Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°11695985
cartemere

Transactions (13)
Posté le 14-04-2008 à 15:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Fia-Net c'est bidon !, cela faits tres tres longtemps que je n'ai plus rien a faire que un site soit avec son logo ou pas, vu que pour moi il n'y a que 6 Boutiqus dans les quelles je commandes en VPC, Materiel.net, RueduComm, LDLC, Topachat, Cdiscount, Amazone   POINT !
Tout le reste que cela soit Fian-Net Diamant ou pas je m'en tapes les MagichiendupasNet.con & Co qui eux aussi sont toujours les moins chers donc les premiers sur la liste des comprateurs !

LDLC ne sont Fia-Net, pourtant ce sont les meilleurs niv fiabilite, ça prouves tout !

D'ailleurs les tres rares fois ou je commandes avec des mags Fia-Net je reponds toujours dans leurs sondage que leur Logo ne 'a absolument pas decides a l'achat, histoire que ils ne se fassent pas des films :o !

Le référencement Fia-Net est bidon comme sur les autres sites de référencement, ok, mais ils ont par contre des services intéressants, comme par exemple l'offre Receive & Pay qui lui apporte quelque chose !

Mais je te rejoints sur les sondages Fia-Net : je connais le logo, mais ça ne m'a pas incité à acheter dans ce magasin :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 15:46:45  profilanswer

n°11701473
hio31

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 12:04:33  profilanswer

Bonjour ,

Je viens de voir ceci
MARDI 15 AVRIL : en direct avec Julien COURBET !

MARDI à 18h, connectez-vous sur Stop-arnaques.com et dialoguez avec Julien COURBET.

Posez-lui vos questions. Passez un moment privilégié en direct avec Julien COURBET !

Dès maintenant, ENVOYEZ votre question

Mr JULIEN COURBET n'a jamais répondu à mes courriers ou mails demandant tout simplement pourquoi les demandes des victimes de MONDIALDISCOUNT n'avait jamais eu de réponses .........
c'est le moment de lui reposer la question , si quelques victimes peuvent se connecter et lui en demander les raisons

Merci     :bounce:

n°11702984
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 15:40:20  profilanswer

Tu sais Courbet il en a rien a foutre des gens en general, surtout des Nerdz, lui il veut des Beaufs qui s'engeulent ( la guerre des voisins) et autres bricoles faites pour la menagere des 50ans, si tu regardes son emissions 2 ou 3 fois tu le saurais depuis le temps, chaque fois c'est toujours les memes sujets, c'est un classique, il n'aides que certines personne et que certains cas !

Alors bon hein compter sur lui... cela fait pres de 10ans qui il menes sa barque et tout le monde sait de quelles affaires il s'occupes !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11772399
Monrio
L'union fait la force.....
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 10:56:10  profilanswer

Renseignements juridiques  

Activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers - 4669B  

Siège social 2 Rue de Beausset - 13001 MARSEILLE 01  

SIRET 50217690200018  

Forme juridique  
Forme juridique  

Commentaire BEIC :

SARL : responsabilité des associés limitée à leur apport au capital, minimum de deux associés, pas de capital minimum, publication des comptes obligatoire.  

Recommandations :

commander les statuts pour identifier les associés et leur quote-part.

Société à responsabilité limitée  

Capital social 10.000,00 EURO  

Immatriculation  
Age de l'entreprise  

Commentaire BEIC :

L'entreprise de création récente présente peu d'antécédents en matière
d'analyse financière.
Les critères d'appréciation porteront donc sur d'autres éléments comme les
moyens corporels et financiers investis dans la création, le capital social
de départ, la compétence professionnelle des dirigeants, le soutien des
partenaires financiers, l'origine du fonds de commerce....  

Recommandations :

commander les statuts pour connaître les personnes à l'origine de la création

consulter la cartographie des dirigeants pour identifier des antécédents et vérifier l'existence de procédure collective sur les autres entreprises dirigées.

vérifier la date de naissance pour réduire les risques d'homonymie

vérifier si l'entreprise existe physiquement à l'adresse du siège social ou s'il s'agit d'une domiciliation commerciale

commander l'Analyse Court Terme de Beic pour valider l'existence réelle de l'entreprise, les antécédents des dirigeants et le contexte de démarrage de l'activité

30-01-2008  

Nationalité France  

Commander les statuts
de cette entreprise  

Dirigeant(s) Abonnez-vous à la Cartographie Premium  

Gérant M. MANCA Sylvain  

Consulter la Cartographie des dirigeants  

Achetez les documents liés à cette entreprise Voir le détail  

Dépôt légal  

26-02-2008 Cession de parts  

26-02-2008 Acte sous seing privé  

26-02-2008 PV d'Assemblée  

26-02-2008 Statuts mis à jour  

30-01-2008 Formation de société  

30-01-2008 Statuts  

30-01-2008 Acte sous seing privé  

30-01-2008 Certificat de dépot des fonds  

30-01-2008  
Dépôt légal, dirigeants  

Commentaire BEIC :

Le changement des mandataires sociaux de l'entreprise peut remettre en cause sa gestion. Il faut alors reconsidérer le risque en intégrant les nouveaux arrivants et leurs antécédents (à noter que les commissaires aux comptes sont considérés comme organes de gestion).

Nomination/démission des organes de gestion  

n°11772422
Monrio
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:00:51  profilanswer

La création de cette entreprise correspond pile poil avec la fin de MD
c'est très étonnant, le nom du gérant à la meme origine, le site à marseille, quelle similitude

n°11774422
l'alpin

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:05:47  profilanswer

Monrio a écrit :

La création de cette entreprise correspond pile poil avec la fin de MD
c'est très étonnant, le nom du gérant à la meme origine, le site à marseille, quelle similitude

Quand on tape le nom de Sylvain Manca sur Google, sa fiche apparait sur le site "Copains d'avant". Sylvain Manca vit bien à Marseille. Il a 43 ans et affiche comme profession : chauffeur routier !   Chercher l'erreur ....  
Tout cela ne sent pas très bon, c'est clair.

n°11774955
cartemere

Transactions (13)
Posté le 25-04-2008 à 16:09:19  profilanswer

l'alpin a écrit :

Quand on tape le nom de Sylvain Manca sur Google, sa fiche apparait sur le site "Copains d'avant". Sylvain Manca vit bien à Marseille. Il a 43 ans et affiche comme profession : chauffeur routier !   Chercher l'erreur ....  
Tout cela ne sent pas très bon, c'est clair.

euh... les homonymes ça existe :o

n°11774974
energiez

Transactions (10)
Posté le 25-04-2008 à 16:13:26  profilanswer

ouai, un homonyme qui habite au même endroit, et qui tombe dans la bonne tranche d'age, ca commence a faire beaucoup de coincidence tout ca !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°11775037
cartemere

Transactions (13)
Posté le 25-04-2008 à 16:21:00  profilanswer

energiez a écrit :

ouai, un homonyme qui habite au même endroit, et qui tombe dans la bonne tranche d'age, ca commence a faire beaucoup de coincidence tout ca !

de toute façon le lien entre lemagiciendesprix et md est officiellement reconnu par le gérant du nouveau mag : il a indiqué que soit disant Mendy n'avait pas fait part de ses "précédents" et qu'il avait été écarté de l'affaire dès que les autres constituant du magiciendesprix avaient eu note de ça...

n°11786150
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 27-04-2008 à 16:17:43  profilanswer

claudeFH a écrit :

les dépôts de plaintes sont maintenant clos,
le site à enregistré 670 enregistrements pour un montant de 492 242 €.

Je n'ai qu'un mot ENFOIRE :fou:  (désolé, ça m'a échappé...) :o  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 16:17:43  profilanswer

n°11791978
cartemere

Transactions (13)
Posté le 28-04-2008 à 17:03:10  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-13 [...] roles.html

renforcement des contrôles sur les sites de vente en ligne :

Citation :

Retards, voire absence, de livraison et non respect du délai de remboursement seraient les deux principaux motifs de plainte.
[...]
A défaut de résorber définitivement ces problèmes, le secrétariat d'Etat à la consommation entend durcir les contrôles dont font l'objet tous les cybermarchands. En ligne de mire : les voyagistes, chez qui des anomalies sont constatées dans 44% des cas, les agences immobilières (43%) et les vendeurs de produits multimédias (40%). Le plus souvent bénignes, les infractions constatées vont de l'absence des mentions légales, telles que les coordonnées de la société qui édite le site Web (64% des cas), à la publicité trompeuse ou à des prix affichés de façon non conventionnelle.

Bon ben MD et lemagiciendesprix chacun de leur coté cumulent tout ça !

Citation :

A partir du 1er juin prochain, la loi pour le développement de la concurrence devrait imposer l'affichage explicite d'une date limite de livraison, ainsi qu'un remboursement par chèque ou virement, et non par bons d'achat, en cas de retour d'un produit sous sept jours.

On sera donc en mesure de faire pression légalement si les délais ne sont pas respectés !

n°11794512
yoda7631

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 22:37:25  profilanswer

Bonsoir  

On m'a conseillé de poster ma question dans cette section (même sujet dans achat /ventes):  

J'ai mis en vente mon powerbook sur un site et j'ai été contacté par un acheteur... au Maroc.  
Il est prêt à payer les frais de ports (130€ avec UPS) sans discussion. Même le prix du portable n'a pas été discuté.  
Il veut payer par Paypal uniquement  

j'ai fait quelques recherche sur son nom, aucun résultat. Les pages blanches du Maroc ne me donne pas plus de résultat réel, juste un ressemblant étrangement avec une adresse similaire.  

Y a t il un risque que cela soit une arnaque? Je sais que les arnaques avec western union sont courantes mais qu'en est il avec Paypal?  
Quels serait mes recours en cas de litige?  
Quelqu'un a t il été dans la même situation?  

Merci pour votre aide.

n°11794899
couglas

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 23:43:01  profilanswer

aucun problème avec paypal: paypal est une protection pour l'acheteur avec souvent une couverture financière en cas de problème .
mais pour le vendeur ou est le problème ? le règlement est certain (par paypal) la seule obligation du vendeur.... envoyer l'objet!!
allez sur le site de paypal et vous comprendrez!

n°11795742
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-04-2008 à 09:22:28  profilanswer

Aucun rapport avec ce thread... Mais bon, perso j'enverrai pas. Il n'y a pas de miracles. Si ça part pas en France à ton prix, ça partira pas au Maroc pour le même prix + 130€.

n°11796112
cartemere

Transactions (13)
Posté le 29-04-2008 à 10:45:05  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Aucun rapport avec ce thread... Mais bon, perso j'enverrai pas. Il n'y a pas de miracles. Si ça part pas en France à ton prix, ça partira pas au Maroc pour le même prix + 130€.

Au Maroc le prix des machines est beaucoup plus élevé qu'en france !

Ce qu'il faut vérifier, par contre, c'est le recours que tu peux avoir auprès de Paypal en cas de litige...

Pour en revenir au sujet principal : on a des news de l'instruction ? Une date à partir de laquelle on aura des retours sérieux ?

n°11797032
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-04-2008 à 13:26:33  profilanswer

Si c'était tellement plus élevé, on vendrait tous nos machines au Maroc... :whistle:

n°11801061
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 29-04-2008 à 23:08:40  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tout à fait d'accord avec Michalatore sur ce point.

Je rajouterai seulement qu'il faut arréter de prendre paypal pour le saint gral.
les arnaques avec PAYPAL existent.

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°11821719
ben2510

Transactions (11)
Posté le 03-05-2008 à 16:06:42  profilanswer

+1

n°11843781
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 00:23:33  answer

yoda7631 a écrit :

Bonsoir  

On m'a conseillé de poster ma question dans cette section (même sujet dans achat /ventes):  

J'ai mis en vente mon powerbook sur un site et j'ai été contacté par un acheteur... au Maroc.  
Il est prêt à payer les frais de ports (130€ avec UPS) sans discussion. Même le prix du portable n'a pas été discuté.  
Il veut payer par Paypal uniquement  

j'ai fait quelques recherche sur son nom, aucun résultat. Les pages blanches du Maroc ne me donne pas plus de résultat réel, juste un ressemblant étrangement avec une adresse similaire.  

Y a t il un risque que cela soit une arnaque? Je sais que les arnaques avec western union sont courantes mais qu'en est il avec Paypal?  
Quels serait mes recours en cas de litige?  
Quelqu'un a t il été dans la même situation?  

Merci pour votre aide.

Bonjour,

C'est l'arnaque classique (on en voit des dizaines par jour sur eBay) : un objet high-tech en achat immédiat, un africain (ou étranger) prêt à mettre 2 fois le prix, et veut payer par paypal.

Peu après vous recevrez un faux mail de paypal, qui a été en fait écrit par l'africain qui veut vous arnaquer, ce mail très bien imité vous dira que le paiement a été effectué et que l'argent sera déposé dès que vous enverrez le numéro d'expédition du colis.

Rappel : Paypal n'écrit JAMAIS de tels mails. Paypal n'est pas un tiers de confiance. Soit vous avez été payé, soit vous n'avez pas été payé. L'argent ne peut pas être en attente chez Paypal. Enfin, toute opération relative à votre compte Paypal est indiquée dans l'activité de votre compte Paypal.

Bien sûr, si vous avez été naïf et avez envoyé le colis, vous n'entendrez plus jamais parler de l'acheteur, et vous pourrez dire au revoir à votre argent et à votre matos.

Pour plus d'info, chercher "arnaque nigéria" sur les forums d'eBay.

n°11849952
couglas

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 00:10:38  profilanswer

ce n'est pas au vu de la preuve d'envoi par paypal (ridicule!)mais bien a l'accusé reception de SA banque qu'il convient de confimer l'expédition:  
dans ce cas aucun danger!! CQFD

n°11851697
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 08-05-2008 à 12:44:22  profilanswer

non

l acheteur a 2 ou 3 mois pour se "retracter"  (jamais recu le colis  blablabla....)  et PAYPAL TE RETIRE L ARGENT DE TON COMPTE  !

il ni a qua voir le nombre de vendeur sur ebay ne voulant plus de paypal!

je sens que tu va d ici peu l avoir bien profond :o

edit

sur un ton plus leger  toi ou lui  vous prenez un charter  pour vous rencontrer...ca couteras moin cher que 130€... :)

Message édité par coke15 le 08-05-2008 à 12:46:14
n°11862588
Monrio
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 11:37:17  profilanswer

Dite à votre acheteur que vous avez un ami qui va au Maroc et qu'il se charge de la livraison du colis en main propre, vous verrez bien s'il vous donne son adresse (pas folle la guêpe)

n°11866283
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 11-05-2008 à 01:02:34  profilanswer

Non mais c'est un peu une explication pour debiles ça desoler !
Que PayPal envoies un Mail ou pas RAF, on se connectes sur le site lui meme, et la on fait le virement du fric vers son compte bancaire, puis on attends 3 ou 4 jours que le statu soit en "Termine" et apres on envoies avec Colissimo acuse de recept et toutes les garanties pour etre couvert, apres que l'acheteur joues aux Cons RAF, tu as le fric dans ta banque, et les preuves de l'envoi si PayPal fait chier  !!

Apres oui il y a des naifs, des debiles... mais bon les regles sont hyper simples, tant que le Pognon n'a pas etes transferes dans SA propre banque on envoies rien surtout pour 300€ ou plus, ça prends 3 jours maxi alors bon !

D'ailleurs il y a plein de vendeurs qui envoient une Brique, et ils sont proteges par PayPal puisque il s'en fout du moment que il y a preuve d'envoi, vive le Capittalisme  :love:

Message édité par Nokiwiazerty le 11-05-2008 à 01:06:55

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11880627
guyduc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 15:54:52  profilanswer

on est loin du sujet MONDIALDISCOUNT.
Postez ailleurs creez un nouveau sujet

n°11884301
C4_4
Ca mange pas de pain.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 02:48:15  profilanswer

post a effacer.

Message édité par C4_4 le 14-05-2008 à 02:48:32
n°11901847
l'alpin

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 19:48:27  profilanswer

guyduc a écrit :

on est loin du sujet MONDIALDISCOUNT.
Postez ailleurs creez un nouveau sujet

Tout à fait d'accord, on en a rien à foutre des histoires de Paypal .....

n°11910370
julienta

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 12:11:55  profilanswer

Au fait y a t il des news de l affaire? on entend plus grand chose ces derniers temps...

n°11914994
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 01:36:44  profilanswer

julienta a écrit :

Au fait y a t il des news de l affaire? on entend plus grand chose ces derniers temps...

Elle suit son cours...
Des retardataires freinent un peu le dossier,
Je ne me manifeste pas car rien de notoire pour l'instant mais je suis toujours en contact avec les personnes en charge du dossier,
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de faits importants, si ça ne gêne pas l'instruction du dossier bien sur.

Fr3 a diffusé jeudi dernier une émission sur les arnaques sur le net, le reportage du mois de janvier sur Mondial discount à été rediffusé pour l'occasion.
Vous pouvez revoir l'émission à cette adresse
Mais vous n'y apprendrez certainement pas grand chose que vous ne savez déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par claudeFH le 19-05-2008 à 01:49:49

---------------
Soutenez l'action d'Arnaque And Co - -  rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co
n°11931379
skall34

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:40:24  profilanswer

claudeFH a écrit :

Elle suit son cours...
Des retardataires freinent un peu le dossier,
Je ne me manifeste pas car rien de notoire pour l'instant mais je suis toujours en contact avec les personnes en charge du dossier,
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de faits importants, si ça ne gêne pas l'instruction du dossier bien sur.

Fr3 a diffusé jeudi dernier une émission sur les arnaques sur le net, le reportage du mois de janvier sur Mondial discount à été rediffusé pour l'occasion.
Vous pouvez revoir l'émission à cette adresse
Mais vous n'y apprendrez certainement pas grand chose que vous ne savez déjà...

merci claude pour ces info :hello: . moi aussi je suis ça de loin....

n°11931627
sniper22

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:18:17  profilanswer

hello tout le monde... long time, no see...

bon j'allais poser la meme question que skall34 et julienta......

merci claude....

yeux et oreilles ouvertes au moindre mouvement tel le lion ds la savane....

à tres vite j'espere pour de (bonnes) nouvelles.

++ julien

Message édité par sniper22 le 22-05-2008 à 10:23:15
n°11935219
pistolero7​8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 00:15:11  profilanswer

On suit tous ça de pêt et comme snipper, prêts à bondir.
Merci Claude pour ton lien fort intéressant.

n°11984861
Deuce_dey

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:40:03  profilanswer

hello en lisant news sur le web je suis tombé la dessus
pour les personnes concernées

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/ [...] f7783.html

n°12008540
cartemere

Transactions (13)
Posté le 02-06-2008 à 11:53:37  profilanswer

malheureusement ce genre de pratique est en train d'exploser :(

moi même je suis victime d'une arnaque avec un particulier :/

n°12019681
alex_super​tramp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:19:12  profilanswer

Bonjour !

J'ai vu aujourd'hui que l'anpe a publié sur son site une offre d'emploi proposée par Le Magicien des Prix. Ils recherchent un distributeur de prospectus. Pour ceux qui voudraient voir, c'est l'offre référence 250740Z.

Pensez-vous que Le Magicien arnaque aussi ses employés ??? On peut se fier à une telle annonce ?

n°12023921
mamie A

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:53:00  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté une machine à laver en octobre 2007 chez Mondial discount. N'ayant jamais reçu ma machine, j'ai esté en justice le 31 mars (juge de proximité). Le juge (audience du 3 juin) m'a annoncé que l'entreprise ne répondait à aucun courrier (cf message sur ce formum...). Il me demande de recontacter le Greffe de marseille pour un Kbis de moins de 3 mois. Est- ce que quelqu'un aurait ce document en sa possession? Car si l'entreprise n'existe plus, il faut contacter un hussier de justice et nous aurons aucun dommage et interêt ni les remboursements! Un grand merci par avance!!!

n°12028739
C4_4
Ca mange pas de pain.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 03:58:29  profilanswer

alex_supertramp a écrit :

Bonjour !

J'ai vu aujourd'hui que l'anpe a publié sur son site une offre d'emploi proposée par Le Magicien des Prix. Ils recherchent un distributeur de prospectus. Pour ceux qui voudraient voir, c'est l'offre référence 250740Z.

Pensez-vous que Le Magicien arnaque aussi ses employés ??? On peut se fier à une telle annonce ?

Perso je ne connais pas la réputation de ce magasin, ceci dit une offre d'emploi de ce type peux être du pain bénni pour qui voudrait infiltrer ce magasin inconnito...si ce magasin est à la hauteur de mondialdiscount...

Edit : ouf, je cherchais le premier prix pour mon ecran lcd et c'est le magicien des prix qui a le moins cher, je viens de m'éviter quelques ennuyes :D...

mamie A a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté une machine à laver en octobre 2007 chez Mondial discount. N'ayant jamais reçu ma machine, j'ai esté en justice le 31 mars (juge de proximité). Le juge (audience du 3 juin) m'a annoncé que l'entreprise ne répondait à aucun courrier (cf message sur ce formum...). Il me demande de recontacter le Greffe de marseille pour un Kbis de moins de 3 mois. Est- ce que quelqu'un aurait ce document en sa possession? Car si l'entreprise n'existe plus, il faut contacter un hussier de justice et nous aurons aucun dommage et interêt ni les remboursements! Un grand merci par avance!!!

Il me semblait que le Kbis était un document qui n'était qu'en possession de l'entreprise en question?

Message édité par C4_4 le 05-06-2008 à 04:42:54
n°12030303
pace11

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 12:23:55  profilanswer

Bonjour

J'ai annulé une commande passée sur le site le magiciens des prix, 7 jours après l'avoir fait,
j'ai été remboursé via paypal.

je ne le trouve pas serieux du tout ce site, car l'article est souvent en stock, mais livrable dans 15 jours ou 3 semaines. il y en a qui attendent plus d'un mois.

Ils ont eu le culot de m'envoyer cette semaine une enquête de satisfaction. :fou:  

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été livré avec respect des délais.
même sur d'autre site et forum, je n'ai pas connaissance

n°12030585
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-06-2008 à 13:05:37  profilanswer

Pace, lis ce topic avant de poster pour demander si les gens en sont contents :pfff:

n°12047882
St Lo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 12:27:32  profilanswer

jacques1947 a écrit :

CLAUDE
Je me suis enregistré sur ton site et t'ai contacté par plusieurs fois.
J'ai pris contact avec la gendarmerie de Marseille pour savoir comment faire ma déposition. Comme ils me l'avaient recommandé, je me suis présenté à la gendarmerie de Lille , le 22 mars 2007 . Ces derniers ont refusés d'enregistrer ma plainte car ils n'avaient aucun dossier à mon nom. Conclusion je me suis dérangé pour rien (230 km AR)

Pas très sérieux. Est-ce que ces dépôts de plainte sont encore une arnaque ?

A l'époque j'ai bien failli m'être déplacée pour rien (mais bon 8 km AR ça va) mais un gendarme qui avait entendu ce que j'avais dit a été interpellé car ils avaient reçu peu de temps avant un communiqué concernant des arnaques par Internet. Ce n'était pas MD, mais il m'a tout de même donné le n° de l'adjudant chef (à Paris) qui s'occupait de ça ; et grâce à ça, ça a accéléré les démarches. Mais bon, je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.

J'ai déménagé depuis ; croyez-vous que je devrais le signaler à la gendarmerie ?

n°12048024
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 08-06-2008 à 12:53:08  profilanswer

a part si tu as aussi changé de numéro GSM... mais au cas ou, signale le aux gendarmes..

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 08-06-2008 à 12:53:24

---------------
------------------------------------------
n°12060037
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 09:07:06  profilanswer

bonjour a tous ont dit pas de nouvelle bonne nouvelle a part pour MD
Question qui a été redébité par sa banque aprés avoir été remboursé ?avons nous un recourt car elle (la caisse d'épargne) ma retirée 741€ sans aucun courier au préalable  
que faire ? merci pour vos réponse a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)