Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  paiement via AlertPay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement via AlertPay

n°18241918
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Transactions (158)
Posté le 02-09-2011 à 12:21:25  profilanswer
 

Bonjour  !
Voilà, désolé si ce n'est pas la bonne catégorie mais je ne voyais pas de forum plus adapté.
 
J'ai un mobile en vente, et on me propose un paiement via AlertPay. La personne m'a juste demandé qques photos sur son adresse gmail et me propose de m'inscrire sur AlertPay pour me payer le mobile.
J'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'avoir la trouille :s  ! Qu'en pensez vous  ?
 
Merci de vos avis éventuels...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 12:21:25  profilanswer
 

n°18242271
Tibag

Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 14:19:02  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne connais pas AlerPay. Mais à ta place, si j'ai un doute je ne le tente pas. Pourquoi ton acheteur ne peut se tourner vers d'autres types de paiements ? (Paypal par exemple)
 
Sinon peut-être que la balise [Avis] pourra aider à comprendre ton topoc. (j'aurai pas forcemment trouvé meilleure partie du forum ;)).

n°18242430
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Transactions (158)
Posté le 02-09-2011 à 15:12:04  profilanswer
 

Ouais, j'ai un gros doute. C'est idiot peut être mais on m'a toujours dit : dans le doute, abstiens toi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  paiement via AlertPay

 

Sujets relatifs
a fermer.mercipaiement avec paypal
A locker[Vendu] Tamron SP 90mm F2.5 Macro 1:2 + Bague adaptall II
[ACH] Souris gamer < 40€[VDS] à venir RTX 2060 Super Mini Zotac [ACH] Rien
Paiement par Carte bancaire refuser par MODO randolf[VDS] Rien pour le moment
[VENDU] Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS neuf 200€[AVIS] Mongallet... paiement en 3 fois ?
Plus de sujets relatifs à : paiement via AlertPay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR