaire aussi a été changé entre temps. Rien n'est à jour et l'argent est toujours sur le compte je n'ai pas renseigné mes nouvelles coordonnées bancaire pour faire le virement
 
Il a rien sur moi concrètement... mais si il porte plainte quand même (malgré le peu d'élément), sa plainte peut elle être valable ? Je pense que oui mais faute d'élément elle va vite être classé sans suite... Les flics vont ils se casser la tête pour 75 € ? Surtout sans nom ni rien ? Je commence à flipper il m'envoi 2 à 3 mails par jour avec des menaces de plaintes depuis une petite semaine et il me met la pression et c'est dur psychologiquement je deviens parano à force.. dès que quelqu'un sonne à ma porte je flippe :sweat:  
 
Concrètement, que peut-il contre moi ? Sa plainte à-elle des chances d'aboutir ? Les forces de l'ordres vont-ils prêter attention à une si petite plainte de 75 € ? Toutes autres informations complémentaires sont la bienvenues!
 
Merci de votre aide et longue vie à hfr ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 22:41:41  profilanswer
 

n°24178077
lagaffe67

Transactions (443)
Posté le 22-03-2017 à 22:50:42  profilanswer
 

ste pavé pr si peu
 
en gros il peut tjs porter plainte mais ça n'aboutira surement pas
 
erreur de ta part l'envoi le moins cher , erreur de ta part faire confiance a un inconnu pr un envoi et pr utiliser paypal entre ami , vu que si probleme de ton coté avec les sous tu peux rien faire  
 
:hello:


---------------
Topic Vente Hardware  
n°24178086
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:53:08  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

vu que si probleme de ton coté avec les sous tu peux rien faire  
 
:hello:


 
Que veut-tu dire ? Paypal ne peut en aucun cas bloquer l'argent vu que c'est un "don"
 
(sauf si j'ai mal compris ta phrase)

n°24178092
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 22:54:19  profilanswer
 

Lol
 
Ste flippe  
 
Tu risque rien  
 
Par contre oui faut toujours envoyer avec un numéro de suivi histoire de voir si le colis est bien arriver  
 
Apres il dit peut être la vérité et n'as rien reçu mais sa tu pourra jamais le savoir ..  
 
Tu as une preuve de l'envoi ?
 
Tu as toujours les sous sur PayPal ?
 
Il a fait une réclamation ?
 
Vire l'argent sur ton compte avant qu'il ouvre un litige sinon il va récupérer son argent et tu sera ****

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 22-03-2017 à 22:55:40

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178102
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:56:04  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Lol
 
Ste flippe  
 
Tu risque rien  
 
Par conte oui faut toujours envoyer avec un numéro de suivi histoire de voir si le colis est bien arriver  
 
Apres il dit peut être la vérité et n'as rien reçu mais sa tu pourra jamais le savoir ..  
 
Tu as une preuve de l'envoi ?


 
J'ai juste un reçu de paiement cb... chose qui ne prouve rien car ça peut etre un ticket de n'importe quoi
 
En tout cas tu me rassure ! J'ai toujours les sous sur mon comte mais il ne peut pas ouvrir de litige car au yeux de paypal ce n'est pas une transaction commercial et ça j'en suis certaine
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par justinegpl le 22-03-2017 à 22:58:42
n°24178107
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 22:58:01  profilanswer
 

De plus il a attendu deux semaines
 
Généralement c'est sous 2/3 jours qu'il aurait dû l'avoir et te demander des nouvelles pas attendre deux semaines


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178109
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 22:58:48  profilanswer
 

justinegpl a écrit :


 
J'ai juste un reçu de paiement cb... chose qui ne prouve rien car ça peut etre un ticket de n'importe quoi
 
En tout cas tu me rassure ! Et il ne peut pas ouvrir de litige car au yeux de paypal ce n'est pas une transaction commercial et ça j'en suis certaine
 
 :hello:


 
Ah, oui possible  
 
Je ne me sers plus de PayPal  
 
Dans ce cas bah rien à faire. Laisse couler


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178110
orion
Туманность Ориона
Transactions (290)
Posté le 22-03-2017 à 22:59:20  profilanswer
 

tu as envoyé une carte graphique en lettre verte ?
 
genre un carton en tombre vert ?
 
la poste me dit toujours que c'est interdit, que le timbre c'est limité a 3cms d'épaisseur .... ...
 
vous confirmez mes dires ? ca passe en insistant auprès de la postière ?

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 22-03-2017 à 22:59:47

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24178111
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:00:02  profilanswer
 

orion a écrit :

tu as envoyé une carte graphique en lettre verte ?
 
genre un carton en tombre vert ?
 
la poste me dit toujours que c'est interdit, que le timbre c'est limité a 3cms d'épaisseur .... ...
 
vous confirmez mes dires ? ca passe en insistant au près de la postière ?


 
Oui j'avoue ..
 
Généralement c'est du colissimo minimum.. en simple  
 
C'était quoi la cg ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178114
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:00:22  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a été long à se manifester, peut être qu'il l'a endommagé et cherche à se faire rembourser comme ça il ne perd rien... je sais vraiment pas quoi en penser mais un truc qui est sûr c'est qu'il n'aura aucun remboursement
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 23:00:22  profilanswer
 

n°24178118
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:01:32  profilanswer
 

La carte était une Asus GTX 680
 
Et ça faisais pile 3 cm j'avais mesuré préalablement et la postière m'a demandée aucune info supplémentaire


Message édité par justinegpl le 22-03-2017 à 23:02:21
n°24178121
orion
Туманность Ориона
Transactions (290)
Posté le 22-03-2017 à 23:02:36  profilanswer
 

ta envoyé la carte sans boite ou quoi ? car pour faire 3 cms je vois pas trop xD
 
elle a envoyée juste le pcb  au mec  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par orion le 22-03-2017 à 23:06:28

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24178127
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:05:09  profilanswer
 

Tu as le modèle de la carte?  :ouch:  
 
Elle était fonctionnelle avant l'envoi ?
 
Tu es sur que tu as pas envoyer juste le circuit imprimer sans le radiateur ventilateur etc..
 
Parce que 3cm c'est impossible ..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178137
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:09:08  profilanswer
 

Non honnêtement l'emballage était simple, la carte avec un carton dans lequel elle rentrait pile poil en hauteur ça faisait peut être 4cm grand max  
 
quoi qu'il en soit c'est la postière qui a tout fait, donc pour 1 cm peut etre en plus je pense pas qu'ils sont la à mesurer au millimètre
 
edit : oui elle fonctionnait sinon je l'aurai pas mis en vente, et c'est ce modèle la https://rog.asus.com/wp-content/upl [...] 99x599.jpg


Message édité par justinegpl le 22-03-2017 à 23:11:10
n°24178139
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:10:22  profilanswer
 

D'accord  
 
T'as pas de lien de la carte en question ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178141
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:11:33  profilanswer
 

dazouille a écrit :

D'accord  
 
T'as pas de lien de la carte en question ?


 
j'ai edit mon message avec la carte en question

n°24178146
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:13:17  profilanswer
 

Ok ok  
 
Sa devait être juste alors


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178147
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:14:43  profilanswer
 

C'est sa plainte qui me préoccupe car dans tout les cas il a rien reçu apparemment  

n°24178155
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:19:45  profilanswer
 

Dit lui qui fallait ce manifester plutôt et pas attendre deux semaines..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178159
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:24:55  profilanswer
 

Je vais le lui dire... en espérant qu'il me lâche mais je doute fortement
 
:hello:

n°24178167
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 22-03-2017 à 23:29:31  profilanswer
 

Tu ignore ses mails et puis voilà


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24178169
jayk44

Transactions (14)
Posté le 22-03-2017 à 23:32:25  profilanswer
 

Vire l'argent sur un autre compte paypal.  
 
Ça a beau être une transaction entre amis je me suis déjà fait avoir.  
 
Un litige peut être ouvert même si c'est un envoi entre amis.  
C'est plus compliqué mais tu peux l'ouvrir. Et si il l'ouvre vue que t'a aucune preuve t'es bais** à 100% ;)

n°24178391
gwen00791

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 08:07:56  profilanswer
 

justine... no stress
 
1/ paiement entre ami donc très difficile d'ouvrir un litige voir quasi impossible.
2/ avez vous convenu d'un mode d'envoi? t'a t'il payé des frais pour un colissimo? si non, ben écoute c'est le jeu s'il a payé des frais de port pour l'envoi le moins cher
3/ pour 70 euros les flics vont rigoler, ils ne vont meme pas prendre la plainte, car ils lui diront que ça ne va pas aboutir
4/ maintenant j'espère que tu es honnête, car si tu n'as rien envoyé... on est tous passé par la et avoir claqué de l'argent pour rien..
5/ N'envoi plus jamais en simple lettre, de base pour courrier important numéro de suivi, et le reste colissimo.

n°24178413
neosyl66

Transactions (705)
Posté le 23-03-2017 à 08:17:31  profilanswer
 

:hello:  
c'est l'acheteur qui a choisi le mode d'envoi, non? donc a ses risques en principe..


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°24178704
Horacio Ca​ine

Transactions (57)
Posté le 23-03-2017 à 10:50:39  profilanswer
 

Et un vendeur honnête se préserve un minimum en ayant un suivi....

n°24178708
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (141)
Posté le 23-03-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

Effectivement tu ne risques pas grand chose, mais à moins que vous n'ayez expressément convenu de l'envoi en lettre, je trouve un peu "léger" ton choix d'envoyer sans assurance ni suivi pour 75 euros.
 
Sincèrement, mets toi à la place de l'acheteur aussi... Il a perdu 75 euros et il n'a rien reçu. Tu es quand même un peu fautive. Dans ce cas là, je trouve assez logique que le vendeur rembourse la moitié de la somme à l'acheteur.  
Les torts sont partagés, et chacun "paie" sa part de responsabilité.
 
En tous cas moi c'est ce que je ferais, au moins pour ma conscience


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°24178717
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:58:51  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, vous me rassurez !
 
Il m'a simplement demandé de lui faire cadeau des frais de port (pour ça que j'ai pris le moins chère) et il a pas conséquent rien payé de plus que le prix de la carte.
 
A aucun moment il a utilisé le mot "suivi" ou "colissimo"
 
Merci pour vos messages :jap:
 
edit : oui j'aurais du lui envoyer avec un suivi, mais j'ai pas du tout pensé à ça une fois à la poste. J'ai simplement demandé l'envoi le plus économique sans me soucier de la présence du suivi ou non et tout s'est fait en 2 min ...
 
Et oui je comprends l'acheteur, mais pourquoi revenir autant de temps après ? c'est suspect,  il a très bien pu abîmé la carte à la réception ou la bidouiller et demandé un remboursement, de plus, la probabilité pour qu'il ne reçoit rien est quasi nulle...


Message édité par justinegpl le 23-03-2017 à 11:03:09
n°24178727
k0rnmuz3

Transactions (41)
Posté le 23-03-2017 à 11:01:56  profilanswer
 

solinou a écrit :

Tu es quand même un peu fautive.

 
Fautive non, car le fait de ne rien recevoir n'est pas de sa faute. S'il l'avait reçu endommagé à cause de l'envoi léger, là on aurait pu en reparler, mais ce n'est pas le cas. Là c'est la poste qui ne fait pas son taff...
 

solinou a écrit :

Dans ce cas là, je trouve assez logique que le vendeur rembourse la moitié de la somme à l'acheteur.  
Les torts sont partagés, et chacun "paie" sa part de responsabilité.


Du coup, et en conséquence de ce que j'ai dis au dessus. Je ne pense pas non plus qu'un moitié/moitié sois une solution.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°24178808
orion
Туманность Ориона
Transactions (290)
Posté le 23-03-2017 à 11:42:00  profilanswer
 

une question, sur le colis tu avais mi ta vrais adresse ?  ou tu avais juste mi l'adresse de l'acheteur ?


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24178836
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

Seulement celle de l'acheteur

n°24178927
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (17)
Posté le 23-03-2017 à 12:48:25  profilanswer
 

Tous les acheteurs sur lbc ne sont pas des arnaqueurs lol
 
Le mec se dit sûrement la même chose de toi, il a payé pour recevoir un objet et il n'a aucune preuve que tu l'a envoyé. Comme lui, aucune preuve qu'il ne l'ai pas reçu. Pourquoi penser qu'il est forcément malhonnête ?  
 
Après oui il aurait pu te demander comment tu allais l'expédier et toi lui dire que c'était en éco.
 
Ce n'est pas parce que tu prends en charge les frais de port que tu dois chercher à les minimiser au point de faire prendre un risque à ton acheteur.
 
 
Vous avez fait tout ce qu'il ne faut pas faire quoi.
 
Perso je lui renverrais 20 balles et basta, juste pour prouver que tu es honnête.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°24178957
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 13:02:30  profilanswer
 

Non mais le vendeur est totalement fautif hein les gars arrêtez de dire des bêtises.
Quand on est vendeur on a une obligation de moyen quand à l'acheminement du produit.
Evidemment que la poste ou autre peut perdre la carte, mais c'est au vendeur d'avoir la preuve du dépôt et se faire réclamation.
On s'assure aussi que le colis soit suffisamment protégé, vu la description j'en doute très fortement.
Une carte graphique en lettre simple... et puis quoi encore ?Admettons même qu'elle soit arrivée, vu comment les colis sont traités, il y a une chance très importante que la carte soit abîmée.

 

Après vu le montant évidemment qu'il ne se passera rien, il y aura un classement sans suite de la plainte, et envoi entre amis c'est mort pour les réclamation pour paypal. Mais on va pas commencer à discuter sur le fait que peut-être que l'acheteur est un arnaqueur ou pas, peut-être que la carte est arrivée mais qu'il n'a pas réussi à la faire fonctionner.

 

Et l'excuse de deux semaines, c'est pas non plus 2 ans... cela passe vite quand on a une activité autre que geek.

 

Et c'est quoi ces demandes de savoir si elle a mis son adresse et tout ? En gros vous suggérez de mettre en place un manuel pour arnaquer sur LBC ?

 

Les faits sont :
L'acheteur et le vendeur ont conclu un contrat de vente, l'acheteur a accepté les conditions du vendeur.
Il a honoré sa part, soit payé le montant du bien, et avec le moyen de paiement demandé par le vendeur
La preuve du paiement est évidente, vu que le vendeur le reconnait

 

Et cela s'arrête là, le reste c'est juste la bonne foi du vendeur

 

D'un côté on a des preuves et de l'autre juste une bonne foi, faut pas avoir fait 50 ans de droits pour savoir qui est en tort.


Message édité par allerailleurs le 23-03-2017 à 13:44:04

---------------
Mon feed
n°24178961
smilaou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

je n'aime pas le comportement de justinegpl pour le coup. Tu es vendeur(se). Tu es responsable de la vente et de la livraison du produit.
 
Si ta question est sur les risques tu cours, ils sont minimes. En revanche je ne cautionne pas ton comportement qui pour moi est malhonnete ou simplement  de la bétise.
 
On est de plus pas sur le bon forum pour parler de ça.

n°24179042
dazouille
ex dazi
Transactions (120)
Posté le 23-03-2017 à 13:36:30  profilanswer
 

C'est sûrement sa première vente ;)


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°24179126
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 23-03-2017 à 14:14:08  profilanswer
 

Ou alors il se renseigne avant de faire son coup :(
 
Quoi qu'il en soit pourquoi demandé conseil ici pour une histoire sur lbc ?
 
Et sa date d'inscription juste pour demander conseil lol


Message édité par leonts91 le 23-03-2017 à 14:15:09

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°24179141
Horacio Ca​ine

Transactions (57)
Posté le 23-03-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

:love: fallait coller les timbres directement sur la CG  :whistle:  :whistle:

n°24179203
orion
Туманность Ориона
Transactions (290)
Posté le 23-03-2017 à 14:50:24  profilanswer
 

Déjà, ne pas écrire son adresse sur le colis.. C'est limite...  J'espère que le colis est pas bloqué à la poste c'est tout...  
 
Tu risques rien certes, mais c'est pas correcte en effet d'envoyer juste  en lettre verte... Même si je defends pas l acheteur


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24179316
valpariso

Transactions (195)
Posté le 23-03-2017 à 15:44:55  profilanswer
 

lol le juriste débarque pour établir les faits genre csi..
mais les gens arretez le blabla c'est du 100 % mytho de A à Z ce post


---------------
DIVERS
n°24179325
valpariso

Transactions (195)
Posté le 23-03-2017 à 15:49:11  profilanswer
 

justinegpl a écrit :

Seulement celle de l'acheteur


 
ouais t'as mis une banane bravo arrête ton blabla t'as rien à faire sur ce forum


---------------
DIVERS
n°24179468
justinegpl

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:06:03  profilanswer
 

valpariso a écrit :


 
ouais t'as mis une banane bravo arrête ton blabla t'as rien à faire sur ce forum


 
Lol pourquoi je viendrais ici pour vous expliquer la situation, même si je mens d'après toi, quel en serait le but de mentir à des gens qui ont rien a voir avec ça ?
 
Je viens ici pour expliquer le soucis car sur le forum vente il y a surement déjà eu des conflits et certaines personnes ont peut être été face à une situation plus ou moins similaire et j'aimerais avoir leurs avis/retours.
 
J'avoue avoir manqué de négligence et envoyé le colis avec autant de précaution que si j'envoyais une carte postale, donc ça fait de moi une escroc arnaqueuse ? Le mec qui me fait un virement paypal au bout de 2 échanges par mail a peut être pas assez pris de précaution non ? Je veux bien avoir mes torts mais à t'écouter on dirait que je suis une voleuse et que l'acheteur est parfait.
 
Donc évite de me traiter de "mytho", c'est pas parce que t'es un habitué ou que tu as 155 ventes que tu peux te permettre de me parler ainsi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Transaction qui se passe mal

 

Sujets relatifs
[VDS] MSI GT72VR-6RE-272FR : transaction terminée(AVIS) Transaction ebay / Paypal
[VENDU] HTC Vive[VDS] SSD Samsung 840 Pro 256Gb 85€. [VENDU]
[VENDU] Macbook Pro Retina 13"Plus rien pour le moment
[RECH] Passe cable caoutchouc grommet - Obsidian Carbide Cosmos[VENDU] SLI Asus GTX 670 DirectCU II (215€)
commen ce passe une transaction? 
Plus de sujets relatifs à : Transaction qui se passe mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR