|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui a des infos sur le Panasonic TX-26LX51F? |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:36:56 |
musset | je me suis renseigné chez panasonic, apparemment, on ne peut pas le fixer au mur. Je vais peut-être l'acheter quand même... ;-)
|
asterrion Gamertag : Asterion | J'ai pu jeter un coup d'oeil, et franchement cette dalle enterre le Samsung Le26r51...de loin (et pourtant j'étais prêt à prendre le samsung avec de voir le pana). |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:18:31 |
asterrion Gamertag : Asterion | -doublon- Message édité par asterrion le 11-12-2005 à 13:18:55 |
asterrion Gamertag : Asterion |
|
|
nU-m | Joyeux noël a tous !!!
|
|
asterrion Gamertag : Asterion | Salut à tous (et bonne année )
|
drunk87 |
|
boultan | pas de VGA, mais au moins il a deux peritels RVB, lui, je suis toujours étonné que les fabricants n'y pensent que rarement sur des "petits" écrans alors que je connais beaucoup de gens qui bataillent avec des multi-péritels hasardeuses... |
Sol23 |
|
|
Sol23 |
|
costkiller |
|
boultan | sur les jeux GC : ils passent très bien dans l'ensemble, on peut baisser un peu le niveau des couleurs (surtout sur les jeux Mario) si on veut, et surtout baisser la netteté pour éviter les crantages. F-Zero ou Metroid sont superbes. Seul RE4 a un peu de mal, parce qu'on n'y voit guère que des couleurs marrons/grisatres et de la brume, mais c'est tout à fait jouable.
|
gpiem | Hello tout le monde,
Message édité par gpiem le 16-01-2006 à 15:03:47 |
Djadja | Je l'ai vue aussi tourner à la Fnac, effectivement on ne voit que lui ! |
gpiem | Question : c'est sur, on ne peut pas le mettre au mur ?
|
boultan | gpiem : des amateurs, on en trouve là |
SupaPictave Embrouilleur | Salut!
|
costkiller |
|
SupaPictave Embrouilleur | Idem que Boultan, pour les DVD et la TV, mode Normal, gestion de bruit MPEG a donf', netteté au mini, température des couleurs sur normale, en revanche j'ai gardé la gestion des couleurs. Pour la luminosité, et la couleur, c'est à l'appréciation de chacun.
Message édité par SupaPictave le 17-01-2006 à 10:35:50 |
boultan | Les temps de latence donnés par les constructeurs sont... donnés par les constructeurs, avec des méthologies différentes (blanc à noir, gris à gris, etc) et une honnêteté plus ou moins marquée. La Pana vaut largement le Samsung en rémanence, et je ne vois pas beaucoup de modèles meilleurs, à part peut-être les Sharp - qui ont d'autres soucis par ailleurs.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
^robleme de scintillemenet sur mon ecran panasonic plasma th42pa50 | Lire une cassette mini dvc panasonic |
Graveur DVD de salon Panasonic ? | Possesseur de plasma panasonic th-42PV500 |
Demandes d'infos sur le Textorm TX2 256mo | essai du panasonic 42 pa50 |
récuperer les infos en streaming | Infos sur transmetteur audio bluetooth |
Zenith P60w26: Avez vous infos sur ce produit? | infos enceintes Synonyme |
Plus de sujets relatifs à : qui a des infos sur le Panasonic TX-26LX51F? |