| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)| Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
|---|---|
cartemere Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:46:45 ![]() ![]() |
hio31 Transactions (0) | Bonjour ,
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Tu sais Courbet il en a rien a foutre des gens en general, surtout des Nerdz, lui il veut des Beaufs qui s'engeulent ( la guerre des voisins) et autres bricoles faites pour la menagere des 50ans, si tu regardes son emissions 2 ou 3 fois tu le saurais depuis le temps, chaque fois c'est toujours les memes sujets, c'est un classique, il n'aides que certines personne et que certains cas !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Monrio L'union fait la force.....Transactions (0) | Renseignements juridiques |
Monrio L'union fait la force.....Transactions (0) | La création de cette entreprise correspond pile poil avec la fin de MD
|
l'alpin Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (13) |
|
energiez Transactions (10) | ouai, un homonyme qui habite au même endroit, et qui tombe dans la bonne tranche d'age, ca commence a faire beaucoup de coincidence tout ca ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je n'ai qu'un mot ENFOIRE --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:17:43 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (13) | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] roles.html
|
yoda7631 Transactions (0) | Bonsoir |
couglas Transactions (0) | aucun problème avec paypal: paypal est une protection pour l'acheteur avec souvent une couverture financière en cas de problème .
|
elliotdoe Transactions (19) | Aucun rapport avec ce thread... Mais bon, perso j'enverrai pas. Il n'y a pas de miracles. Si ça part pas en France à ton prix, ça partira pas au Maroc pour le même prix + 130€. |
|
elliotdoe Transactions (19) | Si c'était tellement plus élevé, on vendrait tous nos machines au Maroc... |
naborabanne Transactions (33) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ben2510 Transactions (11) | +1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2008 à 00:23:33 ![]()
|
couglas Transactions (0) | ce n'est pas au vu de la preuve d'envoi par paypal (ridicule!)mais bien a l'accusé reception de SA banque qu'il convient de confimer l'expédition: |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | non
Message édité par coke15 le 08-05-2008 à 12:46:14 |
Monrio L'union fait la force.....Transactions (0) | Dite à votre acheteur que vous avez un ami qui va au Maroc et qu'il se charge de la livraison du colis en main propre, vous verrez bien s'il vous donne son adresse (pas folle la guêpe) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-05-2008 à 01:06:55 --------------- Xbox 360 sur Paris |
guyduc Transactions (0) |
C4_4 Ca mange pas de pain.Transactions (0) | post a effacer. Message édité par C4_4 le 14-05-2008 à 02:48:32 |
l'alpin Transactions (0) |
|
julienta Transactions (0) | Au fait y a t il des news de l affaire? on entend plus grand chose ces derniers temps...
|
claudeFH Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par claudeFH le 19-05-2008 à 01:49:49 --------------- Soutenez l'action d'Arnaque And Co - - rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co |
skall34 Transactions (0) |
|
sniper22 Transactions (0) | hello tout le monde... long time, no see... bon j'allais poser la meme question que skall34 et julienta...... merci claude.... yeux et oreilles ouvertes au moindre mouvement tel le lion ds la savane.... à tres vite j'espere pour de (bonnes) nouvelles. ++ julien Message édité par sniper22 le 22-05-2008 à 10:23:15 |
pistolero78 Transactions (0) | On suit tous ça de pêt et comme snipper, prêts à bondir.
|
Deuce_dey Transactions (0) | hello en lisant news sur le web je suis tombé la dessus
|
cartemere Transactions (13) | malheureusement ce genre de pratique est en train d'exploser |
alex_supertramp Transactions (0) | Bonjour !
|
mamie A Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai acheté une machine à laver en octobre 2007 chez Mondial discount. N'ayant jamais reçu ma machine, j'ai esté en justice le 31 mars (juge de proximité). Le juge (audience du 3 juin) m'a annoncé que l'entreprise ne répondait à aucun courrier (cf message sur ce formum...). Il me demande de recontacter le Greffe de marseille pour un Kbis de moins de 3 mois. Est- ce que quelqu'un aurait ce document en sa possession? Car si l'entreprise n'existe plus, il faut contacter un hussier de justice et nous aurons aucun dommage et interêt ni les remboursements! Un grand merci par avance!!! |
C4_4 Ca mange pas de pain.Transactions (0) |
Message édité par C4_4 le 05-06-2008 à 04:42:54 |
pace11 Transactions (0) | Bonjour
|
elliotdoe Transactions (19) | Pace, lis ce topic avant de poster pour demander si les gens en sont contents |
St Lo Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | a part si tu as aussi changé de numéro GSM... mais au cas ou, signale le aux gendarmes.. Message cité 1 fois Message édité par djalex le 08-06-2008 à 12:53:24 --------------- ------------------------------------------ |
exosteph33 Transactions (0) | bonjour a tous ont dit pas de nouvelle bonne nouvelle a part pour MD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur Microchoix... | avis ecran ACER AL2216W |
| [avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi | [AVIS] Vente de ma clé TNT |
| [AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX | [avis/esti] dell d600 latitude |
| [Avis,estimations] Vieille config... | [Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE |
| Avis aux modos :) | [Avis] Lot Informatique de 50 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) | |