Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NoosNet - tenons nous au courant...

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°229886
bousquem
Posté le 03-12-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui sont abonnés chez NoosNet !
 
Personnellement je déprime d'avoir souscrit chez eux, mais n'ayant pas de prise telephonique, je n'ai pas le choix  :heink:  
 
Depuis 2 mois environ, j'ai de gros problèmes, uniquement sur le service NoosNet (la TV fonctionne très bien).
 
Pour info, je suis dans le 18eme ardt.
 
Avez vous des problèmes similaires ?
 
p.s : Ce topic est à tournure 'officielle'. Merci donc de ne parler que de Noos.


Message édité par Krapaud le 02-11-2005 à 20:04:12
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

n°229887
Libel
Posté le 03-12-2003 à 16:01:34  profilanswer
 

Bon courage ! :D

n°229888
captainneu​neu
Posté le 04-01-2004 à 18:20:08  profilanswer
 

bon, je suis d'accord opur ce topic
moi, je suis tres satisfait de ma connexion noos
j'ai du 720 au lkieu du 640 prevu
et jamais de deconexion abusive
par contre, le service de tele sur le net ne fonctionne pas
et ils savent pas pkoi !!

n°229889
corran
Posté le 04-01-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

de toute manière, noos, quand quelque chose ne fonctionne pas, ils ne savent jamais pourquoi
(c'est un ex abonné noosnet et toujours noostv qui vous le dit)
et il faut ramer comme un malade pour leur faire accepter de ne pas payer les jours où cela ne marche pas

n°229890
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-01-2004 à 18:35:37  profilanswer
 

Noos plutôt mourir que de retourner chez eux.
 
Voilà c'était ma contribution OFFICIELLE !

n°229891
captainneu​neu
Posté le 04-01-2004 à 19:16:06  profilanswer
 

ben moi, j'ai vraiment aucun autre probleme
mes frais d'activations ont ete rembourses en temps et en heure, le service est correct
non, franchement, je suis surpris apres tout ce que j'avais entendu..

n°229892
kileak2
Posté le 30-01-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

Salut
 
j'ai été chez Noos ya 3 ans. Depuis je suis chez Mamadoo 512.
 
Bon, je pense résilier Wanadoo malgré leur baisse de tarif et leur débit/qualité de co IRREPROCHABLE selon moi.
 
Voilà, je n'ai pas la télé et je veux dc retourner pour la télé chez Noos.
 
Pour 1 eur de plus j'ai NoosNet !! dc j'économise 34 EUR par moi par rapport à Mamadoo ce qui me paye CANAL+ !!!!!!!!
 
Imaginez mon dilemne.
 
Voilà dc Noos Net : y atil tjrs autan de prob de déco ?
Au niveau de ton activité surf, compte-t-il tjrs l'UL limité ? (250 Mo à mon époque)
et enfin, est-ce qu'il te trace : genre pas le droit d'utiliser certains softs etc..... Fermeture de certains ports....
 
MErci
 
a+

n°229893
King_babar
freestyle player
Posté le 30-01-2004 à 19:29:08  profilanswer
 

j'ai résilié noos et ça finit demain !

n°229894
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 30-01-2004 à 21:46:10  profilanswer
 

mois c'est comment ils ont fait les crevard avec moi, ils m'ont arnaquer de 50? sur le modem ...
Je ne l'ai toujours pas avalé ...
(et je parle pas des pic de ping aux heures de pointeS...:non:)
 
Je n'echangerais jamais mon baril de free contre 3 barils de nousse:non:

n°229895
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-01-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

noos c'est pas un probleme de deco
le gros problemes avec eux c'est la gestion de leur bande passante. Aux heures de pointes ca rame comme pas possible et quand ca tombe en panne c'est pas 1h d'indisponibilites mais plusieurs jours, le record etant une semaine sans messagerie
 
chapo bas messieurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

n°229896
xfred4
Posté le 31-01-2004 à 03:55:29  profilanswer
 

Jai résiler noos car je me tapais des facture de 1000 balles d'internet, ca a durer 2 mois!! en plus c'etais un virus qui me générai des spam, bref il non rien voulu savoir jai du payer mes factures... Service pourri, ping a mourrir, bref j'espere qu'une chose c'est kil coule la boutique une vrai bande d'arnaqueur ...

n°229897
kileak2
Posté le 31-01-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

comment t'as eu 1000 balles de factures ?
récemment ??
Ils mesurent encore l'upload ?

n°229898
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-01-2004 à 15:40:48  profilanswer
 

On parle de Paris?
 
Ca serait facile de parler de freebox, et des problèmes à répétition de Noos, mais on a dit qu'on ne parle que de Noos...
 
Bah c'est pas brillant... et puis les 720...
 
 [:toto le hros]

n°229899
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 31-01-2004 à 17:48:26  profilanswer
 

Noos c pas mal ,...pour la télé...(quoique un peu chere si on regarde tt ce qu'ils rajoute sur la facture),pour internet C sur que le cable est dépassé ...Ils ont deja virer 30% de leur effectif, ils vont peut-etre garder que la TV... (C mon avis)

n°229900
vearn
Posté le 03-02-2004 à 15:40:42  profilanswer
 

Ils commencent a me faire chier noos j'ai resilier le net pour aller chez f... ce qui a ete a mon avis ma meilleur idee depuis longtemps. par contre mon abonnement devait se terminer en decmbre et comme par hasard je suis facture en janvier malgre l'envoie de la photocopie de mon AR je n'ai toujours pas de nouvelles et j'ai bien peur qu'ils me factureent aussi en fevrier.
 
Sinon j'ai garder la TV chez eux et j'en suis tres satisfait. Au fait pour noos fait attention car les pric ne mentionnent pas les loctions de materiels (8E pour la Et et 6E pour le net)

n°229901
kileak2
Posté le 03-02-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

vearn a écrit :

Ils commencent a me faire chier noos j'ai resilier le net pour aller chez f... ce qui a ete a mon avis ma meilleur idee depuis longtemps. par contre mon abonnement devait se terminer en decmbre et comme par hasard je suis facture en janvier malgre l'envoie de la photocopie de mon AR je n'ai toujours pas de nouvelles et j'ai bien peur qu'ils me factureent aussi en fevrier.
 
Sinon j'ai garder la TV chez eux et j'en suis tres satisfait. Au fait pour noos fait attention car les pric ne mentionnent pas les loctions de materiels (8E pour la Et et 6E pour le net)


 
 
Tu devrais bloquer ton prélèvement automatique à ta banque avant de te faire niquer de 30 eur !!!!!!!!!!!!!!!

n°229902
corran
Posté le 04-02-2004 à 02:29:31  profilanswer
 

attention tout de même avant de bloquer le prélèvement : chez noos, le préavis c'est 2 mois+mois en cours lors de la réception de la lettre
ex (pas du tout personnel hein évidemment) : a/r reçue par noos le 2 du mois x, ça veut dire que tu continues à payer pour x, x+1 ET x+2.
avec un peu de chance, si tu débranches ton modem avant la fin de x+2, tu auras droit à une remise gracieuse sur les jours que tu n'auras pas consommés

n°229903
vearn
Posté le 04-02-2004 à 10:50:18  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
 
Tu devrais bloquer ton prélèvement automatique à ta banque avant de te faire niquer de 30 eur !!!!!!!!!!!!!!!


 
Je peux pas bloquer car j'ai garde la TV :/. Sinon j'ai un AR qui date du 29 octobre donc normalement le 31/12/03 je ne devrais plus etre abonne.
Au fait j'eatis abonne depuis plus de 2 ans donc c plus de 40E par mois qui partent c'eatit d'ailleur l'un de mes motifs de depart!

n°229904
rimbaud_wa​rior
Posté le 04-02-2004 à 11:31:42  profilanswer
 

vearn a écrit :


 
Je peux pas bloquer car j'ai garde la TV :/. Sinon j'ai un AR qui date du 29 octobre donc normalement le 31/12/03 je ne devrais plus etre abonne.
 


 
Tu bloques les prélèvements et tu payes la TV avec un chèque :sarcastic:

n°229905
vearn
Posté le 04-02-2004 à 12:08:43  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :


 
Tu bloques les prélèvements et tu payes la TV avec un chèque :sarcastic:  


 
C pas con ca je n'y avais pas pense :top:

n°229906
kileak2
Posté le 04-02-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

rimbaud_warior a écrit :


 
Tu bloques les prélèvements et tu payes la TV avec un chèque :sarcastic:  


 
ben voilà, tu sais tout :)

n°229907
miracle
Posté le 11-02-2004 à 15:40:20  profilanswer
 

bon alors pour les résiliations foireuses chez nioos, allez jeter un coup d'oeil sur le site de l'asso:
 
http://www.luccas.org/
 
D'ailleurs si quelqu'un a des informations sur le procès, il pourrait mettre le lien ici.

n°229908
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 11-02-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

Noos pendant tois ans sans pb particulier, TV+internet jusqu'au jour ou j'ai résilié.....4 mois de factures en plus.et surtout un service clientèle nul à chier, sans suivi de dossier, avec des gens jamais au courant de rien et toujours les coups de tel facturés qui durent des heures  ( la messagerie clintèle : jamais de réponse) bref l'impression de s'adresser à un MUR, mais pour payer la c'est direct du compte en banque dans leur poche.
 
Soulagé d'en être sorti maintenant ADSL 1024 et numéricable pour la télé..
 
Plus jamais NOOS :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°229909
vearn
Posté le 11-02-2004 à 17:05:48  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Noos pendant tois ans sans pb particulier, TV+internet jusqu'au jour ou j'ai résilié.....4 mois de factures en plus.et surtout un service clientèle nul à chier, sans suivi de dossier, avec des gens jamais au courant de rien et toujours les coups de tel facturés qui durent des heures  ( la messagerie clintèle : jamais de réponse) bref l'impression de s'adresser à un MUR, mais pour payer la c'est direct du compte en banque dans leur poche.
 
Soulagé d'en être sorti maintenant ADSL 1024 et numéricable pour la télé..
 
Plus jamais NOOS :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
Tu t'es pas fait rembourser les factures en plus ?

n°229910
Tyrann De ​Necros
Posté le 11-02-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

Pour l'instant, je suis toujours chez Noos en attendant l'installation de ma ligne téléphonique pour commander une FreeBox. En effet, 640K pour plus cher que 2048K, c'est un peu du vol à main armée.
J'ai eu de gros problèmes avec eux au début de mon abonnement :
 - Quatre interventions d'installation pour se rendre compte, au bout de deux mois, que les prises avaient été mal montées au départ.
 - Un total de deux mois sans internet à cause de l'ancien modem dont l'alimentation flashait au bout de quelques mois (corrigé avec les derniers modems motorola).
 
Cependant, et depuis presque 2 ans, plus aucun problème et, hier, ils m'ont même envoyé un SMS pour m'avertir d'une interruption de service de minuit à 7h (un bon point pour eux).
 
Pour résumer mon opinion sur NoosNet :
 - Pas de hotline (enfin juste un gars capable de te demander si ta prise ethernet est bien branchée et de te faire éteindre et ralumer le modem)
 - Des interventions possibles le samedi si tu hausse un peu le ton (c'est un plus pour beaucoups de gens qui bossent)
 - Des tarifs qui deviennent prohibitifs vis à vis d'ADSL
 - Pas ou peu de déconnexions non prévues

n°229911
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 11-02-2004 à 18:18:01  profilanswer
 

vearn a écrit :


 
Tu t'es pas fait rembourser les factures en plus ?


 
Non pour plusieurs raisons mais surtout parceque j'ai vraiment pas de temps a perdre a essayer de les contacter
 
Les deux premiers mois étaient dus à une erreur de notre part puisque c'est ma femme qui a envoyé la demande de résiliation par RAR et que c'est moi qui avait signé le contrat.
Demande envoyée en juillet pas de reponse mi septembre renseignements pris  (après des minutes de tel) il faut que ce soit le signataire du contrat qui demande la résiliation, bref effectivement désolé nous nous sommes trompés.
Mais pourquoi ne pas nous avoir prévenus rapidement au lieu de ne rien dire ??????????? la encore des minutes de tel (payant) pour se faire dire par un "responsable" qu'il était désolé et que bien sur il ne pouvait revenir sur le réglement mais nous offrait les frais de désabonnement.(40?).
La je renvoie une lettre avec AR et une photocopie de la prommesse de vente de l'appart que nous achetons en banlieue ou Noos n'existe pas (de ce fait un mois de prévis suffit.)
 
Un mois plus tard sans nouvelles je tel à nouveau et la après qu'un gentil garçon m'ait expliqué qu'il n'avait pas acces a mon dossier ?????? et qu'il serait mieux que je refaxe la demandeje me fache tout rouge et finit par obtenir qu'on consulte mon dossier et qu'on finisse par me dire "pas de pb Monsieur tout est OK..."
1 mois après pas de nouvelles et toujours prélevé je me renseigne à nouveau et on m'explique que c'est une erreur que tout va être réglé.
Quinze jours plus tard réception d'une lettre m'expliquant que les documents fournis ne sont pas valables (?????????) et que ma résiliation courra comme prévu en cas de résiliation pour cause personnelle sous deux mois....
Je dois avouer que j'ai laissé tomber et qu'après avoir rendu le matos, récupéré sous 15 jours la caution...j'ai avec joie fini par constater que Noos ne débitait plus mon compte.
 
Impossible de les contacter par mail, les réponses aux lettres avec AR se font sous 3 semaines en moyenne  et le tel est une galère sans fin qui plus est payante et personne ne suit le dossier ce qui fait qu'on repart à zéro à chaque fois.
 
Le plus comique est qu'ils m'adressent toujours leurs enquètes de satisfaction, leurs suggestions de changement d'abonnement comme si j'étais toujours abonné...bref une super organisation


Message édité par mrduss le 11-02-2004 à 18:20:18

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°229912
vearn
Posté le 12-02-2004 à 14:37:58  profilanswer
 

Super ils viennent encore de m'en faire une belle noos. Au mois de janvier je leur ai envoye une photocopie de mon AR et du coup ils me disent que c la date de ma resiliation et donc je leur dois encore 2 mois. Putain mon AR date du mois d'octobre ils se foutent vraiment de ma gueule la!!!!!!!!!
En plus ils veulent que je paye les droits de desactivation or dans mon contart c ecris que je n'en ai pas a payer, je les attends sur ce coup je ne lacherais rien!!!!!!!!!!!

n°229913
verazano
Posté le 16-02-2004 à 20:45:34  profilanswer
 

moi je suis content de noos un débit pour du 512 k trés correct:
 
61 ko/s en moyenne pour le download  
13 ko/s en moyenne pour l'upload
 

n°229914
kileak2
Posté le 24-02-2004 à 15:10:27  profilanswer
 

vearn a écrit :

Super ils viennent encore de m'en faire une belle noos. Au mois de janvier je leur ai envoye une photocopie de mon AR et du coup ils me disent que c la date de ma resiliation et donc je leur dois encore 2 mois. Putain mon AR date du mois d'octobre ils se foutent vraiment de ma gueule la!!!!!!!!!
En plus ils veulent que je paye les droits de desactivation or dans mon contart c ecris que je n'en ai pas a payer, je les attends sur ce coup je ne lacherais rien!!!!!!!!!!!


 
Lâche rien ! C des fils Noos !
 
J'ai aussi eu des prob ya 3 ans !
 
Pense aux assoces de conso style Luccas et écris leur une lettre de menace DGCCRF... Ne tombe pas ds le piège de la hotline suceuse de fric !
Tu as le Droit pour toi.
 
J'avais eu un prob avec CDiscount il y a 1.5 an environ. J'ai fait une lettre très sérieuse avec menace de plainte à la DGCCRF (une mise en demeure en qq sorte).
Posté en courrier normal, j'ai été crédité d'un avoir 48 heures plus tard ! avant ça, j'avais fait, hotline et message sur le site pdt 3 semaines pour RIEN !
 
Fo pas hésiter à la molester sans jamais être grossier et vulgaire, tu perdrais en crédibilité.
 
a+
 
et bonne chance !!!
 

n°229915
vearn
Posté le 24-02-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

Ca y est j'ai eu une reponse dans mon sens ils m'ont dit qu'ils m'avaient prelever 2 mois de ttrop et que donc j'allais avoir une reduction sur mes prochaines factures. Donc c en bonne voie mais je me mefie qd meme.
Il voulait me faire payer les frais de deconnexion (40 euros) or c une resiliation partielle et je leur ai dit : dans mon contrat je n'ai pas a les payer et j'ai bien sur menacer de confier ca a Luccas.org s'il s'obstinait a vouloir me les faire payer. La ils ne m'en ont pas reparler et ils n'ont pas deduis c frais de mon avoir. Affaire a suivre...

n°229916
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-03-2004 à 11:28:40  profilanswer
 

Noos... :D
En plus ils sont hautains à la hot-line...
Voilà où ça mène de prendre les clients pour des cons...
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040301.XML

n°229917
verazano
Posté le 01-03-2004 à 19:28:18  profilanswer
 

je sais pas mais cela n'annonce rien de bon pour moi :/

n°229918
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 01-03-2004 à 19:41:03  profilanswer
 

Eh bien quel consensus contre noos. Pour ma part, j'ai résilié mon abonnement il y a 1 mois pour cause de déménagement. J'avais prévu le coup des 2 mois + mois en cours (c'est écrit en tout petit dans leur contrat  :D ). J'ai quand même dû les appeler 1 mois après l'envoi de mon recommandé pour être sûr qu'ils avaient pris bonne note de la resil (je n'avais pas reçu de courrier, ce qui est étonnant) et l'opératrice que j'ai eu m'a bien confirmé que oui et que comme il s'agissait d'un déménagement, il n'y avait plus que 1 mois + le mois en cours de délai. Bref, j'étais à 15j de la resil sans le savoir et le pire c'est qu'il fallait que je rendre le matos (decodeur numérique) dans la semaine qui suit le délai de resil sinon c'était dans les 200? à payer, ce dont je me suis dépêché de faire (en plus le mec de chez noos sympa, j'ai pu garder quelques cables vidéos) !!.
 
Dans l'ensemble, ça va donc. je n'ai pas eu à me plaindre.  :)  

n°229919
vearn
Posté le 02-03-2004 à 10:34:22  profilanswer
 

Pour rendre la materiel ils doivent t'envoyer qqch non ? Ou tu dois y aller de toi meme ?

n°229920
hdrobien
Posté le 02-03-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Moi, perso, j'en suis content de NOOS:
- le 640 kbps ressemble plus à du 720
- peu de coupure et rétablissement rapide à chaque fois
- pas de problème de ping
 
C'est clair que s'il n'y avait pas l'offre TV je serais passé chez Free mais pour l'instant je reste.

n°229921
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-03-2004 à 12:12:27  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

Moi, perso, j'en suis content de NOOS:
- le 640 kbps ressemble plus à du 720
- peu de coupure et rétablissement rapide à chaque fois
- pas de problème de ping
 
C'est clair que s'il n'y avait pas l'offre TV je serais passé chez Free mais pour l'instant je reste.


 
[:rofl]
 
Attend. Si j'ai bien compris, tu te vantes d'avoir du 720???
[:rofl]
 

n°229922
hdrobien
Posté le 02-03-2004 à 12:20:03  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Attend. Si j'ai bien compris, tu te vantes d'avoir du 720???


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: t'en donner plus que ce qu'on t'a vendu est suffisament rare pour être mentionné.

n°229923
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-03-2004 à 12:20:42  profilanswer
 

ATM ? hum

n°229924
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-03-2004 à 12:26:35  profilanswer
 

le soucis avec noos c'est surtout le prix


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°229925
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 02-03-2004 à 20:20:15  profilanswer
 

vearn a écrit :

Pour rendre la materiel ils doivent t'envoyer qqch non ? Ou tu dois y aller de toi meme ?


 
en fait, ils t'envoient la liste des agences agrées et tu rends le matos dans le site le plus près de chez toi. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NoosNet - tenons nous au courant...

 

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR