|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous regardez quoi sur votre grand écran plat ? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:18:42 |
ipipip34 | Et pourquoi ne pas lancer un grand topic sur les déçus des écrans plats ??? Au risque de briser une bonne partie du mythe... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 10:35:00 Il y a un topic ou on parle grand écran (surtout des 42 pouces) et tu peux me croire que dans l'ensemble personne n'est déçus . |
ipipip34 | Pas de flou, pas de pixels ? Hum... |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:17:20 |
Dkiller | Même sur cathodique j'ai des pixels visible de partout sur le foot avec la tnt, alors sur un lcd ça doit être encore plus horrible |
globglob | je vais regarder le match de foot ce soir et je poste le compte rendu |
lecknaat | Ben le compte rendu est tout fait : ca sent le 2-0...
|
ipipip34 | lol, rien à voir avec le sujet mais 10/10 quand même pour la réponse ! |
ipipip34 | Donc vous êtes tous contents de votre matos... hum... ya qui sur ce forum... des revendeurs uniquement ? |
ron jey | Et dire que j'ai loupé la demi-finale Azerbadjan/Canada ....
|
globglob | Comme promis j'ai regardé le match de foot sur mon samsung via la TNT et image nickel ! RAS |
Delphi7 |
xphanoo |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
marlouf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 12:52:05
|
co20 |
|
ron jey | Si j'ai bien compris t'es pas content du LCD, tu préfères le CRT...
|
glamafra | le plasma 42P remplace le bon vieux tube crt qui a attérit dans la chambre.
Message édité par glamafra le 02-02-2006 à 14:03:58 |
ipipip34 | Désolé, mais je crois que tu n'as effectivement pas compris mon souci : j'étais prêt à balancer une bonne somme d'argent dans un écran plat... mais pas pour voir de la m..... comme j'ai finalement vu chez moi (SAUF SUR DVD), c'est tout. Ce n'est même pas une question de moyens, mais une simple question de principes.
|
ipipip34 | dsl, ça a coupé...
|
bachelej | Je vais te donner mon opinion sans employer la méthode Coué.
|
glamafra | Je n'ai pas choisis de LCD car je trouvais en les regardant dans les magasins que l'image était "baveuse"
Message édité par glamafra le 02-02-2006 à 15:24:16 |
ipipip34 | Et quid du sport en TNT ? (non pas sur les gros plans car ça c'est OK, le flou étant sur les plans larges en action rapide... et ça je ne suis pas le seul à le dire, je vous rassure) |
glamafra | Le responsable est peut-être le système TNT. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Perso j'ai testé en août un Plasma premier prix.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
baladeur mp3 + ecran couleur moins de 90 | définition sd en plein écran |
divx non valide ??? cf copie d'ecran | Mode plein ecran sur moniteur secondaire |
Media center vers ecran cathodique 70 cm 16/9 plat possible ? | Probleme ecran plat |
capture video de l'ecran googleearth | 60hz et écran LCD |
Plus de sujets relatifs à : Vous regardez quoi sur votre grand écran plat ? |