Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°712604
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-09-2004 à 20:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je cherche un ihp 120 je sais que c'est pas le topic pour mais sais t'on jamaais c'est ici qu'il y en a le plus qui passent :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 20:18:42  profilanswer

n°712605
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-09-2004 à 20:19:40  profilanswer

Tang a écrit :

Je suis vraiment pas commercial...
Je dealais avec un gars de MR pour lui accheter sa telco d'iHP120 "neuve" (pas sorti de l'meballage)...
Il me propose 20-25€ FDP in, j'ai eu des remords à prendre pour 20 j'ai dit 25€...
Et pourtant je suis pas mal raide en ce moment... :/

Quelle tristesse d'avoir une conscience... :/

ha tu appel ça comme ça toi ?! moi j'appelle cela de la "conerie humaine" :o  :lol:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°712617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2004 à 20:32:02  profilanswer

Tang a écrit :

Je suis vraiment pas commercial...
Je dealais avec un gars de MR pour lui accheter sa telco d'iHP120 "neuve" (pas sorti de l'meballage)...
Il me propose 20-25€ FDP in, j'ai eu des remords à prendre pour 20 j'ai dit 25€...
Et pourtant je suis pas mal raide en ce moment... :/

Quelle tristesse d'avoir une conscience... :/

J'ai embauché un gars à 150€ pour un truc... il l'a fait ( pas dans les temps m'enfin), mais suite a des soucis j'ai mis 2 mois de plus à le payer... et du coup, je lui ai filé gratos 200€.

T'inquiète, t'es pas le seul dans ce cas la :D

n°712620
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 20:33:58  profilanswer

Dakans a écrit :

ha tu appel ça comme ça toi ?! moi j'appelle cela de la "conerie humaine" :o  :lol:

C'ets plus fort que moi j'ai l'impression d'arnaquer quelqu'un des que je fais une affaire...
:cry:

De tte façon va peut etre y avoir un rabais pasque je me suis rappelé que nv2s vendait des etlco en France ... Je les apelle demain pour savoir leur prix pasque si c'est kif kif ca vaut pas trop le coup puisque je vais 0 Paris bientot...

On vera bien...
(il me semble que c'était moins de 30€ alors effetcivement je pourrai demander à Odie un ch'tit rabais si c'ets bien le cas)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°712621
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 20:36:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai embauché un gars à 150€ pour un truc... il l'a fait ( pas dans les temps m'enfin), mais suite a des soucis j'ai mis 2 mois de plus à le payer... et du coup, je lui ai filé gratos 200€.

T'inquiète, t'es pas le seul dans ce cas la :D

:ouch:
Tu lui a filé 200€ de plus ou 200e au lieu de 150?

En tt cas merci de me rassurer TDI... :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°712624
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-09-2004 à 20:39:34  profilanswer

Et moi j'ai fait cadeau de 200 balles à un type pour des cours que je lui ai donné, j'ai pas osé les lui réclamer étant donné qu'il a merdé les exas portant sur les cours que je lui avait donnés :D

n°712645
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 21:12:06  profilanswer

inti a écrit :

Et moi j'ai fait cadeau de 200 balles à un type pour des cours que je lui ai donné, j'ai pas osé les lui réclamer étant donné qu'il a merdé les exas portant sur les cours que je lui avait donnés :D

[:ministry]

---------------
n°712675
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2004 à 22:17:39  profilanswer

Tang a écrit :

:ouch:
Tu lui a filé 200€ de plus ou 200e au lieu de 150?

En tt cas merci de me rassurer TDI... :lol:

200 au lieu de 150 ;)

Y a des gens honnêtes des fois, ou tout simplement qui ont une conscience :)

n°712684
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 22:48:34  profilanswer

:jap:

---------------
n°712687
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2004 à 22:54:23  profilanswer

J'ai été jusqu'à envoyer un colis plein de malabars à eurisko en remerciement pour un retour SAV efficace ;)

En fait, j'ai envoyé une bêtise, et à la place de mettre de la mousse, j'avais foutu des malabars ( des jaunes et des bigoo ).  

Je suis devenu une légende du coup :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 22:54:23  profilanswer

n°712692
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 23:00:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai été jusqu'à envoyer un colis plein de malabars à eurisko en remerciement pour un retour SAV efficace ;)

En fait, j'ai envoyé une bêtise, et à la place de mettre de la mousse, j'avais foutu des malabars ( des jaunes et des bigoo ).  

Je suis devenu une légende du coup :D

[:vavavoum]
(PS: une betise??? Quoi ca? :??:)

---------------
n°712740
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-09-2004 à 01:19:04  profilanswer

Nouvelle version 1.1.0 "officielle" de Vorbis, merci Nyarla dont je link le post de notification sur le topic "panorama" des codecs:
[url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-27946-12.htm#t712689]Nyarla 1er sur Vorbis!!![/ur] ([:ddr555] désolé Nyarla de te faire subir ce titre de lien déshonorant... :lol:)

Bien entendu si vous avez des questions sur cette nouvelle version du codec posez les sur le topic concerné de préférence...

:jap:

---------------
n°712757
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2004 à 07:39:58  profilanswer

Tang a écrit :

[:vavavoum]
(PS: une betise??? Quoi ca? :??:)

dans ce cas précis : du papier.

n°712761
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-09-2004 à 07:53:46  profilanswer

Ah ok je comrends style tu as emballé porte naouak avec des malabars?
:)

Version 2.0 de mon thème dispo:
http://www.n2oh.com/ihpgc/forum/viewtopic.php?id=18

Téléchargement direct:
http://www.n2oh.com/ihpgc/themes/T [...] 0theme.zip

[:tang]

---------------
n°713505
Fraide
Posté le 24-09-2004 à 13:17:10  profilanswer

Suite à l'achat de mon Ihp 120, le vendeur m'a dit que la Garantie était de 2 ans !
1 an par le magasin et 1 an par lesite du constructeur.

Il m'a dit d'enregistrer mon Iriver ON LINE ???

J'ai cherché mais je trouve pas !

Vous avez fait comment vous ? hein ?

Merci d'avance

n°713513
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-09-2004 à 13:29:18  profilanswer

Oui c'ets pas forcément très visible comme section:
http://www.iriver.com/support/registration_update.asp
(en bas de la page t'as "product registration" )

Il te faudra entrer ton N° de serie bien entendu...

Note qu'après si par hasard tu petes toi emem ton iHP en faisant une boulette evite d'en parler sur le forum officiel sous ton pseudo enregistré hein...

On sait jamais meme si je doute qu'ils cherhcent à faire le raprochement.. Il parait aussi que leur SA est vraiment arrangeant meme en cas d'utilisation inadequate manifeste...

:hello:

---------------
n°713552
Fraide
Posté le 24-09-2004 à 14:17:14  profilanswer

Merci c'est fait !
Clair j'aurai jamais trouvé seul  
Merci Tang
T cho  

n°713641
deviltonio
Posté le 24-09-2004 à 19:23:37  profilanswer

j'aimerais bien vous faire péter mes logos mais je sais pas comment faire pour afficher des images...

n°713657
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-09-2004 à 19:42:27  profilanswer

bah tu les heberges sur image shack (google powaa) :)

Sinon les spéfs de l'iMP1100 sur le site iriver coréen... Elles sont assez alléchantes (et officielles):
Notamment reso max supportée de  720x480  (uniquement pour le IDvX5.xx et je pense l'XVid cette resolution max) et les formats ASF  AVI (DivX 3.11, DivX 4.0, DivX 5.x, XviD) [pas de MPEG1 comme sur le PMP1xx??? :??:]

Autonomie: 6h video (pas mal) et 25h audio... Par contre c'est avec ou sans backpack additionnelle? :/ Je pesne que c'ets sans vu que les dits chiffres sont doublés de chiffre + elevés (16 au lieu de 6 et 68 au lieu de 25) à chaque fois et j'imagine que c'ets l'autonomie totale avec l'ajout de backpack

Bref c'ets pas mal reste à voir si le prix sera plutot iMP ou plutot iHP/iFP... :/

---------------
n°713676
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 20:23:08  answer

en fait ca sert à quoi d'enregistrer son iriver que le site ?

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 20:23:40
n°713721
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-09-2004 à 22:24:36  profilanswer

qlb212 a écrit :

en fait ca sert à quoi d'enregistrer son iriver que le site ?

Théoriquement ca facilite els demarches pour le SAV..
Mais bon y a la théorie et la pratique à mon avis...
Comme je suis pas spécialement parano et que nos amis coréens n'ont pas l'air de distribuer on mail a pelin de site de "drague" Coréens ca me dérange pas...
(oui c'est gratuit pkoi?)

---------------
n°713823
SniperLk
Posté le 25-09-2004 à 01:40:37  profilanswer

Dechire la fm digitalisée  [:46249910]  

ptite question : est ce que tu as eu juste une fois un echo comme quoi ca avait foiré ce genre de manip sur le balladeur

Je me tate de le faire... meme si il y a peu de risque :( ( pr pas dire pas de risque )

n°713827
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 01:55:16  profilanswer

SniperLk a écrit :

Dechire la fm digitalisée  [:46249910]  

ptite question : est ce que tu as eu juste une fois un echo comme quoi ca avait foiré ce genre de manip sur le balladeur

Je me tate de le faire... meme si il y a peu de risque :( ( pr pas dire pas de risque )

Non j'ai pas eu d'échos de ce type honnetement... Le pire que j'ai eu c'est moi meme a force d'upgrader ttes les deux minutes une nuit pour voir le resultat de ems mdofications ben a un moment en mode tuner l'affichage du volume s'est superposé sur la barre du tuner...
 [:alarmclock1]  
ca ne concernait que la puce qui a du chauffer un peu trop je pense...
J'ai laissé reposer et depuis plus ucun bleme...

ceci dit c'ets plutot la repetitiondes upgrades que leur nature qu'il afut incrminer ici...

Si tu fais une seule upgrade pas de souci...

L'important c'ets que la generation du firmware se fasse correctement...  En acs d'echec il n'ets pas egeneré donc c'ets bon...

tu as un fichier log qui te dit si ca a bien marché de surcroit...

A priori c'ets benin... Mais il y aun risque au moins égal à une upgrade traditionnelle bien entendu...

---------------
n°713834
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 03:00:19  profilanswer

The screenshots of my new interface after the 2.0 update of my theme (I guess it's final result), click on the thumbnail to see the real size image:
Playback screen (with bar volume):
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/10141/thumb_Play-Mp3-vol.jpg

Tuner screen (with bar volume too)
http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/10141/thumb_Tuner-vol-stereo.jpg

Enjoy :)

Message édité par Tang le 25-09-2004 à 20:01:27

---------------
n°713950
SniperLk
Posté le 25-09-2004 à 13:09:25  profilanswer

Ouai ouai  
et tu dis que si l'upgrade merde ( si il voit que le .hex n'est pas valide ) il te remet l'ancien ?  

Bon je pense que je vais juste prendre la police digital :D

n°713993
deviltonio
Posté le 25-09-2004 à 14:42:34  profilanswer

comment se fait il que quand je suis sans Db j'ai un total de 776 sons et 93 fichiers et des que je passe en Db en naviguation par titre il m'indique un total de 887 avec parfois plusieurs piste pour une chanson ripper qu'une seule fois?!

n°714044
SniperLk
Posté le 25-09-2004 à 16:56:18  profilanswer

et tang aussi pr faire tes changements tu passes par un prog et tu me confimes qu'il marche ou tu fais ca manuellement ?

n°714069
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 18:18:20  profilanswer

SniperLk: dans le readme de mon theme (donc dans l'archive zip linkée) j'ai mis les adresses necessaires..
Tu peux aussi faire une recherche google avec "iHP graphics customizer" ;)
++

PS: Si tu parles d'un outil de retouche image sache que je n'ai quasiment utilisé que MS Paint en bossant pixel par pixel... C'est un peu long mais efficace et on est à peu près sur que le bitmap va etre accepté par le soft...
Néanmoins qd j'ai du effectuer des resize à partir d'image originale (les HP du logo STEREO) j'ai du utiliser Ph*toshop...
un éditeur gratuit fera parfaitement l'affaire si tu es moins fortuné (on ne rit pas...)

---------------
n°714101
thomy8
Posté le 25-09-2004 à 19:30:12  profilanswer

salut, toujours dans l'iHP graphics customizing  ;)  je voulais savoir quels étaient les niveau de gris à utiliser parcqu'en regardant on trouve le noir (0,0,0) et le blanc (255,255,255) mais en ouvrant les différents fichier on trouve des gris 220 (foncé), 110 (clair), mais aussi 85, 221 ou 102...

Comment ça marche en fait ? a quoi à t'on le droit ?

n°714103
SniperLk
Posté le 25-09-2004 à 19:30:56  profilanswer

lol nan t'inquietes j'ai photoshop :D
Nan je parle d'un prog qui te fait tout ca tout seul et qui t'evites les lignes de commande j'ai cru lire ca a un endroit je voulais savoir si tu l'as testé et si ca marche ?  

n°714106
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 19:37:50  profilanswer

Ah oui ben le soft que j'ai dit, l'iHP Graphics customizer d' Aaron Dixon (Logic) c'ets justement une interface graphique conviviale pour l'executable en ligne de commande que tu utilises (lIHPlogo de Stripewax)...

Tu telecharges l'archive du soft t'installe et pi c'est bon vu que le package integre les deux executables necessaires l'iHP-logo et li'HPfirm...

C'ets bcp plus agreable avec la GUI (interface graphique) ppour changer un grd nombre de simages d'un coup...
:)

ca marche parfaitement bien et tu as tjrs un log avec checksum pour vérifier que tt s'est bien passé...

---------------
n°714107
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 19:38:54  profilanswer

Thomy:
En fait y a pas de couleur interdites sauf qu'il faut rester en N&B... Par ailelrus ca doit rester du 8 bits (donc 256 couleurs maxi, comprendre 256 teintes de gris)
++

---------------
n°714108
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 19:39:54  profilanswer

NB: la evrison 2.0 du soft de Logic devrait pas tarder mainetannt... Aparememnt le logiciel convertira lui meem els bitmaps au format compatibles si ce n'ets pas le cas à la abse... ;)

---------------
n°714242
SniperLk
Posté le 26-09-2004 à 01:21:54  profilanswer

bon ca y'est c'est fait
Le prog est vraiment complet et tres tres simple, clair bref parfait  
Apres avoir mis a jour ihpbmp et ihpfirm j'ai créee mon theme
Par contre un truc ou je suis un peu deg c'est la qualité de l'image
J'avais prévu de tester :

http://bestiairebleu.free.fr/habille.bmp
http://bestiairebleu.free.fr/plage.bmp
http://bestiairebleu.free.fr/habille2.bmp
http://bestiairebleu.free.fr/plage-entier.bmp

j'ai testé la 3e et c'est potable ca va mais ca reste largement moins beau que le bmp

Quant a plage c'est vraiment moche des trucs sont zappés, on a l'impression qu'elle fait la gueule sur la photo :/
et la derniere j'ai pas encore testé mais vu que c'est plus sombre je pense que ca va donner encore pire

une solution ?

Message édité par SniperLk le 26-09-2004 à 01:22:19
n°714245
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2004 à 01:32:22  profilanswer

Salut Sniper,
Bah pas de solution pour que ca rende faut éviter els images trop complexes quoi...
[:spamafote]

PS: Ton theme tu peux le mettre en ligne sur le site de Logic... faut le zipper en gardant le dossier du theme... :)
++

---------------
n°714247
SniperLk
Posté le 26-09-2004 à 01:48:50  profilanswer

Tang a écrit :

Salut Sniper,
Bah pas de solution pour que ca rende faut éviter els images trop complexes quoi...
[:spamafote]

PS: Ton theme tu peux le mettre en ligne sur le site de Logic... faut le zipper en gardant le dossier du theme... :)
++

Ok je m'en doutais :/
Dommage car la quand je revois les images je me dis 'putain ce que c'est beau !  [:46249910]  [:46249910]  '

n°714248
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2004 à 01:53:10  profilanswer

Moi ce qui m'ennuie c'est que j'utilise presque jaamis le mode tuner.. Du coup je profite rarement de ma police digitale qui nique tt...

(c'était mon drame impossible, ma douleur secrete...)

---------------
n°714249
SniperLk
Posté le 26-09-2004 à 01:54:23  profilanswer

Tang a écrit :

Moi ce qui m'ennuie c'est que j'utilise presque jaamis le mode tuner.. Du coup je profite rarement de ma police digitale qui nique tt...

(c'était mon drame impossible, ma douleur secrete...)

tu vas me dire que t'as ptite police ca vaut ma jolie minette ? :D

n°714252
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2004 à 01:57:23  profilanswer

les minettes je prefere en vrai... :o
Pi foutre des meufs en strings sur son iHP ca fait nerdz et je voudrai pas que ca se sache hors du forum que j'en suis un...
:D

---------------
n°714256
SniperLk
Posté le 26-09-2004 à 02:04:09  profilanswer

Tang a écrit :

les minettes je prefere en vrai... :o
Pi foutre des meufs en strings sur son iHP ca fait nerdz et je voudrai pas que ca se sache hors du forum que j'en suis un...
:D

bah ouai mais une fois que tu as vu en vrai tu rentres chez toi et ca te continue le plaisir de voir qu'une jolie demoiselle t'acceuilles
Sinon si l'ecran etait couleur et rendait hyper bien je n'aurais quand meme pas mis de meuf a poil je pense car je trouve ca stupide et moins beau qu'une fille en soutif  
La c'est la meme chose mettre un manga a poil comme logo de boot je trouve ca bete et pas top  
Mais laaa   [:46249910]  [:46249910]  [:46249910]  

En plus ca c'est un argument que les Pro IPod Design Stayle peuve comprendre, tu lui fais sympa ta pomme regarde moi ! [:franck75]

Lol bon sur ce il commence a se faire tard ( ca se voit dans ce que je raoconte :D )  
Donc dodo  [:zytra]  [:romf]

n°714259
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2004 à 02:08:07  profilanswer

Oui ile st temps de se coucher a mona vis... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)