Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ?

n°8274345
theduck

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 07:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
titmanol,

Peux tu me donner les liens des autres forums où ils disent du bien de ce site car personnnellement je n'en ai pas trouvé.

Cela me permettrait d'être complètement rassuré.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 07:39:00  profilanswer

n°8274825
titmanol

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:46:53  profilanswer

n°8279323
JAZZ83
j'ai un Cairn terrier
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 09:23:18  profilanswer

Moi, ce que je vois et pourtant je ne regarde pratiquement jamais de science fiction c,est que je nai toujours pas mon graveur DVD commandé et payé depuis le 22/10 à 10H40.Mais l'expédition serait prévue pour lundi (sans date) Alors on verra.Mais c'est quand meme un site non recommandé aux cardiaques.

n°8286239
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:43:02  profilanswer

Bon... déja tous les liens cités ne sont pas des liens vers des forums.. mais vers de sites de comparaisons de prix, ou n'importe qui peut laisser un avis... et surtout ceux qui bossent pour le site, donc pour moi = 0 (ou alors quand il y a une centaine d'avis.. mais 5 ça me fait marrer !).

Deux ce site n'est pas pro... c'est un site "clef en main", il est bourré de faute d'orthographe.. sur un forum ça passe mais la..

Trois le paiement par paypal... bon d'un coté c'est une certaine sécurité, mais de l'autre c'est un moyen de paiement pour les micros entreprise ou les particuliers !

Quatre la société crée en mai 2006 n'a pas encore publié ses comptes.. et 5000 euros de capital.. c'est pas grand chose..

Cinq le numéro du "service client" est un numéro de type freebox !!

Et six comment une boite microscopique, qui a des locaux dans un immeuble d'habitation dans le 15e... peut avoir des milliers d'articles en stock (donc des centaines de millier d'euros !!)

voila donc pour moi c'est un petit site, le stock n'est pas a eux...

MAIS c'est pas pour ça que c'est une arnaque... de plus c'est une société personnel donc la gérante prend tous les risques si cela plante (responsable sur ses bien propres.. ce qui prouve bien que c'est un peu amateur.... les boites normales sont en SA ou SARL..)

ET DONC... gros risques... mais bon j'ai commandé chez eux un LCD  à 3000 euros... donc en fin de semaine je serais si j'ai fais une énorme connerie ou si c'est sérieux... mais pour les cardiaques a éviter je confirme !!!

Message cité 1 fois
Message édité par watchinparis le 21-11-2006 à 10:21:39
n°8288728
keneda82

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:59:27  profilanswer

Bonjour moi aussi je suis super intéréssé par un lcd thomson a 1500 euros chez mondial discount .Seulement moi aussi je le trouve strange ce site paiement en paypal assurance 5 ans à 49 euros donc j'ai telephoné:
pas d'attente téléphonique , le gars ne se présente pas, jai même pensé que je m'etais trompé de numéro ,puis je lui demande pour mon lcd et il me dis qu'il y a un délai de 5 jours cause noël
Je lui demande pour lla garantie et il me dit que c'est une offre exceptionnelle valable jusqu'au 12 Décembre et que c'est eux qui s'en occupe en accord avec thomson. Donc si le site ferme dans un mois plus de garantie ? estce que quelqu'un à reçu un vrai contrat de garantie et pourrait me confirmer si c'est le marchand ou la marque du produit qui garantie l'appareil  merci

n°8291131
titmanol

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:47:30  profilanswer

bonjours tout le monde ,,,

n°8291202
titmanol

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:52:49  profilanswer

franchement vous etes bizard ,moi je n'ai pas eu de probleme avec mondialdiscount ,et je commande depuis 5 ou6 piges sur le net ,donc il ya des sites a eviter mais pas celui la ,en tous cas a noel je commande et chez eux,et si vous avez tellement peur d'acheter sur le net pourquoi vous n'allez pas a darty ou la fnac??????LE PRIX,,p etre!!
enfin moi je RECOMMANDE  
bye

n°8291712
theduck

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 22:37:31  profilanswer

Bonsoir,

J'ai été contacté aujourd'hui par mondial discount. Ils n'auront pas mon LCD avant janvier. Il me propose donc un LCD d'une autre marque, plus haut en gamme pour le même prix.

Normalement, il est expédié ce soir.

La suite au prochain épisode ...

n°8292989
JAZZ83
j'ai un Cairn terrier
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:27:18  profilanswer

Suite du feuilleton Mondial discount.Je viens de recevoir un mail de chez eux me disant  qu'ils ne peuvent pas avoir mon graveur alors ils me remboursent.J'ai quand meme commandé cet appareil (en stock) depuis le22/10.Bref cela prouve que ce sont des gens honnetes mais quel bordel.Bon coura ge et nerfs solides aux futurs clients.

n°8295963
keneda82

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:01:20  profilanswer

Personne n'a d'avis sur la garantie 5 ans à 49 euros?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:01:20  profilanswer

n°8300270
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:55:45  profilanswer

j'ai passé commande le 02/11/06 pour un dvd enregistreur que j'attends encore malgré de nombreuses relances téléphonique et aussi par mail .
le produit ma été promis sous 48 H , ensuite par mail sous 8 jours ,le jeudi ,  après le mardi suivant au téléphone , le vendredi 17 par mail , le lundi 21 par téléphone et après rappel de ma part le mardi 22 .
n'ayant toujours rien reçu je lance une procédure de conciliation par FIANET puisque ce site y adhère .
les raisons données par le service clientèle du commerçant me semble confuse et leurs collaborateur ne se présentent jamais et refusent de me donner leurs identités .
je vous tiens au courant de l'évolution de ce problème .
si quelqu'un a reçu sa commande récemment qu'il m'en fasse part .
merci

n°8300539
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 08:04:13  profilanswer

Ouais... et bien c'est pas très bon signe... theduck as tu reçu un numéro de suivie du transporteur ?, Jazz83 as tu vraiment reçu ton remboursement ? j'ai l'impression qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est le grand écart !....  

n°8300610
JAZZ83
j'ai un Cairn terrier
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 08:34:00  profilanswer

Non je n'ai toujours pas recu le remboursement de mon virement mais c'est peut etre un peu juste car je n'ai été averti du remboursement qu'hier matin.De plus ce qui me rassure un peu c'est le fait que Paypal m'a averti environ 1h ou2 avant M discont qu'ils avaient recu le remboursement de leur part.Je vous tiendrais au courant de la suite.Pour info:c'est à partir du moment ou moi aussi j'ai contacté FIANET que j'ai recu l'email de MD m'avisant du remboursement.Le seul et unique de leur part depuis ma commande du 22/10.

n°8300852
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 09:45:53  profilanswer

Si tu as la confirmation de paypal pas de problème, paypal est sur et fiable

n°8301628
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 11:58:24  profilanswer

aujourd'hui j'ai rappelé pour avoir le code suivi du transporteur et l'opérateur est incapable de me le donner alors j'ai demander a l'agence de DHL si le produit leurs avait été confier .
DHL n'a pas pris possession du colis donc j'en conclu qu'il n'ai toujours pas envoyer .
j'essaie de rappeler mondialdicount mais ai des difficultés pour les avoirs .
je ne souhaite pas encore être remboursé et vais persister pour obtenir ce sony .
des que vous obtenez un remboursement ou une livraison effective dites le nous ; moi je vous tiens au courant de la suite de ces évènements stressants .
et dire que c'est le cadeau de toute ma famille pour mon anniversaire , merci mondialdiscount .

n°8306818
titmanol

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 23:34:32  profilanswer

slt  
watchinparis et autre ,
Je regarde depuis 2 semaines ce forum, je trouve ça bizarre que l'ont attaque comme ça ce site, donc je me présente, je suis Yves lombard je travaille Au ministère   , j’ai commandé un plasma chez mondial discount et aucun problème je l’ai reçu, j’ai prévenu mondial discount pour leurs dire les messages de ce forum, que personnellement je trouve abusif, j’espère pour vous que vous n’étés pas des concurrent car vous risqué très gros !!!
Sur ce  a bientôt !!

n°8306912
Falhoun

Transactions (1)
Posté le 22-11-2006 à 23:50:56  profilanswer

titmanol a écrit :

slt  
watchinparis et autre ,
Je regarde depuis 2 semaines ce forum, je trouve ça bizarre que l'ont attaque comme ça ce site, donc je me présente, je suis Yves lombard je travaille Au ministère   , j’ai commandé un plasma chez mondial discount et aucun problème je l’ai reçu, j’ai prévenu mondial discount pour leurs dire les messages de ce forum, que personnellement je trouve abusif, j’espère pour vous que vous n’étés pas des concurrent car vous risqué très gros !!!
Sur ce  a bientôt !!

Ministère ??? on emploie les illétrés dans les ministères ?

Ecris déjà en bon français si tu veux éviter de passer pour un clown.

:lol:

Message édité par Falhoun le 23-11-2006 à 01:11:14
n°8307115
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 23-11-2006 à 00:21:28  profilanswer

watchinparis a écrit :

Bon... déja tous les liens cités ne sont pas des liens vers des forums.. mais vers de sites de comparaisons de prix, ou n'importe qui peut laisser un avis... et surtout ceux qui bossent pour le site, donc pour moi = 0 (ou alors quand il y a une centaine d'avis.. mais 5 ça me fait marrer !).

Lorsqu'un site commercial débute, pas évident d'avoir des centaines d'avis. Autrement ca risque d'être encore plus louche non? ;)

Deux ce site n'est pas pro... c'est un site "clef en main", il est bourré de faute d'orthographe.. sur un forum ça passe mais la..

Un site pas pro donc mis en place par quelqu'un qui débute et qui n'est pas un as du html et de conception de site web, et/ou qui n'a pas forcément beaucoup d'argent pour s'en payer un bien. On fait avec les moyens du bord. ;)

Trois le paiement par paypal... bon d'un coté c'est une certaine sécurité, mais de l'autre c'est un moyen de paiement pour les micros entreprise ou les particuliers !

Micro-entreprise justement. Lorsque l'on débute une activité on n'a pas forcément des millions à mettre dans la cagnotte. donc là encore on fait avec les moyens du bord. ;)

Quatre la société crée en mai 2006 n'a pas encore publié ses comptes.. et 5000 euros de capital.. c'est pas grand chose..

Tu sauras qu'on peut créer une société avec un capital d'un euro désormais :lol:
Je connais quelqu'un qui l'a fait et qui maintenant s'en sort plutot bien en important des pochettes PDA haut de gamme :d

Cinq le numéro du "service client" est un numéro de type freebox !!

Là encore on fait avec les moyens du bord: microentreprise, faibles moyens... :)

Et six comment une boite microscopique, qui a des locaux dans un immeuble d'habitation dans le 15e... peut avoir des milliers d'articles en stock (donc des centaines de millier d'euros !!)

Lorsque l'on dit que l'on a des milliers d'articles en stock on prend en compte les stocks des fournisseurs qui généralement livrent sous 24h/48h ou font du drop-ship ;)

voila donc pour moi c'est un petit site, le stock n'est pas a eux...

MAIS c'est pas pour ça que c'est une arnaque... de plus c'est une société personnel donc la gérante prend tous les risques si cela plante (responsable sur ses bien propres.. ce qui prouve bien que c'est un peu amateur.... les boites normales sont en SA ou SARL..)

ET DONC... gros risques... mais bon j'ai commandé chez eux un LCD  à 3000 euros... donc en fin de semaine je serais si j'ai fais une énorme connerie ou si c'est sérieux... mais pour les cardiaques a éviter je confirme !!!

Sinon effectivement tu prends un risque en commandant chez eux car rien ne dit que ce n'est pas un site fantôme qui n'existera pas dans quelques semaines ou quelques mois. Mais parfois ca vaut le coup d'essayer, ne serait-ce qu'en commandant un petit artile pour juger du sérieux.
Autrement personne ne créerait sa boîte et y'aurait plus de petits commerces en ligne ou pas en ligne d'ailleurs :lol:

Edit: Je bosse pas pour eux et je ne les connais pas non plus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tigre01 le 23-11-2006 à 00:22:34

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°8307220
titmanol

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 00:53:07  profilanswer

e

n°8307244
titmanol

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 01:03:26  profilanswer

bonsoir je me présente je suis madame tour cindy gérante du site mondial discount j'ai tenté de me connecter sur mon mail habituel ainsi que l'adresse de mon site mais l'acces ma été refusée je voulais signaler en passant au groupe LDLC que la concurrence déloyale pouvait avoir de grave répercussions pendant que j'y suis je voulais savoir si la personne connecté sous le pseudo watcinparis avait un très bon avocat car il risque dans avoir besoin d'ici peu de temps pour difflamation surtout si j'arrive à prouver que vous travailler pour ce groupe et gros GAG cette personne critique mon site et me commande un LCD à 3000 euros BIZARRE et pour info nos stocks sont situés dans un entrepot assez grand en zone franche  pour contenir les 5645 commandes effectuées en 3 mois  Méfiez vous de ce forum

n°8307404
theduck

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 07:15:55  profilanswer

Salut,

J'ai reçu un appel de MD hier soir, mon LCD est parti. Je dois le recevoir aujourd'hui avant midi.

Je vous tiens au courant ...

n°8307444
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 07:42:26  profilanswer

tigre01 a écrit :

Edit: Je bosse pas pour eux et je ne les connais pas non plus :lol:

@Tigre 01 je suis tout a fait d'accord avec tes remarques, et c'est bien pour ça que j'ai commandé chez eux, simplement je pense que pour ceux qui veulent un achat "sans stress" à la Darty.. c'est pas vraiment l'adresse..  

Maintenant
 1/ ils ont des bon prix... c'est vrai

2/ Ils seront jugés sur leurs actes, sur ce forum qui est très fréquenté (on fait une recherche sur google ce lien sort en num4), il y a ici qq un de leur vrais clients... donc on verra bien

n°8307495
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 08:00:50  profilanswer

Bonjour madame titmanol/tour cindy/ministre etc... j'ai un très bon avocat.. vous ne pouvez pas mieux tomber lol  

Merci de me préciser en quoi mes propos sont diffamatoires ?, vous n'êtes pas en société personnelle ? vous n'avez pas une date de création en mai 06 ?, Vos locaux ne sont pas dans un immeuble d'habitation dans le 15e (j'habite paris..je suis passé BV pasteur..), Votre numéro n'est pas de type freebox ? vous avez des centaines de milliers d'euro de stock ? votre paiement ne se fait pas par le système paypal ?.... qu'appelez vous  de la diffamation la vérité ?

Sachez que votre agressivité ne peut que vous desservir..., vous ferriez mieux de satisfaire vos clients et de vous expliquer en tout franchise sur ce forum... personne n'a jamais critiqué la volonté d'entreprise et tous les sites y compris LDLC (non je ne travail pas pour eux... je ne suis meme pas client !) ont commencé petit, ce n'est pas une tare ! Vous avez l'occasion de vous expliquer sur un forum qui sera consulté par une grande partie de vos clients futurs, profitez en pour les rassurer..

Message édité par watchinparis le 23-11-2006 à 10:44:32
n°8307592
belge29

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 08:46:14  profilanswer

Bonjour a tous,
j'ai commandé un plasma lundi AM et on ma dit que je serais livré ce matin donc je vous tiendrais au courant sur la fiabilité de ce site.

n°8307617
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 08:55:44  profilanswer

@Belge 29 as tu reçu un numéro de suivi de ton colis ?

n°8307626
JAZZ83
j'ai un Cairn terrier
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 08:59:34  profilanswer

Bonjour.Comme promis je vous tiens au courant de la suite de mon problème si cela peut en rassurer quelques uns.J' ai ben été remboursé ce matin de ma commande du 22/10.Je pense donc que l'on ne peut pas mettre en doute l 'honneteté de mondial discount mais par contre il y a un manque  total d'information.Que parfois il y ait des problèmes OK mais bon dieu il faut en informer les clients.Si vous me lisez Mme Cindy sachez que je ne commanderais plus rien chez vous et c'est peut etre dommage.Quand aux satisfaits Eh bien tant mieux pour vous mais n'en faites pas une généralité,vous n'etes pas le nombril du monde.

n°8307765
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 09:36:13  profilanswer

Super pour toi !!, la gérante du site lisant ce forum je pense qu'elle à l'occasion de rassurer ses clients, et d'expliquer tout simplement qu'un petit site peut etre débordé à l'approche des fêtes... et qu'a l'avenir elle essayera de donner plus d'info à ses clients... ou alors elle peut vociférer dans le vide, menacer, se cacher derriere des faux clients...

Je pense qu'elle fera le bon choix...

n°8307884
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 23-11-2006 à 09:59:18  profilanswer

watchinparis a écrit :

@Tigre 01 je suis tout a fait d'accord avec tes remarques, et c'est bien pour ça que j'ai commandé chez eux, simplement je pense que pour ceux qui veulent un achat "sans stress" à la Darty.. c'est pas vraiment l'adresse..  

Maintenant
 1/ ils ont des bon prix... c'est vrai

2/ Ils seront jugés sur leurs actes, sur ce forum qui est très fréquenté (on fait une recherche sur google ce lien sort en num4), il y a ici qq un de leur vrais clients... donc on verra bien

On est d'accord alors ;)

Mais si tu commandes sur le web de toute façon tu prends toujours un risque pour les petites boîtes. Dans tous les cas, rien ne vaut l'achat au comptoir si l'on est pressé/cardiaque. ;)

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°8307994
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:21:00  profilanswer

bonjour a tous ,
hier j'ai enfin obtenu le code suivi de livraison et la facture après 2 appel et 2 personnes différentes et enfin l'apparition de ces précisions sur mon compte client ( peut être l'effet fianet ? ).
pour ma part je ne met pas en doute l'honnêté du commerçant mais pense qu'il ne doivent pas promettre un produit a une date précise (ou des dates dans mon cas ) alors qu'il ne peuvent , pour des raisons sûrement recevables nous expédier ce colis .  
 surtout ne pas laisser le client dans l'attente sans réponse et de lui re-préciser la date de livraison et la raison concrète de ce retard .
je dois dire a la décharge de ce site que les correspondant sont courtois et les prix attractifs .
je vous tiens au courant dés réception .
salutation a tous (et même a celui ou celle qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas , tres lol ) :bounce:  :bounce:

n°8308121
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:43:11  profilanswer

Bon et bien les choses s'arrangent on dirait... j'espère que je pourrais en dire autant ;)
Je pense comme toi qu'ils sont honnêtes mais ils ont vraiment un problème de communication...

n°8308834
belge29

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 12:49:35  profilanswer

Bonjour a tous,
oui j'ai bien reçu un N° de colis et j'ai vérifier chez DHL et mon colis est bien parti hier, par contre vu que le colis est parti de marseille il ne pourra pas être livré ce matin.Donc je devrais attendre demain matin.
Chose positive c'est qu'il y a bien un colis qui me sera livré demain maintenant a voir ce que je reçevrait.
A demain pour la suite de l'épisode Mondialdiscount.

n°8309850
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:02:36  profilanswer

comme belge29 DHL me confirme le départ d'un colis en partance de Marseille et livré demain matin.
la suite demain.

n°8309965
nictalopus

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:24:47  profilanswer

belge29 a écrit :

Bonjour a tous,
oui j'ai bien reçu un N° de colis et j'ai vérifier chez DHL et mon colis est bien parti hier, par contre vu que le colis est parti de marseille il ne pourra pas être livré ce matin.Donc je devrais attendre demain matin.
Chose positive c'est qu'il y a bien un colis qui me sera livré demain maintenant a voir ce que je reçevrait.
A demain pour la suite de l'épisode Mondialdiscount.

Salut, j'ai le même pb que toi : j'ai commandé un graveur DVD depuis le 4/11 et il apparaît comme expédié depuis le 20/11 mais aucune nouvelle.  :pfff:  

Par contre, impossible d'avoir le N° de bon DHL car "DHL les aurait mélangés"  :??: . Le gars que j'ai eu chez Mondial Discount (assez sympa mais complet overbooké) m'a demandé de contacter DHL et de donner mon nom et le nom de l'expéditeur (e.c.commerce) pour qu'ils me disent où est le colis. Après 20mn avec DHL, rien de rien, ils ne trouvent même rien en provenance de e.c.commerce vers mon département  :(  

DHL a un doute sur l'orthographe de la société. Est ce que quelq'un peut me dire quel est le nom exact de la société expéditrice qui apparaît sur le bon DHL ?

n°8311162
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:22:52  profilanswer

Bon et bien la suite pour moi :

J'ai eu une personne de mondial discount qui m'a appelé, suite à mon message sur ce forum... et on s'est expliqué, forcement ça a été un peu chaud au début ;) mais bon après qq minutes d'explication de ma part et de leur part (ils ont pas mal de pb avec LDLC... et je ne savais pas que ce forum leur appartenait.. ) je crois qu'on c'est bien compris, apparemment ils sont un peu décu de voir que les clients qui sont contents ne parlent pas d'eux.. il ne reste que ceux qui ont des problèmes... hélas un classique sur le net.

Bon enfin comme je l'écrivais plus haut c'est une petite boite et ils ont apparemment beaucoup de boulot, en tout cas ils m'ont promis mon LCD pour Mardi.. et la je dis... Bravo car personne ne l'a en stock !!

Voila donc je jugerais Mondialdiscount sur des actes et si j'ai mon LCD la semaine prochaine, je ne pourrais que conseiller ce site en terme de rapport qualité/prix.

Voila a bientot pour la suite ;)

n°8312794
theduck

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:31:07  profilanswer

Salut à tous,

Ca y est.

J'ai été livré en debut d'après midi.

Pour résumer très bon prix mais grosse frayeur dû au problème du changement de numéro de télephone et adresse email avant la mise à jour sur le site.

D'ailleurs l'ancien numéro apparait toujours à plusieurs endroits sur le site; surement des erreurs de jeunesse.

Donc je recommande pour le prix.

n°8315874
belge29

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:50:29  profilanswer

Salut a tous,
Bonne nouvelle pour moi ce matin a 11h00 j'ai bien reçu mon plasma
il est vrai qu'il ne faut pas écouter tout ce qui ce dit sur les forums mais franchement pendant quelques jours j'ai eu beaucoup de doute sur la fiabilité de mondial discount.
Alors que maintenant je suis prêt a venter le bon rapport qualité prix de ce site, pour la communication entre le client et le vendeur je trouve que c'est plus que correcte.
Encore une fois merci a Mondial discount

n°8318465
bonsibiscu​s
fopamarnaquer
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 20:25:08  profilanswer

bonsoir ;
j'ai reçu mon colis ce matin et j'en suis ravi après 22 jours d'attente seulement (lol ).
mais voyez vous dans le premier mail du commerçant on m'offrait une clé USB pour ma patience et au téléphone avant hier on m'offrait une extension de garantie gratuite .
bien sur ni l'une ni l'autre de ces promesses ne sont dans ce colis .
donc voici ma conclusion personnelle , les prix de ce site sont extrêmement compétitif et les personnels que j'ai eu au téléphone sont tres courtois mais il est dommage qu'ils ne tiennent pas promesse et qu'ils n'informe pas ou peu le client pour les retards .
je ne peut conseiller ce site que pour ses tarifs tout de même attractif et j'attendrai pour repasser commande de meilleurs appréciations pour les livraisons et la communication .

n°8326984
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (12)
Posté le 26-11-2006 à 13:07:51  profilanswer

Et quid de la garantie 5ans ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8327442
josyk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:28:20  profilanswer

Oui c'est quoi cette garantie 5 ans? Pour un téléviseur LCD Samsung par ex, est-ce une garantie Pièces main-d'oeuvre et déplacements? Et qui assure cette garantie?
Car 49 € c'est pas cher au vu d'autres sites!!  :pt1cable:  :ouch: Donc il est normal de s'interroger à ce sujet!

n°8331496
scargeau

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:29:46  profilanswer

bonsoir,
si c'est une garantie constructeur, pas de problème, mais si c'est une garantie 'mondialdiscount', qui dis qu'ils existent toujours quand t'as un bobo? je l'ai eu avec un PC (pas de chez MD): après qqs mois des soucis, je vais au magasin avec le PC et constate qu'il n'existe plus, faillite ! alors on est bien avec la facture et la garantie qui n'ont plus de valeur.
Autre chose: je viens de relire les posts de 'titmanol' depuis le début, pas très correcte de la part de MD (si c'est eux) de se défendre de cette manière, mais bon...

n°8331729
Amadeus20

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 00:03:22  profilanswer

:pt1cable:  : titmanol, à la fois client (cf page 1 du post), travailleur au ministère (cf page 2) et puis gérant de Mondialdiscount (cf page 2)...

Définitivement : ce site n'est pas pour moi...

Message édité par Amadeus20 le 27-11-2006 à 00:04:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[Avis] Acquisition d'une nouvelle machine[EST] Dual Core 3800+ x2, Radeon X700SE? nEC COMPUTER MS-7168
[AVIS] NOZ§co moulti[AVIS]Barebone mini pc gamer à 550,00 € (MAJ)
[AVIS] Quels CPU, CG et CM pour 600e au total ???[VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ?
[AVIS] [casque bluetooth] Bluetake iphono[Avis] Baisse de prix après commande
[AVIS] sparkle 7600GT rue du commerce = générique = souci ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)