|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
bagu |
Message édité par bagu le 21-01-2008 à 17:54:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:22:28 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, je parle juste d'offre pro et payante, pas des gratuits.
Message édité par vivacity le 16-03-2003 à 19:34:07 --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bagu conseil, fait deux catégorie, les payants et les gratuits. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
bagu | Fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nexen:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu |
Message édité par bagu le 16-03-2003 à 19:54:08 |
bagu |
Message édité par bagu le 16-03-2003 à 20:25:44 |
bagu | et encore un : http://www.llord.com/hebergement/heberge.php?menu=11 |
bagu | je cherche d'autres hébergeurs gratuit...aidez-moi SVP... |
bagu |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:47:52 |
Latinus truc muche | Yellis.net
|
Zangalou | www.zangalou.com |
bagu | déjà ca part mal...je clique sur ton lien...et hop...page d'erreur ! |
gerardo contains sulphites | ya voila aussi, en gratuit:
Message édité par gerardo le 18-03-2003 à 01:20:02 |
bagu | Merci |
bagu |
pharmajo |
xofred |
|
xofred |
|
bagu | Tiens ? mon topic qui remonte.... |
pharmajo | Je vous déconseille fortement www.phpnet.org.
Message édité par pharmajo le 07-04-2003 à 19:38:49 |
Phive Raaah Lovely | en ce qui concerne firstream, si tu te connect pas chez eux (acces aux net) pendant 6 mois , ils coupent tout, au contraire de Free. Pour info ca fait 3 ans que j'ai mon compte la bas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bagu | va falloir que je leur pose la question...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu | voai...mais fo pas avoir 50 personnes en meme tps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'aimes bien faire les rabats joies : y'a que des francophones comme hébergeurs ou je rêves ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 15-04-2003 à 21:53:17 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je fais facile dans les 30 Go par mois
Message édité par antp le 15-04-2003 à 22:00:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon ben j'ai compris, si j'ai de la bp en trop, je sais à qui je peux la refiler --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
banane2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin ça dépend du nombre d'utilisateurs
banane2 | en effet mais bon en pointe 20 personnes sur un forum ca arrive et le mec qui prends un plan xxl c est pas pour heberger un petit site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est clair je sais pas s'ils compte remonter cette limite ou pas, mais telle qu'elle est actuellement ça fait pas sérieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banane2 | vraiment dommage parce que sinon ya pas grand chose a redire sur leurs offres (surtout le débit illimité) |
bagu | Boa pour pas etre embeté j'ai pris 1&1 ca coute un peu c vrai...mais la j'ai pu aucun probleme... |
angegardien | Il y a aussi http://www.ekzay.com (gratuit)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement |