|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
El_gringo | Reprise du message précédent : Message édité par El_gringo le 28-08-2006 à 09:39:14 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 09:38:22 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bobby001 |
|
cpartiot |
|
Masure | Juste pour témoigner que j'ai flashé mon eeprom et je n'ai plus que rockbox maintenant. On gagne le chargement du bootloader et l'accès au firmware sur le disque dur ce qui me fait 5s pour démarrer à peu près.
|
El_gringo | Par la suite, y a possibilité de flasher depuis rockbox, pour remettre le firmware d'origine ? |
Masure | Oui c'est possible et expliqué sur la page que j'ai linkée. |
cosmocat1979 | En gros, t'as gagné 2s, c'est çà?
|
Masure | Tout dépend ce que tu as sur ton dd, si je fais du ménage et recopie les fichiers dans l'ordre, ce sera moins je pense (et je ne parle pas de la mise en cache) |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:59:53 ![]() ![]() |
cosmocat1979 |
|
El_gringo | Mon chargeur vient de me lâcher. Etrange, je pensais que c'était solide ce trucs là. J'en cherche donc un de remplacement. Si par exemple quelqu'un, ici, avait miraculeusement un chargeur rescapé, suite au (triste) décès de son H1xx, je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 11-09-2006 à 10:21:50 |
Tetedeiench Head Of God |
|
El_gringo | un cable pour recharger mon ihp via USB ? Jamais entendu parler. C'est Iriver qui vend ça ? |
Tetedeiench Head Of God | http://www.boxwave.com/products/mi [...] 10_356.htm
Message édité par Tetedeiench le 11-09-2006 à 12:03:42 |
Tetedeiench Head Of God | adaptateur prise courant/usb :
|
El_gringo | ha oui, ça peut être pas mal, mais ça mettrait pas 15 ans à charger par hasard ? T'en as un, toi ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
mr_qno | Je plussoie pour le câble usb qui fait aussi recharge, très utile quand on part de chez soi, et qu'on a pas envie de trimballer le chargeur. |
El_gringo |
|
bobby001 | idem j'ai le même soucis que toi un cadavre d'iHP qui demande qu'à revivre, bien que je sois totalement satisfait de mon X5 60 Go. |
El_gringo | Il n'est pas impossible que mon H120 soit mort. si c'est le cas (je le saurais ce week end), je revendrais sans doute son disque dur. |
josedsf | salut,
|
bobby001 |
pactole@ |
|
josedsf |
josedsf | petite question : comment s'appelle le Linux qui tourne sur iRiver ? |
El_gringo | Tu parles sans doute de rockbox, mais c'est pas un linux. |
El_gringo | y a peut être moyen d'en trouver sur ebay ... |
SniperLk | J'ai cherché et j'ai trouvé quelques pistes mais bon :
Message édité par SniperLk le 01-10-2006 à 23:05:23 |
El_gringo | Enfin bon, du coup tu te retrouves dans le même cas que moi : ton lecteur est foutu. Il te reste juste un disque dur. C'est déja ça remarque ! |
inti t'as mieux mais tapir | +1, et encore, le disque dur me paraît royalement mort aussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |