|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:41:44 |
Libel | Bon courage ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Noos plutôt mourir que de retourner chez eux.
|
King_babar freestyle player | j'ai résilié noos et ça finit demain !
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:25:04 |
kileak2 | comment t'as eu 1000 balles de factures ?
|
kileak2 |
|
vearn |
|
rimbaud_warior |
|
vearn |
|
kileak2 |
|
miracle | bon alors pour les résiliations foireuses chez nioos, allez jeter un coup d'oeil sur le site de l'asso:
|
mrduss Rien que du bonheur | Noos pendant tois ans sans pb particulier, TV+internet jusqu'au jour ou j'ai résilié.....4 mois de factures en plus.et surtout un service clientèle nul à chier, sans suivi de dossier, avec des gens jamais au courant de rien et toujours les coups de tel facturés qui durent des heures ( la messagerie clintèle : jamais de réponse) bref l'impression de s'adresser à un MUR, mais pour payer la c'est direct du compte en banque dans leur poche.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
vearn |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 11-02-2004 à 18:20:18 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
verazano | moi je suis content de noos un débit pour du 512 k trés correct:
|
kileak2 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Noos...
|
verazano | je sais pas mais cela n'annonce rien de bon pour moi |
vearn | Pour rendre la materiel ils doivent t'envoyer qqch non ? Ou tu dois y aller de toi meme ? |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
hdrobien |
|
-CouiLLe2ChieN- | ATM ? hum |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | le soucis avec noos c'est surtout le prix --------------- j'échange avec vous de par les internets |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... |