| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ?| Auteur | Sujet : [AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ? |
|---|---|
theduck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 07:39:00 ![]() ![]() |
titmanol Transactions (0) | theduck voici les liens http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm
|
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | Moi, ce que je vois et pourtant je ne regarde pratiquement jamais de science fiction c,est que je nai toujours pas mon graveur DVD commandé et payé depuis le 22/10 à 10H40.Mais l'expédition serait prévue pour lundi (sans date) Alors on verra.Mais c'est quand meme un site non recommandé aux cardiaques. |
watchinparis Transactions (0) | Bon... déja tous les liens cités ne sont pas des liens vers des forums.. mais vers de sites de comparaisons de prix, ou n'importe qui peut laisser un avis... et surtout ceux qui bossent pour le site, donc pour moi = 0 (ou alors quand il y a une centaine d'avis.. mais 5 ça me fait marrer !).
Message cité 1 fois Message édité par watchinparis le 21-11-2006 à 10:21:39 |
keneda82 Transactions (0) | Bonjour moi aussi je suis super intéréssé par un lcd thomson a 1500 euros chez mondial discount .Seulement moi aussi je le trouve strange ce site paiement en paypal assurance 5 ans à 49 euros donc j'ai telephoné:
|
titmanol Transactions (0) | bonjours tout le monde ,,, |
titmanol Transactions (0) | franchement vous etes bizard ,moi je n'ai pas eu de probleme avec mondialdiscount ,et je commande depuis 5 ou6 piges sur le net ,donc il ya des sites a eviter mais pas celui la ,en tous cas a noel je commande et chez eux,et si vous avez tellement peur d'acheter sur le net pourquoi vous n'allez pas a darty ou la fnac??????LE PRIX,,p etre!!
|
theduck Transactions (0) | Bonsoir,
|
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | Suite du feuilleton Mondial discount.Je viens de recevoir un mail de chez eux me disant qu'ils ne peuvent pas avoir mon graveur alors ils me remboursent.J'ai quand meme commandé cet appareil (en stock) depuis le22/10.Bref cela prouve que ce sont des gens honnetes mais quel bordel.Bon coura ge et nerfs solides aux futurs clients. |
keneda82 Transactions (0) | Personne n'a d'avis sur la garantie 5 ans à 49 euros? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:01:20 ![]() ![]() |
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | j'ai passé commande le 02/11/06 pour un dvd enregistreur que j'attends encore malgré de nombreuses relances téléphonique et aussi par mail .
|
watchinparis Transactions (0) | Ouais... et bien c'est pas très bon signe... theduck as tu reçu un numéro de suivie du transporteur ?, Jazz83 as tu vraiment reçu ton remboursement ? j'ai l'impression qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est le grand écart !.... |
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | Non je n'ai toujours pas recu le remboursement de mon virement mais c'est peut etre un peu juste car je n'ai été averti du remboursement qu'hier matin.De plus ce qui me rassure un peu c'est le fait que Paypal m'a averti environ 1h ou2 avant M discont qu'ils avaient recu le remboursement de leur part.Je vous tiendrais au courant de la suite.Pour info:c'est à partir du moment ou moi aussi j'ai contacté FIANET que j'ai recu l'email de MD m'avisant du remboursement.Le seul et unique de leur part depuis ma commande du 22/10. |
watchinparis Transactions (0) | Si tu as la confirmation de paypal pas de problème, paypal est sur et fiable |
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | aujourd'hui j'ai rappelé pour avoir le code suivi du transporteur et l'opérateur est incapable de me le donner alors j'ai demander a l'agence de DHL si le produit leurs avait été confier .
|
titmanol Transactions (0) | slt |
Falhoun Transactions (1) |
Message édité par Falhoun le 23-11-2006 à 01:11:14 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 23-11-2006 à 00:22:34 --------------- HFRien à ses heures perdues |
titmanol Transactions (0) | e |
titmanol Transactions (0) | bonsoir je me présente je suis madame tour cindy gérante du site mondial discount j'ai tenté de me connecter sur mon mail habituel ainsi que l'adresse de mon site mais l'acces ma été refusée je voulais signaler en passant au groupe LDLC que la concurrence déloyale pouvait avoir de grave répercussions pendant que j'y suis je voulais savoir si la personne connecté sous le pseudo watcinparis avait un très bon avocat car il risque dans avoir besoin d'ici peu de temps pour difflamation surtout si j'arrive à prouver que vous travailler pour ce groupe et gros GAG cette personne critique mon site et me commande un LCD à 3000 euros BIZARRE et pour info nos stocks sont situés dans un entrepot assez grand en zone franche pour contenir les 5645 commandes effectuées en 3 mois Méfiez vous de ce forum |
theduck Transactions (0) | Salut,
|
watchinparis Transactions (0) |
|
watchinparis Transactions (0) | Bonjour madame titmanol/tour cindy/ministre etc... j'ai un très bon avocat.. vous ne pouvez pas mieux tomber lol Message édité par watchinparis le 23-11-2006 à 10:44:32 |
belge29 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
watchinparis Transactions (0) | @Belge 29 as tu reçu un numéro de suivi de ton colis ? |
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | Bonjour.Comme promis je vous tiens au courant de la suite de mon problème si cela peut en rassurer quelques uns.J' ai ben été remboursé ce matin de ma commande du 22/10.Je pense donc que l'on ne peut pas mettre en doute l 'honneteté de mondial discount mais par contre il y a un manque total d'information.Que parfois il y ait des problèmes OK mais bon dieu il faut en informer les clients.Si vous me lisez Mme Cindy sachez que je ne commanderais plus rien chez vous et c'est peut etre dommage.Quand aux satisfaits Eh bien tant mieux pour vous mais n'en faites pas une généralité,vous n'etes pas le nombril du monde. |
watchinparis Transactions (0) | Super pour toi !!, la gérante du site lisant ce forum je pense qu'elle à l'occasion de rassurer ses clients, et d'expliquer tout simplement qu'un petit site peut etre débordé à l'approche des fêtes... et qu'a l'avenir elle essayera de donner plus d'info à ses clients... ou alors elle peut vociférer dans le vide, menacer, se cacher derriere des faux clients...
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | bonjour a tous ,
|
watchinparis Transactions (0) | Bon et bien les choses s'arrangent on dirait... j'espère que je pourrais en dire autant |
belge29 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | comme belge29 DHL me confirme le départ d'un colis en partance de Marseille et livré demain matin.
|
nictalopus Transactions (0) |
|
watchinparis Transactions (0) | Bon et bien la suite pour moi :
|
theduck Transactions (0) | Salut à tous,
|
belge29 Transactions (0) | Salut a tous,
|
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | bonsoir ;
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Et quid de la garantie 5ans ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
josyk Transactions (0) | Oui c'est quoi cette garantie 5 ans? Pour un téléviseur LCD Samsung par ex, est-ce une garantie Pièces main-d'oeuvre et déplacements? Et qui assure cette garantie?
|
scargeau Transactions (0) | bonsoir,
|
Amadeus20 Transactions (0) | Message édité par Amadeus20 le 27-11-2006 à 00:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ?