Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] cheep.de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] cheep.de

n°4680123
sdif18

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 09:26:17  profilanswer
 

BOnjour,
 
je voudrais comander une barette memoire sur le site cheep.de mais je voudrais avoir quelques info sur ce site.
 
deja je voudrais savoir comment paye t-on? car j'ai effectué une commande mais il ne me demande pas payer, j'ai juste une lettre de confirmation en allemand donc....j'ai rien compris.
 
 
merci de votre aide et de vos avis

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:26:17  profilanswer
 

n°4680258
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-02-2005 à 10:19:19  profilanswer
 

Hello
 
Desolé mais magasin inconnu pour moi en ts cas :(
 
Par contre vu le cours de la ram je ne vois pas l'interet d'acheter en allemagne celle ci car avec le port ca revient au meme que chez nous :) avec toutes les garanties que cela apportte :)
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4680291
sdif18

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 10:27:12  profilanswer
 

en fait je ne suis pas parisien et je veux m'acheter une a-data pc4500 qui est introuvable sur les sites français
 
a moins que vous connaissiez des liens

n°4680296
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-02-2005 à 10:28:50  profilanswer
 

Bah ca doit se trouver chez open jl ce genre de truc :) voire ailleurs :) (suis pas parisien non plus)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4680325
sdif18

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 10:40:43  profilanswer
 

bah j'ai regarder sur monsieurprix et sur montgallet et on en trouve sur paris mais pas sur le net

n°5107057
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 20:07:15  profilanswer
 

drap ça m'interesse

n°5111084
keopscav
PSN : keopscav
Transactions (3)
Posté le 27-04-2005 à 16:58:57  profilanswer
 

j'ai passé commande chez eux hier, au niveau fdp il faut compter 10€, ca reste raisonable vu que ca vient d'allemagne, je vous en dirait plus quand j'aurais recu mon colis...
et paiement par virement obligatoire, donc compté 4 jours pour que leur compte soit credité :D

n°5111710
cedric150

Transactions (15)
Posté le 27-04-2005 à 19:22:15  profilanswer
 

J'ai acheter chez eux 2 barettes de A-data pour vraiment pas cher a l'epoque (200€).
 
Le site cheeep.de est reputé dans la vente, si tu cherche bien sur les forums, ils en disent du bien, sur nokytech, ils ont deja fait des CG la bas ;)
 
Envoi par transporteur
 
Avantage:
 
Rapide
Aucun probleme au niveau des barettes, tout fonctionné niquel, et ils ont fait gaffe pendant le transport
 
Inconvenients:
 
Site en Allemand... (et encore c'est pas bien dur a comprendre, j'avais trouver un topic qui aidé a acheter chez cheeep.de)
Le paquet ou y avait mes barettes etait un peu leger, un simble carton, avec quelques truc en plastique pour proteger... mais bon, c'est arriver intact par transporteur, donc rien a dire ;)
 
 
Je pense que tu peut y aller les yeux fermés... apres cherche un peu sur les forums comme Nokytech et ici même, ils en parlent


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] cheep.de

 

Sujets relatifs
[Feedback] AxelDuck[FeedBack] Retour SAV Topachat
[VDS] Joy microsoft force feedback pro 2.0[feedback]rsbull88 V2.2
[feedback] cityhunterxyz [closed] les sondages c pas terrible ^_^[feedBack] ZuL
[FEEDBACK] Wassily_f feedback[FeedBack] Mr DD
[FEEDBACK] Angkor[feedback] BaptX
Plus de sujets relatifs à : [feedback] cheep.de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR