|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : Message édité par zurman le 17-05-2006 à 17:22:41 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:21:59 ![]() ![]() |
langoustator | Synchro sur ce coup |
_man_ |
|
dox94 |
|
fougnac | +1 |
fougnac |
zurman Parti définitivement |
|
fougnac |
_man_ |
Message édité par _man_ le 18-05-2006 à 15:58:25 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:48:06 ![]() ![]() |
_man_ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-05-2006 à 21:09:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
_man_ | Merci Message édité par _man_ le 18-05-2006 à 21:36:06 |
Guigui | tout de meme, la version 0.9 avec column ui et browser commence a avoir une media lib serieusement exploitable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
major95 The !!!! Beat |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stupidduck |
|
major95 The !!!! Beat |
|
dox94 | C'est ce que j'ai pu trouvé sur mon PC : EqualizerPresets.zip
|
stupidduck |
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
stupidduck |
|
kela6 HFR as an alcootest | 6mer d'avoir remonté le topik --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nimaj | Bonjour,
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est quoi votre skin préférée : celle de base est trop laide --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fougnac |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Chocobo Kajika | hpl-nyarla thotep, c'est foobar le screenshoot? j'ai pas tout compris.
|
fougnac | hpl-nyarlathotep est passé (presque) sous linux il a dit Message édité par fougnac le 22-05-2006 à 02:10:28 |
Solt |
|
zurman Parti définitivement |
|
Chocobo Kajika | je me doute que la question à déja été posée mais bon je sait pas quoi chercher et j'ai la flemme (vous me direz alors que vous avez la flemme de me repondre mais bon si y'a une ame charitable...).
|
Chocobo Kajika | j'arrive à faire un peu mais pour optimiser, là ça vas être chaud. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'est du custom ça Message édité par B@chi-Bouzouk le 22-05-2006 à 22:47:25 --------------- foobar2000 / Sporz |
joyk | hey !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |