Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°1120360
wilckox1
Posté le 23-08-2006 à 09:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yanou007 a écrit :

bonjour,

Je suis sur le point de passer a l'achat du kdf mais en 42" alors avant de franchir le pas j'aimerais être sur que cet achat correspond a mes besoins:

installation:  

-3m de recul maxi
-Receptioncanalplus le bouquet via mediasat plus (parabole) ainsi que la TNT

Utilisation:

-60% tv, notament énormément de sport (foot, rugby, NBA....)
- 20% jeux video  Xbox1 ( xbox 360 dans un future proche)
-20 % DVD notament des dessins anomés pour mon fils ( lecteur phillips DVP 630), achat d'un nouveau lecteur envisageable rapidement.

ce rétro est il un bon choix vu mes critéres?

Dans chaque magasin ou je l'ai vu tourner l'image n'etait vraiment pas terrible ( mauvais réglage?), j'espére que c'est différent une fois chez soi?
Le sport passe bien sur ce rétro?

Voila merci de me donner vos avis.

Non pour ca un retro est deconseillé ... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 09:06:48  profilanswer

n°1120367
yanou007
Posté le 23-08-2006 à 09:28:11  profilanswer

heu c'est quoi qui est deconseillé?

Le sport?
ce retro n'est fait que pour les DVD?

n°1120433
wilckox1
Posté le 23-08-2006 à 11:27:36  profilanswer

yanou007 a écrit :

heu c'est quoi qui est deconseillé?

Le sport?
ce retro n'est fait que pour les DVD?

Ben disons que ce retro est sympa, comme d'autres retro HD, le seul truc c'est qu'un retro HD c'est surtout fait pour la HD, les DVD(avec bon lecteur DVD et une bonne connexion YUV mini), le PC, les consoles next gen etc...pas pour la SD.

Les consoles old gen sur un retro en peritel RGB ou composité dans des grandes tailles comme ça, c'est vraiment pas terrible, on voit vraiment les limites de la SD(definition standard et de l'analogique entrelacé), a moins que tu est le cable YUV pour la Xbox1 et encore franchement c'est pas vraiment super.

Ensuite pour tout ce qui est sport(foot, rugby, basket, tennis etc...)faut avoir vraiment une bonne reception, et encore en SD la aussi on voit vraiment que les limites sont atteintes...bon tu trouveras tjs des gens pour te dire qu'ils sont satisfaits, mais la satisfaction de ces gens la n'empêche pas que l'image est mediocre(sauf exeption, et c'est l'exeption qui confirme la regle) ...

Si vraiment tu ne comptes pas prendre une console next gen(360 ou PS3 etc...) et de prendre la TVHD(canal sat HD ou TPS HD, ou autres qui arrivent, genre la TV par adsl freebox HD, livebox pour ma ligne TV HD etc...) alors ne regarde pas du coté des retros, regarde plutot du coté des plasmas, j'en est vu a 799 euros( resolution SD) mais avec toute la connectique pour la HD et le YUV, et qui font 106 cm et qui te donneront vraiment une bien meilleure qualité d'image pour ce que tu comptes faire toi ...

je recherche le lien, si je le retrouve je te le met ici ;)

Voila plasma Bluesky BS4206SDPR que tu peut trouver a 799 €uros et qui a de très bonnes caractéristiques techniques comme pour le contraste, luminosité etc...et pour les DVD, la Xbox1, le sport etc... bref la SD ca te coutera moins cher et tu auras une bien meilleure qualité d'image : http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] AAAD1FD%7D

ils en parlent sur ce forum egalement  : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29814484

PS : bon je te le dis de suite je n'est pas encore pu tester ou essayer ce plasma, mais tu le feras surement, mais avec les caractéristiques techniques qu'il a, son prix très bas pour la taille et pour un plasma, et ce que tu compte faire dessus d'après ce que tu me dis, je trouve que c'est une excellente alternative, tu auras vraiment la meilleure qualité d'image pour ce que tu veux toi a pas cher sur ecran plasma a taille au dela d'un metre avec une bonne connectique(DVI, YUV, peritel, s-videi, composite etc...)et "accessoirement" il accepte aussi les sources HD, ce qui peut etre un plus pour plutard, si jamais tu devais quand même prendre une source HD(xbox 360, PS3 & Co).

Tu peut poser des questions ici aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1816-1.htm

(Attention sur le site plus haut il n'en reste que 4 en stock ;) )

Message édité par wilckox1 le 23-08-2006 à 12:18:45
n°1120710
sergek
Posté le 23-08-2006 à 19:39:30  profilanswer

moi aussi j'ai eu un plasma samsung avec des caracteristiques qui pete tout mais bon au bout d'une semaine je l'ai rendu ,est ce que les caracteristiques techniques (ex :lum et contraste ) font que c'est un bon ecran ou pas

n°1122657
EgFox
Posté le 27-08-2006 à 16:19:54  profilanswer

Quelques photos du dernier SONY BRAVIA Sony KDS-55A2000 le remplaçant  
55" Grand Wega™ SXRD™ high-definition 1080p

1: de profil pour la profondeur :  http://www.crutchfield.com/S-njrLl [...] lay=XL#Tab

2: de face :http://www.crutchfield.com/S-njrLl [...] lay=XL#Tab

3:Connectiques divers : http://www.crutchfield.com/S-njrLl [...] lay=XL#Tab
                                          http://www.crutchfield.com/S-njrLl [...] lay=XL#Tab

4: la télécommande en gros plan : http://www.crutchfield.com/S-njrLl [...] lay=XL#Tab

n°1122666
dreamy4
Posté le 27-08-2006 à 16:33:30  profilanswer

Merci pour les liens, sauf que moi je suis allé voir la version Europe à Prague  :na:  
Les mêmes connectiques sauf les peritels en plus  :ange:  

Cliquez sur l'image pour voir les photos:
http://www.cesky-spolek.com/DLP/KDS-55A2000/mosaic.jpg

Message édité par dreamy4 le 27-08-2006 à 16:38:21

---------------
Et la lumière fut !
n°1122678
bugman23
Posté le 27-08-2006 à 17:02:32  profilanswer

Décidément le monde est petit :D

Je retrouve mes compagnons du forum homecinema-fr ici :D

Je la commande bientot, j'attend les première review et je fonce !!!

n°1122960
EgFox
Posté le 28-08-2006 à 10:54:43  profilanswer

n°1122965
EgFox
Posté le 28-08-2006 à 11:08:06  profilanswer

là DES PHOTOS à agrandir de toutes la gamme SONY
http://news.sel.sony.com/en/image_ [...] crodisplay

Je ne connaissais pas celui là en 70 pouces : LE KDS-R70XBR2 / http://news.sel.sony.com/en/image_ [...] t_id=22365

Message édité par EgFox le 28-08-2006 à 11:16:57
n°1123069
sparhawk
Posté le 28-08-2006 à 13:55:58  profilanswer

je suis daccord avec wil pour du sport et notament du foot ,le retro n'est pas le bon choix ,par contre pour le plasma blue sky a mon avis c'est pas le bon choix.un plasma a besoin d'une bonne electronique et ce n'est pas vraiment le cas des plasma blue sky,donc vaudrait mieux eviter

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:55:58  profilanswer

n°1123247
bmartin57
Posté le 28-08-2006 à 18:39:30  profilanswer

Bonjour yanou007.

Je suis assez surpris de la réponse concernant le sport ou la SD en général concernant le sony. Je possède ce retro et je suis l'un des premiers sur un autre forum a effectivement avoir insisté sur les VB (vertical banding) lors du mondial. MAIS cela dépend énormément de la qualité de l'installation ET de la chaîne. Cela apparait parfois et parfois non sur une même chaîne. Il n'aime pas les fonds verts semble-t-il ... Sinon, il est surprenant de proposer un plasma bas de gamme à la place du sony. Comme le fait remarquer une autre personne, l'électronique est primordiale dans un plasma et tout autre téléviseur. Je précise que les tuners du sony sont très sensibles pour avoir pu comparer avec un CRT grundig. Pour le prix actuel je ne pense pas qu'il y a d'équivalent. Que l'on ne me dise pas qu'un plasma passe mieux la SD que le sony ... Si vous proposez un pioneer à 4000 Euros alors là on discute mais ce n'est pas la même gamme de prix.

En résumé ce que je veux dire c'est que dans cette gamme de prix, le sony s'en tire très bien avec les sources SD (j'ai une très bonne installation antenne/parabole) et qu'en HD évidemment il est bon. Je le préfère en 720p mais d'autres apparemment en 1080i. Tous les goûts et les sources sont dans la nature.  

n°1123359
bugman23
Posté le 28-08-2006 à 21:02:53  profilanswer

Il est kler de toutes facon que les écran lcd et autres rétroprojecteur  HD/HD READY sont fait pour la HD...
La SD est mené à mourir et tant mieu  :D

n°1123390
wilckox1
Posté le 28-08-2006 à 21:38:39  profilanswer

bugman23 a écrit :

Il est kler de toutes facon que les écran lcd et autres rétroprojecteur  HD/HD READY sont fait pour la HD...
La SD est mené à mourir et tant mieu  :D

En même temps sur les pêtites tailles la SD c'est amplement suffisant, la HD c'est bien sur les grandes tailles, parce que la SD montre ces limites sur les gdes tailles, c'est surtout ça la raison d'être de la HD, elle prend le pas a la SD quand la SD n'arrive plus a suivre, donc quand on a une petite TV 51, 66 ou 72 cm etc... c'est suffisant une bonne SD ... ;)

Message édité par wilckox1 le 28-08-2006 à 21:39:10
n°1123394
wilckox1
Posté le 28-08-2006 à 21:40:12  profilanswer

bmartin57 a écrit :

Bonjour yanou007.

Je suis assez surpris de la réponse concernant le sport ou la SD en général concernant le sony. Je possède ce retro et je suis l'un des premiers sur un autre forum a effectivement avoir insisté sur les VB (vertical banding) lors du mondial. MAIS cela dépend énormément de la qualité de l'installation ET de la chaîne. Cela apparait parfois et parfois non sur une même chaîne. Il n'aime pas les fonds verts semble-t-il ... Sinon, il est surprenant de proposer un plasma bas de gamme à la place du sony. Comme le fait remarquer une autre personne, l'électronique est primordiale dans un plasma et tout autre téléviseur. Je précise que les tuners du sony sont très sensibles pour avoir pu comparer avec un CRT grundig. Pour le prix actuel je ne pense pas qu'il y a d'équivalent. Que l'on ne me dise pas qu'un plasma passe mieux la SD que le sony ... Si vous proposez un pioneer à 4000 Euros alors là on discute mais ce n'est pas la même gamme de prix.

En résumé ce que je veux dire c'est que dans cette gamme de prix, le sony s'en tire très bien avec les sources SD (j'ai une très bonne installation antenne/parabole) et qu'en HD évidemment il est bon. Je le préfère en 720p mais d'autres apparemment en 1080i. Tous les goûts et les sources sont dans la nature.

De toute facon sur ton retro tu n'as que du 720p, donc ta vite fait le tour quand on parle 1080i, et non 127 cm sur un retro c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la SD(quelques soit lea qualité du signal, ca reste de la SD) et la SD sur des tailles comme les 50" par exemple montre très vite ces limites, c'est d'ailleurs pour ça que la HD arrive, mais regarder un match de football par exemple en SD sur un 50" en retro, y a bcp mieux que ça, et ca même si vous en êtes satisfait, les limites de la SD sont la quand même, parce que la SD a ces limites, et ces limites sont atteintes sur un retro de 127 cm, en plus regarde un match en SD et en HD, on voit la difference encore plus qu'entre un DVD et HD-DVD par exemple(même film, meme match),, surtout sur un retro d'ailleurs, plus même encore que un autre 50" en LCD ou en Plasma par exemple, mais bon ça c'est lié a cette technologie, ce n'est pas vrfaiment fait pour ça a la base... ;)

Message édité par wilckox1 le 28-08-2006 à 21:49:41
n°1123635
sergek
Posté le 29-08-2006 à 11:34:01  profilanswer

non,non wilcox a raison le kdf n'est pas fait pour le sport ,d'ailleurs il n'est pas fit pour regarder de programme tv,il le sait tres bien il en a un chez lui ,il lui sert uniquement a faire le café.Il vaut mieux un ecran plasma bluesky a 79.90 euros ou peut etre 799 euros.
bref demandez lui il le saura mieux que moi.
je suis un oncompetent notoire compare a sa science

n°1123637
wilckox1
Posté le 29-08-2006 à 11:39:20  profilanswer

sergek a écrit :

non,non wilcox a raison le kdf n'est pas fait pour le sport ,d'ailleurs il n'est pas fit pour regarder de programme tv,il le sait tres bien il en a un chez lui ,il lui sert uniquement a faire le café.Il vaut mieux un ecran plasma bluesky a 79.90 euros ou peut etre 799 euros.
bref demandez lui il le saura mieux que moi.
je suis un oncompetent notoire compare a sa science

Ta du mal a comprendre, change tes piles, je parlais de retro HD en général, et tu as lu la partie sur la SD et ces limites, je crois que non, fais nous un résumé la dessus plutot, ca interesserait bcp de monde...et explique a tout le monde l'interet de la HD sur cette taille(50" ), et pourquoi la HD et pas la SD(meme si elle passe dessus quand meme)...fait nous donc ça, je suis sur que bcp aimerais te lire a ce sujet, et surtout ne vient pas repeter ce que je vient de dire après avoir poster une reponse pareille,n et le blue sky de 106 cm en effet sera moins pourri sur la SD et qui coute 799 €uros que sur un retro 127 cm de ce genre, mais pour dire des chose pareille, sur quoi tu te base ? quelles sont tes exepriences/competences dans ce domaine ? quel recul tu as la dessus ? quels tests as tu effectués et sur quoi et comment ? bref je connais les reponses, decidement je comprend que tu as la haine envers moi, et le pire c'est que je dis ça pour vous informer, a titre d'information, pour que vous sachiez ce qu'il en est, mais je suis patient, je sais que le plus obtus du tas comprendras tot ou tard :D... ;)

Donc pour resumer vous lui conseillez ce retro Sony de 127 cm et qui coute le double du plasma 106 cm blue sky, pour mater que le sport en SD, jouer a la Xbox1 en composite ou RGB, c'est ça ?

Si c'est ça dites le clairement, dites lui ou il aura les meilleurs prix, ou trouver les lampes et a quels prix etc...bref si vous lui conseillez ça, conseillez le alors....moi je lui est dit mes conseils par rapport a ce qu'il compte regarder dessus(que des sources SD), il est assez grand ensuite pour faire le tri, il a des yeux et verra bien de lui même, seulement on lui donnant des infos erronné ou personnelle qui n'ont rien a voir avec la réalité, c'est tout sauf lui rendre service, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de ça ... ;)

Message édité par wilckox1 le 29-08-2006 à 11:54:03
n°1123644
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 29-08-2006 à 11:51:36  profilanswer

Keep cool ici
[:killerspre]

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1123664
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-08-2006 à 12:28:27  profilanswer

Holpà, un chti close le temps de bouffer peinard, après je lirais, et j'aviserais. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1126400
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-09-2006 à 00:04:53  profilanswer

Lecture faite, je tiens à prévenir les deux protagonistes de la guéguerre de bac à sable que je veux qu'ils s'ignorent à compter d'aujourd'hui. Le moindre post à caractère polémique ou ambigû sera sanctionné de TT sans préavis, que ce soit clair.

:pfff:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1126457
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 04-09-2006 à 09:00:24  profilanswer

bugman23 tu a pris ton fullHD alors?

n°1126593
remwar
Posté le 04-09-2006 à 12:24:56  profilanswer

un pote à moi à le bluesky de 107 cm et je peux vous dire que même en sd ou lecteur dvd avec péritel, le sony a une meilleur image (même s'il n'est pas fait trop pour ça, comme beaucoup de lcd ou plasma hd ready).  
Pourtant le bluesky devrait avoir une meilleur image en sd (car il n'est pas hd ready), mais je le trouve l'image trop pale (surtout pour un plasma), la définition n'est pas terrible et l'image est granuleuse.

Message édité par remwar le 04-09-2006 à 12:34:28
n°1126611
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 04-09-2006 à 12:55:05  profilanswer

Je suis tres satisfait de l'image du Sony, que ce soit en TNT, DVD (PCHC) ou en JV (X360).
Pour les matchs de foot (du mondial) les matchs diffuser par M6 etait vraiment de meilleur qualite que ceux de TF1 (enfin la Zizounette on l'a bien vu quand meme...)

Je pense pas changer de retro dans les années a venir, bien que j'ai vu tourné un plasma phillips avec du blueray..... la, c'etait beau....

---------------
n°1126700
sparhawk
Posté le 04-09-2006 à 15:50:24  profilanswer

tout pareil,j'aime beaucoup son rendu ,je changerais peut etres dans 6 ans (vu que j'ai pris une extension de garantie pour recuperer 25% du montant is je change d'ici 7 ans) .pour le foot c'est vrai que c'etait mieux sur m6 ,un bemol pour les equipes en maillot orange ou rouge ,ça bave.
alors blue ray ou hd dvd pour accompagner notre retro,quel dilemme,à priori nous on se fout du 1080p donc ce sera pas un critere.

n°1126884
sergek
Posté le 04-09-2006 à 20:25:05  profilanswer

salut
juste pour vous dire que je suis désolé d'avoir contribué malgré moi a la fermeture de ce topic durant 4 jours.
Pour en revenir a notre ecran préféré c'est clair que les matchs de foot de tf1 durant la coupe du monde etait d'une faible qualité surtout pour le match CI-PAYS BAS les equipes etait en orange et oranges et blancs est là effectivement ca bavait pas mal ,malgré avoir essayé differents reglages

n°1127013
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 05-09-2006 à 01:34:11  profilanswer

A propos de cette histoire de foot,c'est quand meme bizarre que depuis que TF1 propose de la HD,leurs diffusions SD sont dégueu!!!
Ca pue l'arnaque.
Enfin moi j'ai rien pour comparer.

n°1128615
tyrese59
Posté le 08-09-2006 à 12:35:57  profilanswer

Moi pour le foot j'ai l'impression de me fatiguer les yeux quand je le regarde sur le rétro ... quand il y a du mouvement j'ai du mal à suivre ... phénomène que je ne constate pas en regardant un film même un film d'action !! Est ce normal ou c'est moi qui délire ? lol

n°1128619
tyrese59
Posté le 08-09-2006 à 12:43:00  profilanswer

J'ai un petit souci depuis quelques jours :  

L'autre jour je veux allumer mon rétro qui est en veille et pas moyen !!!
J'essayes plsrs fois avec la télécommande rien !!! avec le bouton du rétro à l'avant rien !!! du coup j'ai été obligé de débrancher la prise et la rebrancher et ensuite j'ai pu rallumer mon rétro normalement ... c bizarre ça ... ça vous est déjà arrivé ? c'est grave ?

Autre chose :
Depuis cet "incident" quand j'allumes mon lecteurd dvd ou mon démodulateur satelitte l'image ne se mets pas automatiquement sur AV1 ou AV3 alors qu'avant il le faisait dès que j'allumais un de ces 2 appareils ...

Dernière chose :
Quand je mets sur AV1 (satellite) j'entends le son de la dernière chaine hertzienne que j'ai regardé (ex : TF1, M6 ou autres) qui parasite le son du sat (j'entends le son en "arrière-plan" ) je suis obligé de mettre d'abord sur la chaîne zéro (où il n'y a aucune chaîne de programmé) puis de remettre AV1 pour que le phénomène disparaisse !!! (ça fais la même chose pour AV3)

Je ne sais pas si tous ces pbs sont liés mais ils sont apparus en même temps ... quelqu'un peut il m'aider ?

n°1128692
sparhawk
Posté le 08-09-2006 à 15:50:30  profilanswer

pour le premier point ,sans etre normal c'est arrive à beaucoup de monde.il y'a un truc à faire sur le reglage tnt pour qu 'il le refasse plus,ça doit etre mis quelque part dans el forum
pour les autres surtout dernier point c'est bizar et ça m'inquiete pour la sante de ton retro.j'ai jamais eu le souci que ce soit sous av2 ou sous av3 j'ai rien de branche en av1 moi

n°1128790
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-09-2006 à 19:07:09  profilanswer

Pour le premier point, j'ai aussi ce probleme depuis un moment.
c'est direction SAV Sony. il connaisse le probleme (une carte a changer de memoire).
Sinon, tu peutprendre l'habitude de couper ton retro sur le bouton marche arret en facade.

Pour le reste, ca ne me dit rien, mais essai de contacter Sony, il te dirigerons vers une plate forme technique et te dirons si il sont au courant de ce type de soucis.

;)

---------------
n°1129417
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-09-2006 à 15:32:43  profilanswer

tyrese59 tu as contacte Sony pour tes soucis?

---------------
n°1129462
sergek
Posté le 10-09-2006 à 18:49:53  profilanswer

L'autre jour je veux allumer mon rétro qui est en veille et pas moyen !!!
J'essayes plsrs fois avec la télécommande rien !!! avec le bouton du rétro à l'avant rien !!! du coup j'ai été obligé de débrancher la prise et la rebrancher et ensuite j'ai pu rallumer mon rétro normalement ... c bizarre ça ... ça vous est déjà arrivé ? c'est grave ?

c'est une histoire d'activation de la tnt,j'ai lu des post concernant ce pb sur HCFR.com tu devrais aller y jeter un coup d'oeil.

n°1129504
bmartin57
Posté le 10-09-2006 à 20:45:26  profilanswer

C'est normal sur certaines séries. Les dernières ne devraient plus avoir ce problème.

Il provient de l'usage de la TNT. Je suppose que vous recevez la TNT ou que vous avez la mise à jour de la TNT active. En désactivant cette fonctionnalité cela corrige le problème sur certains modèles mais pas toujours.

Vous peux aller voir de ce côté là:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=5280

Vous pouvez normalement contacter le SAV, un circuit électronique doit être modifié (2 fils à souder).

n°1129771
miksdog
Posté le 11-09-2006 à 12:38:28  profilanswer

JE VIEN DE M'ACHETER LE SONY KDF-E50A11ETNS ET JAI EU UN SOUCI DE REFLET BLANC A LECRAN QUAND LE RETRO ETAIT ETEIND JE SUIS DONC PARTIE LECHANGER ET MALHEUREUSEMENT LE DEUXIEME AVAIT CE MEME REFLET DONC JE ME SUIS DIT QUE CETAIT COMME SA PEUT TON ME CONFIRMER SA SVP ET LE PETIT PLUS DE LECHANGE CES QUE L'HEURE ET LA DATE ETAIT DEJA REGLER CHOSE QUE JE TROUVE BIZARRE ALORD QUE LE PREMIER RETRO NON  

PEUT ON ME DIRE LA DUREE DE VIE DE LA LAMPE DU SONY KDF-E50A11ETNS MERCI

n°1129773
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-09-2006 à 12:41:31  profilanswer

Peut tu refaire ton post en virant les caps stp, c'est illisible.  merci
:)

Sinon, pour te repondre, les reflets blanc lorsque le retro est eteint, c'est normal, "l'ecran" est fait de facon a catper la lumiere un max.
Pas d'inquetude a avoir de ce cote.

Pour le fait que la date et l'heure etait deja programmé, je pense qu'il a ete tester, ( ou alors c'est celui que tu a rendu qu'ils ont redonné ).
Mais c'est vrai que c'est un peu bizzard.......

Enfin pour la durée de vie de la lampe, elle est de 8000h en utilisation "normal". Je pense que peu de monde a le recule suffisant pour dire si c'est assez ou non, ca fait a peine un an qu'il est sorti.

;)

Message édité par sssebouilleee le 11-09-2006 à 12:56:47

---------------
n°1129820
bmartin57
Posté le 11-09-2006 à 14:43:15  profilanswer

miksdog a écrit :

JE VIEN DE M'ACHETER LE SONY KDF-E50A11ETNS ET JAI EU UN SOUCI DE REFLET BLANC A LECRAN QUAND LE RETRO ETAIT ETEIND JE SUIS DONC PARTIE LECHANGER ET MALHEUREUSEMENT LE DEUXIEME AVAIT CE MEME REFLET DONC JE ME SUIS DIT QUE CETAIT COMME SA PEUT TON ME CONFIRMER SA SVP ET LE PETIT PLUS DE LECHANGE CES QUE L'HEURE ET LA DATE ETAIT DEJA REGLER CHOSE QUE JE TROUVE BIZARRE ALORD QUE LE PREMIER RETRO NON  

Je confirme qu'il y a bien une tâche blanche plus ou moins marquée au centre en haut, rétro éteint. Cette tâche doit bien entendu disparaître une fois le retro allumé. Mais ce n'est pas une tâche !

Message édité par bmartin57 le 11-09-2006 à 14:43:37
n°1129845
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2006 à 15:55:32  profilanswer

miksdog a écrit :

[:itm]

---------------
n°1129846
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-09-2006 à 15:57:03  profilanswer

n°1129937
remwar
Posté le 11-09-2006 à 20:07:56  profilanswer

je confirme sur le mien aussi, mais je n'appellerais pas ça une tâche, plutôt un reflet blanc.
au début je pensais que c'était le soleil qui reflétait sur l'écran.

Message édité par remwar le 11-09-2006 à 20:09:09
n°1129945
remwar
Posté le 11-09-2006 à 20:23:30  profilanswer

une question qui va paraître bizarre pour certain mais bon je la pose quand même !

j'ai remarqué que certain KDF neuf(vu par exemple sur des forums ou en magasins) ont des étiquetttes collées sur la face droite (TRI LCD, ou autre) en bas de l'écran (je ne parle pas des petites inscriptions en bas à gauche).
car sur le mien je n'ai pas d'étiquettes à droite (TRI lcd...)
au début je me posais même la question si le mien était neuf !
mais en y regardant de plus près tout était nickel dans l'emballage et on voyait bien qu'il n'avait jamais été ouvert.
mais j'ai remarqué ça aussi en magasin, par exemple dans un confo le KDF en expo l'avait et dans un autre confo il ne l'avait pas.

les KDF ne sont peux être pas assemblés dans la même usine ou ''rupture d'étiquettes'' (je plaisante!)  mais malgré tout au début on se pose quand même la question

Message édité par remwar le 11-09-2006 à 20:27:08
n°1129958
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-09-2006 à 20:38:56  profilanswer

Question etonnante, en effet :lol:
Y'a p'etre 1 retro sur 10 qui porte une etiquette, ou un truc comme ca... Mais ca ne doit surment pas changé la qualité du retro....
;)

---------------
n°1130585
sparhawk
Posté le 13-09-2006 à 11:16:26  profilanswer

si si ,le mien a une etiquette et il est bien mieux ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR