Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Volant MS Force Feedback Wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Volant MS Force Feedback Wheel

n°4712359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (2)
Posté le 11-02-2005 à 14:47:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai très peu d'espoir mais sait-on jamais.
 
J'ai un volant MS Sidewinder Force Feedback Wheel première génération. Port joystick donc, mais marche impec sous XP. Enfin, marchait.
 
Le problème, c'est qu'il ne marche plus. Enfin, si, mais à moitié.
Soudainement, la pédale de frein a cessé de fonctionner. Ca doit être réparable aisément, mais je ne sais pas comment, n'ayant ni les compétences, ni le matériel, ni le temps, ni la motivation de regarder de plus près. Ca n'est peut-être pas très compliqué, comme c'est peut-être irrésolvable. Je suspecte la prise du pédalier d'être abîmée, parce que quand je la trifouille, la pédale de frein est soit sur ON soit sur OFF. J'ai dû tirer dessus une fois de trop, et un brin du fil a dû se déconnecter de la prise. Je n'ai juste pas réussi à ouvrir la prise (c'est une prise type PS/2, comme sur les souris), donc j'ai pas pu vérifier.
 
A propos du fil, mon chat a joué avec, et l'a éventré. Du scotch partout a arrangé l'affaire, et ça marchait parfaitement jusqu'à ce problème de pédale de frein, mais c'est pas très propre, quoi.
 
Vu que si il marchait, je pourrais le revendre environ 50-60€ (c'est quand-meme de la super bonne qualité, quand on fait pas n'importe quoi avec), je pensais le revendre 10-20€... est-ce que ça vous paraît trop ?
 
merci !


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2005 à 16:06:42
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 14:47:05  profilanswer
 

n°4713926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (2)
Posté le 11-02-2005 à 19:49:37  profilanswer
 

ça n'a pas l'air de déchaîner les foules, vous pensez que j'aurais plus de réponses dans la cat JV ?

n°4719341
cedric150

Transactions (15)
Posté le 12-02-2005 à 22:53:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Vu que si il marchait, je pourrais le revendre environ 50-60€ (c'est quand-meme de la super bonne qualité, quand on fait pas n'importe quoi avec), je pensais le revendre 10-20€... est-ce que ça vous paraît trop ?
 
merci !


 
 
Même s'il marchait, tu ne le vendrait pas 50€... il se vend neuf des logitech Momo Force (USB bien sur) a 90€, dont la qualité n'est plus a démontrer.
 
Mais c'est vrai que ce fut un très bon volant.
 
Pour ton estim, j'en ai aucune idée, surtout s'il fonctionne a moitié


---------------
Mon feedback
n°4723841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (2)
Posté le 13-02-2005 à 21:09:25  profilanswer
 

damn, je pensais que ca se vendait mieux, en bon état... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Volant MS Force Feedback Wheel

 

Sujets relatifs
[FEEDBACK] ARCADIAEGO[VENDU][68]
[VDS] volant microsoft sidewinder precision racing wheel 40 € sur RP[feedback] cityhunterxyz
[feedback] cheep.de[Feedback] AxelDuck
[FeedBack] Retour SAV Topachat[VDS] Joy microsoft force feedback pro 2.0
Plus de sujets relatifs à : [EST] Volant MS Force Feedback Wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR