| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:18:42 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ha tu appel ça comme ça toi ?! moi j'appelle cela de la "conerie humaine" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets plus fort que moi j'ai l'impression d'arnaquer quelqu'un des que je fais une affaire...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Ah ok je comrends style tu as emballé porte naouak avec des malabars?
Tang Plug'n'Troll | Oui c'ets pas forcément très visible comme section:
Fraide | Merci c'est fait !
|
deviltonio | j'aimerais bien vous faire péter mes logos mais je sais pas comment faire pour afficher des images...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 20:23:08 ![]() en fait ca sert à quoi d'enregistrer son iriver que le site ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 20:23:40 |
Tang Plug'n'Troll |
Théoriquement ca facilite els demarches pour le SAV..
Tang Plug'n'Troll |
Non j'ai pas eu d'échos de ce type honnetement... Le pire que j'ai eu c'est moi meme a force d'upgrader ttes les deux minutes une nuit pour voir le resultat de ems mdofications ben a un moment en mode tuner l'affichage du volume s'est superposé sur la barre du tuner...
SniperLk | Ouai ouai |
SniperLk | et tang aussi pr faire tes changements tu passes par un prog et tu me confimes qu'il marche ou tu fais ca manuellement ? |
SniperLk |
|
SniperLk |
|
SniperLk |
|
Tang Plug'n'Troll | Oui ile st temps de se coucher a mona vis... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |