|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 22:37:30 |
big_ewill | je me pose la même question |
macfredx | Pareil... plus quelques autres... Message édité par macfredx le 28-10-2005 à 23:20:54 |
js-b | petit up
|
js-b | deja une difference entre le 3e et le 6e, c'est la connectique hdmi presente sur le 6, et je crois absente sur le 3e |
js-b | là j'a la doc sharp 2005-2006, il y a bien la prise hdmi absente sur le 3E, par contre "haut parleur monobloc avec l'ecran", ça veut dire que sur le 3E on peut les détacher ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:16:38 |
kesaki | Quelqu un c est la differece entre le GA6E et le Sharp 32" - Aquos LC 32 P50 qui sont quasiment au meme prix.
|
js-b | hdmi, c'est juste un dvi avec le son qui passe par la meme sortie/entrée ? c'est donc en image la même qualité ? |
cox2inhibitor | exact. |
js-b | merci
|
kesaki | Voila pour moi c est fait j ai commandé le LC-32GA6E sur multepass 1185 euros TTC avec les ports on verras bien |
js-b |
|
kesaki | ok pas de soucis je vous tiens au courant |
septicore | LCD et plasma en général (avec selon les modèles un traitement vidéo plus ou moins performant qui va bien arranger les choses) |
js-b | mon frere a le samsung le32r51, et en hertzien ça le fait vraiment pas, l'image n'est pas net et il y a beaucoup de rémanence, mais en dvd c'est nikel... |
ansadajl | si on s'achete un decodeur tnt en plus ca doit le faire quand meme, non? |
macfredx | A condition de pouvoir avoir la TNT non ? |
karash Gamertag : Trymon |
|
septicore | a savoir que la série P50 chez Sharp est optimisée pour le pal donc tout ce qui est Hertzien, satellite, TNT etc sort avec un rendu exceptionnel.... il se sont en fait apperçu que les dalles haute résolution n'etait pas du tout adaptées au PAL....
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 08-11-2005 à 21:32:39 |
karash Gamertag : Trymon | Faut-il croire alors que la xbox 360 donnera un meilleur résultat sur le P50 que sur le GA6? |
vinvin91 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |