|
Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
---|
Mustapha75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:44:47 |
Mustapha75 Transactions (0) | clieman83 et enzo4413 : Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP SVP. Merci. |
zam131 Transactions (0) | Bonne année à tous et toutes. Je viens d'aller faire un tour sur MD je suis estomaqué!!!!ils ont le culot de souhaiter une bonne année 2008 à de futures proies......Il faut que ca cesse, par ailleurs ils etaient fermés lundi 31 tant mieux les affaires sont repoussées à demain dés l'aube j'espere par la visite des huissiers |
jlgi Transactions (0) | Je viens de demander unremboursement par courriel de 479 euros...
|
zam131 Transactions (0) |
jlgi Transactions (0) |
|
zam131 Transactions (0) | ouias ils n ont plus la garantie fia net ils ont bloque ta command eet encaissé le ble comme d hab
|
jlgi Transactions (0) |
|
zam131 Transactions (0) |
jlgi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:23:27 |
maxime17s Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par maxime17s le 01-01-2008 à 23:06:43 --------------- Président de l'association de défense des consommateurs : Accueil E-litige.com, Forum E-litige.com |
jacques1947 Transactions (0) |
|
zam131 Transactions (0) | voilà l'huissier a signifié l'acte à MD le 31 c est pour moi le point de départ, dés demain je depose au tribunal le certificat de notification de l'huissier et une requéte en dommages et interets. C'est le deuxieme episode du feuilleton la suite pour bientot |
zam131 Transactions (0) | pour te répondre Maxime, on ne peut pas rester assis sur notre derriere en attentant que l'argent revienne sur notre compte. Je pense que beaucoup se dise à tout perdre on y va et puis dans le cadre d'une procedure parquet c'est le délit pénal et donc de fortes amendes et edes dommages et interets il faudra voir aussi le role de chacun, la banque, l'assureur qui continue apparement à garantir et ou sont passes nos €. Nous ne sommes pas au bout de nos peines lui non plus d'ailleurs.
|
elfassi Transactions (0) | CECI MON 1er ARTICLE SUR UN FORUM ---- J'AI INTERNET DEPUIS DES ANNéES.
|
veromarseille Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par veromarseille le 02-01-2008 à 10:51:05 |
veromarseille Transactions (0) | Après vérification, j'ai l'impression que le show room qu'ils avaient ouvert fin décembre à PARIS n'existe plus... En tout cas, il n'apparait plus sur le site internet.
Message édité par veromarseille le 02-01-2008 à 11:00:43 |
Mustapha75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mustapha75 le 02-01-2008 à 11:27:23 |
veromarseille Transactions (0) | Si vous êtes persuasifs, et à condition qu'il n'y ait au départ qu'une ou deux personnes qui entrent dans le magasin pour ne pas faire bloquer la porte par l'hôtesse, vous pouvez vous faire rembourser immédiatement par SPPLUS à condition d'avoir payé par ce moyen au départ (carte bleue). Le gérant est dans le bureau en haut des trois escaliers et il suffit qu'il se connecte sur le site sécurisé de SPPLUS sur votre compte pour cliquer ensuite sur REMBOURSER et le remboursement est immédiat. Faites vous imprimer la transaction pour plus de sécurité. Il faut bien sur vous rendre au show room Rue Antoine Pons.
Message édité par veromarseille le 02-01-2008 à 11:15:11 |
zam131 Transactions (0) | pour repondre a vero, ils ont un entrepot juste derriere rue emile Duclaux c est une ancienne fabrique d'épices. Depuis quelques jours tu ne rentres pas aussi facilement et apparament les clients se font rares tant mieux pour ton remboursement et mieux bravo, moi qui suis un homme marseillais je choisis délibérement l'action judiciaire car ils ne connaissent rien d'autre tu as dit toi meme ton setting a été payant moi j'ai une meilleure idée avec l'équipe des parisiens il va falloir mediatiser |
Mustapha75 Transactions (0) | Bonne nouvelle !
Message cité 1 fois Message édité par Mustapha75 le 02-01-2008 à 11:26:07 |
elfassi Transactions (0) | mercredi 2 janvier 11.40
|
veromarseille Transactions (0) | Je crois que pour être efficace, tous ceux qui souhaitent se joindre à cette caravane devraient envoyer un message privé à l'initiateur de cette super action (mustapha75, il suffit de cliquer sur message privé, l'enveloppe) qui leur enverra par message privé les modalités pour être sur place tous ensemble au même moment sans que MD ne soit prévenu. Bon courage à tous. Message édité par veromarseille le 02-01-2008 à 11:51:14 |
elfassi Transactions (0) | MERCI A VEROMARSEILLE D'AVOIR REPONDU SI VITE A MON 1er message de mon 1er forum !!!
|
zam131 Transactions (0) | je crois que tout le monde est remonté mais si je peux on ne peut pas faire n'importe quoi Marseille n'est pas une principauté et la loi de la république est applicable. oK comme tu dis elfassi "intervention non violente" concretement c'est quoi? Vero a eu de la chance comme je dis ils n'ouvrent plus quand on vient rue antoine PONS. Par contre ils ont oublié d'etre sots ils savnet bien que ca va craquer avec toutes les sommations ca veut pas dire pour autant encore une fois que le gerant va repartir dare dare au sénégal(c'est la ou il est né voir statuts sarl)La justice passera tard mais elle passera ceci dit en tant que Marseillais je serais avec vous physiquement lors de votre arrivée. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 12:23:46 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 12:29:26
|
Mustapha75 Transactions (0) | Messieurs (Mesdames aussi s'il y'en a parmi nous )
Message cité 1 fois Message édité par Mustapha75 le 02-01-2008 à 12:37:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 12:32:39
|
|
|
Message édité par Mustapha75 le 02-01-2008 à 15:36:02 |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Bon je mets ce topic en post it !!! plus simple --------------- ------------------------------------------ |
smile68 Transactions (0) | Comme Vox Populli, je me joindrais bien à vous pour recuperer mes 2200 € mais je bosse 50h/semaine et la prise de vacances chez nous, c'est comme les remboursements de MD ... |
zam131 Transactions (0) | OUI jacques l'injonction etait indispensable, il faut preparer une nouvelle requete à l'aide du CERFA 12285*02 la condamnation sera plus rapdide il sera convoqué et ne viendra pas la décision est executoire dés la décision du juge |
sniper22 Transactions (0) | bonjour jacques et zam,
|
zam131 Transactions (0) | salut sniper,
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur Microchoix... | avis ecran ACER AL2216W |
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi | [AVIS] Vente de ma clé TNT |
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX | [avis/esti] dell d600 latitude |
[Avis,estimations] Vieille config... | [Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE |
Avis aux modos :) | [Avis] Lot Informatique de 50 PC |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |