Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Mongallet... paiement en 3 fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Mongallet... paiement en 3 fois ?

n°17567495
Dupontel78

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 20:10:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m'apprêtes à commander ma config complète chez materiel.com mais les délais d'une semaine m'ont refroidi (confirmés au tel).
 
Je sais qu'en arrivant en semaine en début d'après midi dans une boutique à montgallet, ils peuvent la monter en deux petites heures...
 
Savez vous si une de ces boutiques pratique le paiement en 3 fois avec une CB ?  
 
Merci de vos tuyaux !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 20:10:14  profilanswer
 

n°17567537
Jirayaz

Transactions (15)
Posté le 22-03-2011 à 20:16:16  profilanswer
 

Pas sur qu'ils acceptent que tu payes en 3x, quelles garanties peux tu leur donner ?

n°17567567
goodman_20​20

Transactions (8)
Posté le 22-03-2011 à 20:19:49  profilanswer
 

il fut un temps, c'était possible par chèque dans certaines boutiques, mais ça c'était il y a facile 4 ans, depuis, ça ne se fait plus je crois (et ils n'acceptent plus les chèques dans quasiment toutes les boutiques)

n°17567608
Dupontel78

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 20:27:19  profilanswer
 

Jirayaz a écrit :

Pas sur qu'ils acceptent que tu payes en 3x, quelles garanties peux tu leur donner ?


 
Ben les mêmes garanties que les sites en ligne qui utilisent un système de "prélèvement" via la CB.
 
Je me disais que si certaines boutiques pratiquaient cela, quelques clients allaient m'en parler  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Mongallet... paiement en 3 fois ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Sennheiser HD 25-1 II Garantie servie 4 fois .[AVIS] GTX580 "danterloupe" ???
[AVIS] Petite config complète ^^[AVIS] compatibilité logiciels Nvidia CUDA et ATI Stream
[AVIS] Config ultra-low-cost (AM3)[EST] oldies (leica, exacta, zeiss)
[AVIS] matériel reçu en mauvaise état, que faire...[Avis] Installation système par les sites de vente en ligne.
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Mongallet... paiement en 3 fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR